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Suivante
philemon
a répondu
15-09-2012, 14h58
salut a tous. Je viens de réinstaller le mod sur mon PC. J'ai commencé par l'installation V3.0 puis par le path 3.2.
Je lance le jeux mais arrivé au menu je m'aperçoit qu'il est en anglais. Ni une ni deux je vais chercher le patch FR et je lance l'installation.
Maintenant le jeux ne se lance plus.
Avez vous une petite idéé ??
- - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -
J'ai redémarré mon ordinateur et j'ai essayé la manip de désactiver l'heure d'été (j'avais deja eu un probleme de ce genre mais c'etait pendant une bataille).
Mais tj KO. Le jeux se lance et une fois sur la fenetre de menu il se ferme directement
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FOR GONDOR
a répondu
14-09-2012, 18h28
Change de tour normalement le tour 1 tu ne peut pas recruter d'unitée avec l'eriador en tout cas pas sur MOS
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Crizzis
a répondu
11-09-2012, 20h04
A tu installer un mod?
Peut tu recruter des dunedain dans tes forteresse D'amon Sûl et Fornost?
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Bleda
a répondu
11-09-2012, 18h13
Envoyé par
lombrenoire
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Ah, bah merde, je vient de remarquer que tu jouais sur le screen l'Eriador et pas l'Arnor...
Mmh... installe la dernière version de TATW pour voir...
J'ai dis que je jouais à la 3.1, et je préfère rester dessus si ça ne fait rien. J'suis sûr que c'est déjà arrivé à quelqu'un, mais j'ai la flemme de rechercher dans les 500 posts de ce sujet.
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lombrenoire
a répondu
11-09-2012, 17h48
Ah, bah merde, je vient de remarquer que tu jouais sur le screen l'Eriador et pas l'Arnor...
Mmh... installe la dernière version de TATW pour voir...
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Bleda
a répondu
11-09-2012, 16h03
Envoyé par
lombrenoire
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Nan, c'est juste qu'ils n'ont pas écrit les unités à recruter, normalement ça marche.
Comme je l'ai dis, rien à recruter à part les agents.
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lombrenoire
a répondu
11-09-2012, 15h46
Nan, c'est juste qu'ils n'ont pas écrit les unités à recruter, normalement ça marche.
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Saint-Michel
a répondu
11-09-2012, 15h15
Le pauvre, s'il ne peut rien recruter il va se faire poutrer.
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Kalmakil
a répondu
11-09-2012, 13h56
ouais,enfin faut aussi attendre quelques tours pour avoir les events de recrutement...
reviens au tour 50
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Bleda
a répondu
11-09-2012, 13h12
Voici le screen :
Comme vous pouvez le voir je suis au tour 1 et j'ai pris la fenêtre de construction d'un
fabricant de balistes
(quelque chose de commun à tous) et on peut voir qu'il ne fournit pas de balistes... Ça me fait pareil avec tous les autres bâtiments.
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mauriceSC4
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11-09-2012, 10h26
bleda ne recommence pas la partie. mais détruit les bâtiments de l’ancienne culture et construit ceux pour la nouvelle c'est tout.
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lombrenoire
a répondu
10-09-2012, 22h16
Normalement 1 tour après la validation en transformation d'Arnor et puis c'est bon...
Au pire si on ne trouve pas envoie des screens, même si je reconnais que c'est un peu chiant.
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Bleda
a répondu
10-09-2012, 21h46
Envoyé par
lombrenoire
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Tu as passé le tour "d'adaptation" pour le passage de la culture Hommes du Nord à Dunedain ?
Combien de tours cela représente t-il ? Ce qui m'étonne, c'est que dans le descriptif de recrutement sur la fenêtre de description de par exemple une
garde civile
il ne soit pas indiqué : telle ou telle unité, nécessitant tel ou tel niveau de culture (ce qui me fait croire que c'est impossible)...
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lombrenoire
a répondu
10-09-2012, 20h06
Tu as passé le tour "d'adaptation" pour le passage de la culture Hommes du Nord à Dunedain ?
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Bleda
a répondu
10-09-2012, 19h53
Envoyé par
lombrenoire
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L'unité à recruter est non-disponible ?
Les unités d'Arnor sont peu nombreuses, et lentes à la construction...
Elle est indisponible et rien n'indique qu'il soit possible de la recruter (dans le descriptifs des bâtiments concernés).
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