X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• kingJohn
    a répondu
    Dans le répertoire de médiéval 2 total war une idée a tester?

Laisser un commentaire:

• Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Envoyé par kingJohn Voir le message
    J'ai remarqué aussi qu'une fois que je lance le jeu la première fenêtre noir m'indique: fichier introuvable avant d'ensuite lancer le jeu. Tjr personne pour m'aider?
    C'est possible que ce soit lié au .bat auquel renvoie le raccourci. Tu as installé le jeu dans quel répertoire ?

Laisser un commentaire:

• kingJohn
    a répondu
    J'ai remarqué aussi qu'une fois que je lance le jeu la première fenêtre noir m'indique: fichier introuvable avant d'ensuite lancer le jeu. Tjr personne pour m'aider?

Laisser un commentaire:

• Toubib
    a répondu
    Envoyé par kingJohn Voir le message
    moi je n'ai pas se problème et personne n'a de solution au mien ?
    J'ai exactement le même souci que toi ! Tu n'es pas seul !

Laisser un commentaire:

• kingJohn
    a répondu
    moi je n'ai pas se problème et personne n'a de solution au mien ?

Laisser un commentaire:

• MrMontana
    a répondu
    Et le soucis pour les lanceurs de haches nains ça ne revient à personne? : /

Laisser un commentaire:

• kingJohn
    a répondu
    oui et dans l'ordre correct je n'y comprend rien au problème!

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Salut et bienvenue,

Tu plantes systématiquement au 30ème tour, quelque soit la faction ? Bizarre. Tu as installé TATW 3.0, le Patch 3.2 et le Patch non-officiel + la Traduction française ?

Laisser un commentaire:

• kingJohn
    a répondu
    Bonjour, je suis nouveau sur le site !
    J'ai un problème avec third age 3.3, après 30 tours (en campagne) le jeu s'arrête et me renvoi sur le bureau quelqu'un a une solution? j'ai fais l'installation correctement en suivant les instructions... j'ai testé avec plusieurs factions et toujours le même problème pfff
    ps:j'ai désinstaller et réinstaller le jeu plusieurs fois et j'ai même testé le 3.1 et le 3.2 et encore et toujours le même problème après 30 tours....
    HELP

Laisser un commentaire:

• MrMontana
    a répondu
    Oui j'ai trouver la solution il parle d'un correctif mais je ne sais pas ou il est

Laisser un commentaire:

a répondu
    Envoyé par MrMontana Voir le message
    ça me fera de la lecture à part si une bonne âme se souvient de la solution ! haha
    Une solution pour t'y retrouver rapidement : tu vas dans tes paramètres, tu fixes le nombres de posts affichés par page au maximum, ensuite tu retournes sur ce sujet, tu fais un Ctrl F, puis tu tapes 'hache' ou 'lanceur'. Ca devrait aller plus vite ...

En espérant t'avoir été utile .

Laisser un commentaire:

• MrMontana
    a répondu
    ça me fera de la lecture à part si une bonne âme se souvient de la solution ! haha

Laisser un commentaire:

a répondu
    Ah désolé et bien oui c'était avec des lanceurs de haches nains ! sur une nouvelle map, une ville plus précisément au nord de la wormcove gundur ou gundir je ne me souviens plus du nom
    Dans ce cas courage, la solution a déjà été trouvée et se situe quelque part dans les 916 posts de ce sujet !
    Nan sérieusement, pas la peine de tout relire. J'ai oublié comment résoudre ce bug, mais on te répondra sans doute.

Laisser un commentaire:

• MrMontana
    a répondu
    Ah désolé et bien oui c'était avec des lanceurs de haches nains ! sur une nouvelle map, une ville plus précisément au nord de la wormcove gundur ou gundir je ne me souviens plus du nom

Laisser un commentaire:

a répondu
    Bonsoir j'ai un petit bug sur le 4.5 (3.3) lors des batailles bah parfois le jeu plante ça me l'a fait deux fois coup sur coup je voulais savoir si il y avait une solution ou non
    Avec quelle faction, map, unités ... ? Par exemple, il a existé à un moment un bug avec les lanceurs de hache nains, mais ça peut aussi être lié à des tas de paramètres comme le lieu (map spéciale ?), etc ... On veut des détails !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X