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  • Elanion
    a répondu
    La pour le coup j'ai envie de dire pas de bol!
    Il doit y avoir un facteur avec une probabilité faible susceptible de faire perdre l'anneau au début d'un tour je pense

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  • mauriceSC4
    a répondu
    je viens d'avoir l'anneau (érection de joie ) youpi enfin !!!!
    MAIS cet enfoiré de gollum me le vole l'instant d'après !
    Alors que j'avais 20 000 hommes pour escorter l'anneau.
    Je craque ...

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  • mauriceSC4
    a répondu
    bonsoir à tous, je n'arrive pas a avoir l'anneau en jouant le mordor.
    un message me dit qu'il est à Bree, un tour plus tard mon armée et son général postés juste à coté attaque Bree, tue le général ennemi et il se passe rien. Comment faire pour avoir le "précieux" comment savoir si on le possède ou pas.
    merci por vos réponses

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  • FOR GONDOR
    a répondu
    On peut faire sa sur third age de base ??? tu est sur que tu a pas un sous-mods ?

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  • lombrenoire
    a répondu
    Bizarre, ça marche pour moi....

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  • Anleal
    a répondu
    Je le savais déjà, mais là avec TATW lorsque j'ouvre le parchemin de la ville concerné, j'ai rien du tout de marquer en haut et impossible de marquer quoi que ce soit.
    J'ai vérifier avec toutes les factions et toutes les villes, et ça reste toujours impossible.

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  • lombrenoire
    a répondu
    Lorsque tu sélectionne la ville, clique sur le nom en haut du parchemin de droite, et tu peux changer manuellement que pour cette partie.

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  • Anleal
    a répondu
    Salut tout le monde.
    Bon j'ai encore une question, cette fois ci elle ne concerne pas vraiment le modding pure.
    Avec ma belle petite armée naine (cinq cent petits nabots et deux grosses catapultes) j'ai pris Gobelinville.
    Là, tout va bien, la bataille se déroule à 1 contre 4, mais la catapulte joue bien son rôle et pilonne plus de 25% de l'armée gobeline avant ma charge féroce (surtout composé de mineur voulant à tout prix retourner dans leur mine).
    Je prends la ville sans soucis, et là horreur... je peux pas changer le nom de la ville et je me tape le nom ridicule de Gobelinville pour une cité naine...

    Ma question est donc la suivante :
    - Quel fichier dois je modifier pour pouvoir renommer les cités que je prends?

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  • mauriceSC4
    a répondu
    Bonsoir, je joue avec le mordor et je n’arrive pas à avoir les blacks numénoréens, comment faire ? merci pour vos réponses.

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  • Anleal
    a répondu
    Après de nombreux test, modification et autres, j'ai trouvé d'où venait mon problème, mais je sais pas trop comment le résoudre.
    Mon problème vient de cette ligne au sein même du fichier descr_model_strat :

    Dans CoW (version 1.5.1) voici la ligne texte du nain marchand :

    type Dwarf_Miner_Merchant
    skeleton strat_named_with_army_Dwarf
    scale 0.7
    indiv_range 40
    texture poland, models_strat/textures/Dwarf_Miner.tga
    texture venice, models_strat/textures/Dwarf_Miner.tga
    texture sicily, models_strat/textures/Dwarf_Miner.tga
    texture milan, models_strat/textures/Dwarf_Miner.tga
    texture scotland, models_strat/textures/Dwarf_Miner.tga
    texture france, models_strat/textures/Dwarf_Miner.tga
    texture hre, models_strat/textures/Dwarf_Miner.tga
    texture saxons, models_strat/textures/Dwarf_Miner.tga
    texture england, models_strat/textures/Dwarf_Miner.tga
    texture portugal, models_strat/textures/Dwarf_Miner.tga
    texture byzantium, models_strat/textures/Dwarf_Miner.tga
    texture russia, models_strat/textures/Dwarf_Miner.tga
    texture spain, models_strat/textures/Dwarf_Miner.tga
    texture kalmar_union, models_strat/textures/Dwarf_Miner.tga
    texture slave, models_strat/textures/Dwarf_Miner.tga
    model_flexi_m models_strat/Dwarf_Miner_Merchant.CAS, max
    shadow_model_flexi models_strat/shadow_sword.CAS, max
    Et voici celle que j'ai ajouté dans TATW (version 1.32)


    type Dwarf_Miner_Merchant
    skeleton strat_merchant
    scale 0.7
    indiv_range 40
    texture moors, models_strat/textures/Dwarf_Miner.tga
    model_flexi_m models_strat/Dwarf_Miner_Merchant.CAS, max
    shadow_model_flexi models_strat/shadow_sword.CAS, max
    Tout le reste a été vérifié des dizaines de fois, mais juste cette ligne skeleton me pose probème.
    En faite, si je comprends bien, le jeu ne peut pas charger la textures de ce nain marchand uniquement à cause du skeleton.
    Mais je ne vois pas comment faire pour modifier ce léger problème.

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  • FOR GONDOR
    a répondu
    Si tu traduit sa te donne qqch comme memoire video insuffisante pour charger la texture demandée alors elle doit être trop grosse celle que tu a rajouter aprês je m'y connai pas alors mieu vaut que quelqu'un d'autre te reponde

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  • Anleal
    a répondu
    Bonjour,

    Voila, j'ai ce message d'erreur dans mon fichier système.log qui provoque un crash lorsque je tente de commencer une campagne :

    17:48:32.251 [data.invalid] [error] Insufficient video memory to load requested texture set.

    Qu'est ce que ça veut dire et comment le rectifier?

    Pour infos, j'ai uniquement modifier le modèle des marchands nains en souhaitant incorporé le modèle du marchant nain de warhammer.

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  • Kargadum
    a répondu
    Oui oui, du reste nous nous sommes rendu compte de l'auto-resolve quand l'ennemi nous agresse qu'après avoir passé 1 heure de jeu. Lorsque que nous lançons un assaut, le début de la bataille commence normalement. Bien évidemment, l'option résolution automatique est décochée lorsque qu'on débute la campagne en hotseat.
    Du reste, nous avons remarqué que l'autoresolve en défense ne s'appliquait qu'en hotseat justement; en campagne solo tous se passe normalement. Peut-être devrions-nous tout réinstaller :/
    Dernière modification par Kargadum, 05-11-2012, 15h33. Motif: Orthographe

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  • lombrenoire
    a répondu
    Nan, moi ça marche parfaitement.
    Tu peux faire des batailles personnalisées ou des batailles dans la campagne ?

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  • Kargadum
    a répondu
    Merci Lombrenoire, nous avons déjà tenté avec les indications de ce topic, mais rien n'a faire :/. Peut-être est-ce dû à la différence de version, nous sommes actullement sur third age 3.2.

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