X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suprembeing
    a répondu
    Je l'ai extrait et placé ce dossier dans celui de M2TW mais ça ne marche pas

Laisser un commentaire:

• Aragorn
    a répondu
    Bah il faut l'extraire...

Laisser un commentaire:

• Suprembeing
    a répondu
    J'ai bien modifié la date et j'ai placé le patch dans le dossier de M2TW mais ca ne marche Est-ce que ça ne serait pas du au fait que le patch est une fichier RAR?

Laisser un commentaire:

• Aragorn
    a répondu
    Il faut changer la date, et avoir le dossier dans program files(x86) .....

Laisser un commentaire:

• Suprembeing
    a répondu
    Bonjour,
    Je viens de télécharger TATW mais je n'arrive également pas à lancer de bataille.J'ai essayé de télécharger le patch et de changer l'heure mais ça n'a rien fait, ça crash toujours au lancement des batailles.Je ne suis pas sur d'avoir bien téléchargé le patch par contre,je ne l'ai pas vu dans le dossier de M2TW,c'est normal?

Laisser un commentaire:

• pilgrin
    a répondu
    Envoyé par bisthebis Voir le message
    As-tu essayé avec la vanilla ? Je me souviens avoir eu le même problème, mais je sais plus comment je l'ai résolu
    Sinon, essaye de réinstaller. Sais-tu jouer à M2TW (sans Kingdoms je veux dire) ?
    pas essayé avec la vanilla
    J'arrive à jouer à M2TW sans kingdom

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    As-tu essayé avec la vanilla ? Je me souviens avoir eu le même problème, mais je sais plus comment je l'ai résolu
    Sinon, essaye de réinstaller. Sais-tu jouer à M2TW (sans Kingdoms je veux dire) ?

Laisser un commentaire:

• pilgrin
    a répondu
    Bonjour,

Suite au bug de l'heure d'été, j'ai dû réinstaller MTW puis TATW.
    Maintenant quand je lance le jeu, on me dit que je n'ai pas inséré le bon disque.
    Je suis surpris car avant je n'avais pas besoin de disque pour jouer.
    J'ai donc tenté de lancer avec le DVD de MTW disc 1 ou disc 2, rien n'y fait.
    J'ai pourtant une version achetée dans le commerce, rien de trafiqué.

est-ce que qq'un a déjà eu ce problème?
    Que puis-je faire?

Merci d'avance

Voici le message:
    "Disque incorrect.
    Merci d'insérer le CD/DVD original "Kingdoms" CD/DVD.
    Voir http://www.securom.com/message.asp?m=wrongdisc&l=fr pour plus de détails."

Laisser un commentaire:

• Argeleb
    a répondu
    Il faut la 1.05 de kingdom pour jouer de Third Age XD

Laisser un commentaire:

• Dmitri
    a répondu
    http://www.jeuxvideo.com/telecharger...ms-1-05-pc.htm

Tiens un lien pour télécharger le patch, j'espère que cela marchera pour toi aussi.

Laisser un commentaire:

• Aragorn
    a répondu
    On le met comment, stp ?

Laisser un commentaire:

• Dmitri
    a répondu
    J'ai réussi en mettant Kingdoms en 1.05. Tu as essayé?

Laisser un commentaire:

• Aragorn
    a répondu
    Eh moi aussi, le bug en bataille de campagne m'arrive (du coup, je suis dégouté, je peux pas jouer la bataille du gouffre de Helm ).
    J'ai déjà changé la date une fois, ça a remarché, puis le bug est revenu...et il persiste....
    Quelqu'un ?
    Merci d'avance...
    (je faillote un peu avec les tout nouveau, comme ça il m'aiment bien )

Laisser un commentaire:

• Errum
    a répondu
    Bonjour à tous,

je viens poser un bug pas forcément gênant mais a mon goût qui peut être un exploit bug à force.

Je m'explique : jouant Isengard, après X tours, j'écrase le rohan et leur reste deux-trois petits camps, je décide de faire "semblant" la paix (pour extorquer de l'argent, pas bienn !! ) mais je me rend compte que le rohan a de l'argent infini puisqu'il accepte toujours mes propositions de paix contre de l'argent ( ex : arrêt des combats pour 10 000 pièces d'or : OK ) je le fais avec Grima bien qu'il soit full en négociation, je pense pas que si le Rohan avait autant d'argent caché ( je précise que j'ai répété l'action plusieurs fois avant de me rendre compte que ce n'était pas normal ).

Voilà, j'espère aider les développeurs de ce MOD a encore l'amélioré et je remercie aussi les traducteurs du jeu.

Bisous.

Errum.

P.S : enfait, je sais pas, après leurs avoir extorquer.TADAMMMM.... 40 000 pièce d'or peuvent plus rien me donner, une faction très riche alors ?
    Dernière modification par Errum, 31-03-2012, 20h03.

Laisser un commentaire:

• Dmitri
    a répondu
    Bonjour à tous,

Je me suis inscrit pour vous parler de ce problème de retour bureau lors des batailles. J'avais le même problème et j'ai réussi à le régler en passant mon jeu M2TW Kingdoms en version 1.05. J'espère que cela pourra vous permettre de résoudre ce problème sans changer de date (moi ça me planté mon pc, les drivers du lecteur dvd n'ont pas apprécié ce stratagème).

Bon jeu à tous

Laisser un commentaire:

Chargement...
X