X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ALG
    a répondu
    Envoyé par dimi60 Voir le message
    pardonner mon ignoance mais sé quoi un pilote
    Le petit logiciel qui gère ta carte graphique. C'est important qu'il soit à jour. Si tu connais ton modèle de carte graphique, tu peut le trouver en faisant une recherche sur google .

Laisser un commentaire:

• dimi60
    a répondu
    pardonner mon ignoance mais sé quoi un pilote

Laisser un commentaire:

• FOR GONDOR
    a répondu
    hakumo resesinstalle tout ton jeu supr ton dossier med 2 et refait tt

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Les bâtiments sont noirs ? On dirait un problème graphique. Tes pilotes sont à jour ?

Laisser un commentaire:

• dimi60
    a répondu
    bonjour,

Je suis nouveau sur ce site mais Third Age Total war je connait. Voila je doit avoir fait le C.... pour que se se passe comment sa. Je vous explique, y'a quelques jours j'ai télécharger Third Age Total war mais petit truc les bataille ne marche pas car dé que je veut en faire une sa charge mais je revien a window aprés!!! (j'ai résolut le problème sé pou expliker) avant sa j'avait entendut parler d'un fichier qu'il fallait supr donc un peu au pif j'en ai effacer mais jles ai conservé dans ma corbeil. Enfin le truc résilut je vai faire la bataille de Minas-Tirith mais la les Batiments sont tous noirs!!!!! donc dur dur de jouer et sais pareil sur la campagne !!!!!

Pouvez vou m'aidez svp (on a regarder avec un ami et on a rien trouvé comme soluc)
    merci.

Laisser un commentaire:

• dimi60
    a répondu
    problème third age

Bonjour , Bonsoir

Voila j'ai un petit problème avec Third Age Total war 3.1. Je doit avouer que je ne m'i connait pas donc mon problème est que j'ai cherché a suprimer le fichier qui bloquait les batailles (j'ai réussi merci google) mais maintenan quand je je joue sur des sièges mais batiments sont tous noirs !!!!

Si quelqu'un pouvait m'aidé se serait cool (on a planché dessu avec un copain et on a rien trouvé) Pouvez nous aider svp merci !

Laisser un commentaire:

• hakumo
    a répondu
    j'ai bien installer kingdom mais le probleme n'est pas regler et quand je tente d’ouvrir kingdom j'ai droit a "il manque mss.32dll"

ha et quand j'essaye de jouer au autre version (america, crusade ...) sa dit: "Disque incorrect.
    Merci d'insérer le CD/DVD original "Kingdoms" CD/DVD.
    Voir http://www.securom.com/message.asp?m=wrongdisc&l=fr pour plus de détails."
    Dernière modification par hakumo, 19-07-2012, 16h11.

Laisser un commentaire:

• FOR GONDOR
    a répondu
    il te met windows ne trouve pas kingdom.exe ? si oui c'est que ton mod est mal placer dit nous le chemin exact de ton dossier third age 3
    il doit etre placer dans lle dossier mods avec britania et pas dans le second dossier mod
    le chemin doit etre medieval2/mods/thirdage3 (ou II sa depend comment tu l'a nommé)et nom medieval2/mods/mods/thirdage3
    Dernière modification par FOR GONDOR, 19-07-2012, 09h47.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Envoyé par hakumo Voir le message
    voila j'ai télécharger le jeu ainsi que le mod ici présent et une fois installer le jeu fonctionne
    mais quand j'installe le mod et que je tente d'y jouer il me réclame Kingdom.exe pour pouvoir jouer quelqu'un a une solution a me proposer

merci
    Tu possèdes bien l'extension Kingdoms v1.05 ? Et tu as bien sélectionné le bon répertoire lors de l'installation du mod ?

Laisser un commentaire:

• hakumo
    a répondu
    voila j'ai télécharger le jeu ainsi que le mod ici présent et une fois installer le jeu fonctionne
    mais quand j'installe le mod et que je tente d'y jouer il me réclame Kingdom.exe pour pouvoir jouer quelqu'un a une solution a me proposer

merci

Laisser un commentaire:

• Skarime
    a répondu
    Alors la, je sais pas.

Laisser un commentaire:

• FOR GONDOR
    a répondu
    oui je sais j'ai déja beaucoup jouer avec ce sous mods mais j'aimerai savoir si il est possible de juste choisir l'héritier sans installer la compil ou juste cette partie du script

merci

Laisser un commentaire:

• Skarime
    a répondu
    si tu sait pas comment faire tu peut toujour voir mon tuto
    http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...ghlight=GONDOR
    Merci, super ton tuto .

est-il possible de mettre juste le sous-mod choisir son héritier du sous mods Baron Samedi 5.0? et si oui comment ?
    Alors pour le sous-mod il est possible de choisir celui qui te plais. Quand tu va lancer une nouvelle partie des petites images sur le coté vont s'afficher (comme dans les débuts de tour) et tu auras la possibilité d'accepter ou refuser les sous mods.
    Dernière modification par Skarime, 14-07-2012, 18h24.

Laisser un commentaire:

• FOR GONDOR
    a répondu
    Envoyé par Skarime Voir le message
    Bonsoir je suis sur le mod maintenant depuis quelques temps et j'aimerais savoir quel sont les fichiers textes qu'il faut modifier pour changer les stats des unités ?

EDIT : C'est bon j'ai trouver.
    si tu sait pas comment faire tu peut toujour voir mon tuto
    http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...ghlight=GONDOR

est-il possible de mettre juste le sous-mod choisir son héritier du sous mods Baron Samedi 5.0? et si oui comment ?
    Dernière modification par FOR GONDOR, 14-07-2012, 17h22.

Laisser un commentaire:

• Bleda
    a répondu
    Envoyé par Skarime Voir le message
    Alors pour le Palentir, faut que ton chef de faction (c'est lui qui peut lire le palentir) soit dans la cité où se trouve le Palentir, donc si je me trompe pas c'est Isengard puis tu fais F3 et normalement c'est bon.
    J'avais suivi ces instructions à la lettre, mais rien y fait, je ne vois rien apparaître à l'écran (comme par exemple le curseur de ma souris changer en baguette magique ou n'importe quoi d'autre...).

Après pour ta 2eme question je peux pas de répondre, j'ai jamais jouer avec Isengard .
    En fait j'ai eu ma réponse en jouant hier en utilisant l'une de ces capacités spéciales (Vague Uruk), elle est sensée augmenter la brutalité (les dégâts ?) de mes guerriers et rallier les fuyards (donc remonter le moral) mais en contrepartie les troupes subissent collectivement une réduction de la fatigue, et c'est la phrase que j'avais mal compris car au lieu de rétablir leurs endurance elle l'a leurs réduit d'un stade.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X