X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Skarime
    a répondu
    Alors pour le Palentir, faut que ton chef de faction (c'est lui qui peut lire le palentir) soit dans la cité où se trouve le Palentir, donc si je me trompe pas c'est Isengard puis tu fais F3 et normalement c'est bon.

Après pour ta 2eme question je peux pas de répondre, j'ai jamais jouer avec Isengard .

Laisser un commentaire:

• Bleda
    a répondu
    Bonjour/Bonsoir,

J'aurais une question à propos des capacités spéciales des héros et aussi pendant que j'y suis de l'utilisation du Palantir. Je me suis récemment plongé dans ce mod, en débutant avec l'Isengard. Cependant, j'ai remarqué que les capacités spéciales des héros ne fonctionnaient pas très bien (ou alors c'est qu'elles sont assez "pourries"), par exemple la Vague Uruk de mon commandant Ourouk ne semble pas faire des merveilles, et la Voix de Saroumane non plus...

Ensuite pour le Palantir, il m'est impossible de l'utiliser. Sachez que j'ai pris la peine de consulter le FAQ, mais l'utilisation de la touche F3 n'y fait vraiment rien...ce n'est pas un élément indispensable du gameplay, mais il devrait marcher dans le meilleur des mods.

Laisser un commentaire:

• Skarime
    a répondu
    Bonsoir je suis sur le mod maintenant depuis quelques temps et j'aimerais savoir quel sont les fichiers textes qu'il faut modifier pour changer les stats des unités ?

EDIT : C'est bon j'ai trouver.
    Dernière modification par Skarime, 14-07-2012, 12h30.

Laisser un commentaire:

• Aragorn
    a répondu
    Ok pardon...
    Du coup, je pense que je vais recommencer une autre partie de la communauté...

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    Je répondais à :
    Envoyé par Kalimdore Voir le message
    Bonsoir!
    Excusez moi, peut etre n'ai-je pas fais assez de recherche mais, y a il un autre moyen que de s'envoyer par mail la sauvegarde de la campagne multi pour pouvoir jouer une campagne à 2?? Et faut il toujours suivre la marche indiqué par Démocrite le Jeune (supprimé des script) pour pouvoir se defendre lorsque l'IA est attaquant?
    Pour tes questions je ne connais pas spécifiquement TATW pour y répondre...

Laisser un commentaire:

• Aragorn
    a répondu
    J'ai pas parler d'envoyer une sauvegarde ?!

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    Si c'est pour venir des inepties de ce genre ce n'est pas vraiment la peine d'envoyer des messages ici. Concernant ta question tu peux toujours essayer d'envoyer par mail sans toucher aux scripts, néanmoins ta partie sera moins stable.

Et mis à part l'envoi par mail/lien de téléchargement direct non c'est impossible de faire autrement. Tu es obligé d'envoyer la sauvegarde à chaque tour ou de jouer sur le même ordinateur.

Laisser un commentaire:

• Kalimdore
    a répondu
    Laisse Aragorn,, je crois que ce forum est définitivement mort....

Laisser un commentaire:

• Aragorn
    a répondu
    Et pis, j'ai un problème de timing pendant ma campagne: je suis déjà parti avec Aragorn au Gondor pour chercher des troupes, mais Merry et Pippin n'ont toujours pas attaqué Isengard !
    J'ai mal fait une mission ?

Laisser un commentaire:

• Aragorn
    a répondu
    J'ai 25 balrogs dans la Moria dans la campagne de la Communauté !
    Edit: j'en avait 16 mais il est pas censé il n'y en avoir qu'1 ?
    Dernière modification par Aragorn, 02-07-2012, 19h35.

Laisser un commentaire:

• Kalimdore
    a répondu
    Bonsoir!
    Excusez moi, peut etre n'ai-je pas fais assez de recherche mais, y a il un autre moyen que de s'envoyer par mail la sauvegarde de la campagne multi pour pouvoir jouer une campagne à 2?? Et faut il toujours suivre la marche indiqué par Démocrite le Jeune (supprimé des script) pour pouvoir se defendre lorsque l'IA est attaquant?

Laisser un commentaire:

• lombrenoire
    a répondu
    Tu entends quoi par le lien ?

Sinon y'a ça:
    Q: Comment jouer l'Arnor ? Je ne trouve pas cette faction dans l'écran de sélection.
    R: L'Arnor est une faction émergente, en laquelle se transforme l'Eriador lorsque certaines conditions sont réunies. Ces conditions sont communiquées au joueur via la description de l'objet Elendilmir que possède Aragorn. Il suffit de mettre le curseur sur l'objet pour lire les conditions.
    Bon, je sais, c'est pas vraiment ce dont tu as besoin mais je ne suis pas au courant si les conditions ont changé du fait d'ajout de villes en Eriador.
    Dernière modification par lombrenoire, 27-06-2012, 17h33.

Laisser un commentaire:

• FRAPA
    a répondu
    Peut tu m'envoyer le liens s'il te plait ? car je ne trouve pas dans la FAQ :/

Laisser un commentaire:

• lombrenoire
    a répondu
    Si les unités changent, pour des trucs un peu plus efficaces.
    Pour pouvoir jouer arnor, il faut remplir une série de conditions => regarde dans la FAQ dans la présentation du mod.

Laisser un commentaire:

• FRAPA
    a répondu
    J'ai encore une autres question Est ce que l'on peut jouer le peuple d'arnor en campagne ? car je suis en pleine compagne avec le Gondor et j'ai vue au nouvelle du tour que le peuple libre D'elriador se sont unis et on refonder le peuple d'arnor cela change quoi ? car ils sont garder la même bannière et je crois que les unités ne change pas non plus ? serait t'il possible d'avoir une réponse a cela merci

Laisser un commentaire:

Chargement...
X