Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    En effet.

    Commentaire


    • #92
      hey
      chez moi le lien pour la traduction 2.1 et mort T-T

      Commentaire


      • #93
        EUh, oups! j'ai fait une ch'tit boulette sur le ftp du site!
        Je remets ça en place tout de suite.

        EDIT: c'est bon, tu peux réessayer!

        Commentaire


        • #94
          Comment as-tu osé mettre en péril ce fleuron de notre communauté !
          Spoiler:
          Dernière modification par Caulaincourt, 29-08-2011, 17h07.

          Commentaire


          • #95
            Ben, c'est à dire que j'ai bidouillé un truc pour le site, et que j'ai téléchargé-supprimé les traductions par erreur en faisant un tir groupé. J'ai oublié de les remettre!

            Commentaire


            • #96
              Mais ne vous inquiétez pas il a la situation en main...

              *Ce message est sponsorisé par le gouvernement japonais*

              Commentaire


              • #97
                La série "Total war" m'était inconnue. Je suis tombé à genoux quand j'ai vu des vidéos de "Third Age". Je me suis décidé et je suis pas déçu. Bon c'est vrai je suis complètement paumé avec le pauvre manuel de deux pages fourni. Mais vous avez effectué un super travail de traduction.

                Merci donc à toute l'équipe pour cette traduction.

                Commentaire


                • #98
                  A propos de traduction, y aurait-'il une traduction du Sous-mod MOS ? (il ajoute un paquet de trucs): http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=419958

                  Commentaire


                  • #99
                    déjà si on finissait la trad de EB. Hein Faras! Hein Caulaincourt!

                    Commentaire


                    • Bonjour, lorsque j'essayes d'installer le patch de traduction un message apparait "Ce fichier contient des données invalides".
                      Vous pourriez m'aider merci

                      Commentaire


                      • Tu as dû mal le télécharger.

                        Commentaire


                        • Je viens de le retélécharger mais il y a toujours le même message quand je le lance.

                          Commentaire


                          • Juste une petite remarque concernant la traduction. Pour "High Elves", serait-il possible de traduire par "Grands Elfes" (comme dans le livre) plutôt que par "Hauts Elfes".
                            C'est juste une suggestion

                            Commentaire


                            • Je n'ai pas le livre en anglais, mais je doute que ce soit ecrit Great Elves. La trad française des livres est peut etre hasardeux. J'ai beaucoup de livre de SF ou de Fantasy relativement mal traduit. Mais plutot que de traduire par "Grand Elfes" pourquoi ne pas utiliser leur nom réel? Noldor et Sindar?

                              Apres, rien ne t'empeche de modifier tes propres fichiers textes pour avoir le nom que tu souhaite.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Melcor Voir le message
                                Je n'ai pas le livre en anglais, mais je doute que ce soit ecrit Great Elves. La trad française des livres est peut etre hasardeux. J'ai beaucoup de livre de SF ou de Fantasy relativement mal traduit. Mais plutot que de traduire par "Grand Elfes" pourquoi ne pas utiliser leur nom réel? Noldor et Sindar?

                                Apres, rien ne t'empeche de modifier tes propres fichiers textes pour avoir le nom que tu souhaite.
                                La traduction française du livre me semble être la plus justifiée, dans le sens ou "High" a une notion de grandeur (pas de grandeur physique entendons-nous bien !) qui sied parfaitement aux Elfes Noldor. Et puis, traduire "High" par "Haut" est une traduction purement littérale, qui n'apporte pas grand sens.

                                Après, c'est clair que Noldor et Sindar seraient l'idéal, bien qu'on serait confronté au problème de Galadriel, qui est une Noldor et qui vit en Lothlorien. Mais la je chipote !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X