X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stainless Steel 7.0 - IIème Aperçu : le Gameplay




    2ème Preview
    ---------------------------------------------
    • Factions re-émergentes
      Spoiler:

      Une caractéristique bien connue du premier Medieval : Total War fait son retour dans Stainless Steel.
      Les factions vaincues pourront réapparaître sur la carte de campagne, toutefois seulement si la population locale les soutient.



      -----------------------------
    • Foires et Festivals
      Spoiler:

      Les Foires étaient très importantes au Moyen-Age. Elles permettaient le commerce et à la population de se détendre.
      SS représentera ces événements sous la forme de bâtiments constructibles en 1 tour, apportant un gros bonus mais pas toujours couronnés de succès.



      -----------------------------
    • Assistance alliée
      Spoiler:

      Aider un allié peut rapporter gros ! Une fois une alliance militaire conclue avec un de vos alliés, le Conseil des Nobles vous récompensera pour chaque armée ennemie vaincue sur le champ de bataille.



      -----------------------------
    • Inquisiteurs contrôlables
      Spoiler:

      La présence d'un Anti-Pape ou d'un Patriarche dans votre royaume vous garantira les services d'un inquisiteur. Ces personnages habiles ne sont pas seulement une arme contre les généraux et agents ennemis, mais aussi contre votre propre peuple ! Les Inquisiteurs sont très compétents en présence d'un hérétique.



      -----------------------------
    • Difficulté légendaire
      Spoiler:
      De nombreux changements pour le mode Très Difficile. Le jeu ne peut être sauvegardé qu'une fois par tour, et la console est désactivée de façon permanente. Les ordres en batailles ne sont modifiables qu'en dehors du mode pause, et la carte radar est maximisée.



      -----------------------------
    • Autopillage
      Spoiler:

      En fonction des attributs de vos généraux, certains personnages ne pourront pas piller ou exterminer des communautés, alors que d'autres ne pourront pas en occuper pacifiquement. Votre leader de faction ne pourra pas autorésoudre de batailles.
      Ceci ne fonctionne qu'avec le niveau Difficile et Très Difficile.

    Dernière modification par ALG, 17-03-2012, 16h09.

  • #2
    Avec tout ces scripts, SS 7.0 n'aurait pas l'ambition d'aller chasser sur les terres de DLV ( qui est au point mort aussi) ?. Moi qui était plutôt DLV, je suis de plus en plus intéressé par SS avec tout ces scripts et une certaine recherche d'historicité.
    Dernière modification par Faras, 17-03-2012, 16h25.

    Commentaire


    • #3
      Tiens Factions re-émergentes l'image viens de Medieval Total War premier du nom
      Par contre le Gameplay est vraiment tentant!

      Commentaire


      • #4
        Je l'avais annoncé il y a déjà 5 jours dans le sujet du premier.

        Sinon les scripts sont vraiment très prometteurs.
        Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 17-03-2012, 18h32.

        Commentaire


        • #5
          OH sa c'est bien c'est mon mod favori même avant third Age ! Merci de la news je vais suivre de près.

          Commentaire


          • #6
            j'espère qu'il sera plus facile d’installation .... merci pour les infos

            Commentaire


            • #7
              Trop la classe les skins des unités de la version 7.0 :

              http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=585591

              Commentaire


              • #8
                Ah ça oui, les skins m'ont donné une petite demi-molle exploitable !

                Commentaire

                Chargement...
                X