X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Bonjour à tous,
    désolé de ressortir un vieux sujet, mais j'avais des questions.
    -Est ce qu'il y a besoin d'unpacker pour modder un mod déjà existant ?
    -J'aimerais faire une petite modif d'un autre mod dans mon "mod". Alors est-ce possible de transférer une unité d'une faction à une autre ? Et de transférer une communauté d'une faction à une autres ?

    Merci d'avance pour les réponses

    Commentaire


    • #92
      Pour la première question la réponse est oui.
      Pour le transfert de ville, ça dépend du moment où tu veux le faire. Au début de partie il s'agit juste d'une modification dans le descr_strat. En milieu de partie c'est beaucoup plus compliqué, et il faut un slot de faction libre.
      POur le transfert d'unité, je te conseille de suivre ce tuto

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
        Pour la première question la réponse est oui.
        Pour le transfert de ville, ça dépend du moment où tu veux le faire. Au début de partie il s'agit juste d'une modification dans le descr_strat. En milieu de partie c'est beaucoup plus compliqué, et il faut un slot de faction libre.
        POur le transfert d'unité, je te conseille de suivre ce tuto
        Merci pour la rapidité de la réponse.
        Donc je dois unpacker ? mais pourtant, le dossier du mod (Hyrule dans mon cas) est rempli de dizaines et de dizaines de fichiers (ex : descr_character, descr_cultures, ect...). Pour le transfert de la ville, je veux simplement la changer de faction. En gros, imaginons une ville A, une faction 1 et une faction 2. A appartient à 1 dans le mod, mais je veux que dans le mien, la 2 l'ait dés le début. Donc j'imagine que c'est simplement une modif dans le descr_strat ? Et qu'est ce que c'est comme modif, parce que je ne peux rien écrire dans les fichiers existant ?
        Dernière modification par ere41, 26-06-2014, 18h22.

        Commentaire


        • #94
          Arrrgh ! J'unpack, j'unpack et j'ai aucuns fichiers ! Comment ça ce fait ????

          Commentaire


          • #95
            Bonjour,
            J'unpack comme il faut (je crois) et pourtant, je n'ai aucun message à la fin, et aucuns fichiers en plus...


            Une idée ? Merci d'avance.

            Commentaire


            • #96
              Tu l'as fait en tant qu'administrateur ?

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
                Tu l'as fait en tant qu'administrateur ?
                Non, parce que quand je le fais, ça me met effectivement la page noire mais elle ne tient qu'un dixième de secondes et elle part.

                Commentaire


                • #98
                  Bonjour,

                  Je n'arrive pas à modder avec l'exe de kingdoms, jusque là je moddais seulement avec medieval2.exe mais maintenant je suis confronté à des scripts qui nécéssite l'exe de kingdoms pour fonctionner.

                  Voilà les fichiers bats pour kingdoms, l'exécutable:
                  cd ..\..
                  kingdoms.exe @mods\AJV 3.1\ajoutsdevilles.cfg

                  Et le cfg:

                  [log]
                  to = logs/system.log.txt
                  #level=* errorlevel=* trace

                  [features]
                  editor = true
                  mod= mods/AJV 3.1

                  [io]
                  file_first = true

                  Tout deux placer dans mods\AJV 3.1, comme indiquer dans le tuto, pourtant au lancement, le jeu crash avant même l'ouverture du premier écran de chargement, avec cette erreur : CA_LIBS, medieval 2 encountered a fatal error and must exit.

                  Si je remets le mod pour fonctionner avec medieval2.exe, ça marche trés bien, de même, la campagne vanilla et les extensions kingdoms marchent trés bien elles aussi.
                  Je précise que je possède une version gold, sous windows 7.

                  Ah, et le plantage ne génére aucun system.log

                  Des idées?
                  Dernière modification par Kosigan, 25-11-2014, 18h29.

                  Commentaire


                  • #99
                    Salut j'ai réinstaller M2TW mais quand je lance l'unpack j ai un message d'erreur qui me dit : "impossible de démarrer le programme car il manque MSVCP71.dll sur votre ordinateur. Essayer de réinstaller le programme pour corriger ce problème." je ne sais vraiment pas quoi faire si quelqu'un peu m'aider il me sauvera la vie .

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X