X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    je n'arrive pas à mettre le screen sur le site...--'. Et j'ai windows 7.

    Ce problème pourrait il être dû au fait que j'ai déja installé retrofit ?

    Commentaire


    • #47
      Pour le screen tu as juste à l'uploader sur un hébergeur d'image et à copier/coller directement le lien qu'il te donne directement sur ton post

      Commentaire


      • #48
        Et mince, cela m'oblige à avouer à toute la communauté mes piètres connaissances en informatique...

        Comment puis-je uploader ?

        Commentaire


        • #49
          Pour le MSVP71.dll la réponse est sur la page précédente en haut!

          Commentaire


          • #50
            Je ne connaissais pas ce problème, il faudra que je mette à jour mon tutoriel.

            Commentaire


            • #51
              Merci beaucoup, ça marche !!!

              Note pour les prochaines fois : lire tous le topic avant de faire ch*** son monde...

              Commentaire


              • #52
                Bon, SEGA et le Dieu-Machine ont dû décider de me faire ch***, car maintenant, j'unpack et là... Mystère !!! Aucun nouveau fichier n'apparait !

                Aider moi svp... Ou je vais détruire mon ordi et briser un par un tout mes jeux total war...
                Dernière modification par Sgt Shepard, 05-10-2011, 16h11.

                Commentaire


                • #53
                  Je n'ai jamais unpacké mon jeu (honte à moi) mais je sais que quand on unpacke sous vista et win7, les fichiers générés se retrouvent dans un dossier perdu au fin-fond de ton disque-dur!

                  Commentaire


                  • #54
                    Si tu es sous Vista (ou parfois Seven) il faut aller dans Appdate ou localstore, je sais plus exactement. Tu fais apparaitre les dossier cachés et tu fouilles dans ton "Mes documents".

                    Pour être sûr que tu as bien unpacké, tu as bien attendu quelques minutes avec un écran noir sur lequel défilait pleins de noms de fichier en blanc ?

                    Commentaire


                    • #55
                      Oui, j'ai même tenter plusieurs trucs et unpacké 3 ou 4 fois du coup... Mais je trouve rien...

                      je trouve aucun de ces trucs et je ne sais pas comment faire apparaitre les dossiers caché...
                      Dernière modification par Sgt Shepard, 05-10-2011, 20h27.

                      Commentaire


                      • #56
                        Tu dois aller dans c:/ton nom puis propriétés et afficher dossiers cachés. Mais je suis pas trop sur.

                        Commentaire


                        • #57
                          Tu ouvres un page de l'explorer de windows (n'importe quel répertoire suffit) et tu suis ce que t'as indiqué vonblucher

                          Commentaire


                          • #58
                            Aussi dingue que ça paraisse, je n'arrive toujours à rien... Je fais tout ce que vous m'avez dis, mais je ne retrouve aucun fichier...

                            Cela peut-il être dû au fait que j'ai déjà installé un mod ?

                            Réinstaller Medieval a-t-il des chances de réglé mon problème ?

                            Commentaire


                            • #59
                              Bah décris, tu n'as pas répondu à la question suivante :
                              - Combien de temps t'as pris l'unpack ?

                              Ensuite prend nous une image de ton dossier "Mes documents"

                              Commentaire


                              • #60
                                L'unpack à a chaque fois pris au moins 15minutes...

                                Pour l'image, je n'arrive pas à la publier sur le net ou quoi que se soit d'autre, mais j'ai bien vérifié tous les dossiers de "mes documents" et aucune trace...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X