X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    hm... je galère : j'arrive bien à paramètrer le fichier .bat et .cfg pour lancer mon mod via KG, mais après ça plante.

    Où peut-on trouver les fichiers de base nécessaires pour faire un mod sous KG sur lequel j'appliquerai un à un les éléments qui fonctionnent dans mon mod ?

    En fait le soucis, c'est que depuis que j'ai unpacké le mod "americas", çelui-ci plante dès que je lance une bataille. Je n'y ai pourtant apporté aucune modification !
    Dernière modification par Stilgar, 05-10-2011, 14h26.

    Commentaire


    • #32
      Probl?me r?gl? (sur le forum VR) donc pas la peine de r?pondre

      Commentaire


      • #33
        Salut a tous




        Mon jeu est en 1.1, mais mon unpack dans le dossier tools ne fonctionne guère.Un message d'erreur m'indique "cette application n'a pas pu démarrer car MSVCP71.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème. Pour info j'ai réinstallé le jeu 3 fois. Et j'ai tenté la manœuvre en 1.3 sans succès. Je tiens a préciser que cela avait parfaitement marché la première fois, puis j'ai désinstallé mon jeu suite a des retours windows abusifs et en le réinstallant l'unpack m'affiche l'erreur ci-dessus.


        Un idée ?

        Commentaire


        • #34
          Salut,

          Tu peux essayer de copier msvcp71.dll et msvcr71.dll qui se trouvent dans ...\Medieval II Total War dans ...\Medieval II Total War\tools\unpacker
          Mais es tu sûr que ton jeu est patché en 1.03 ? (pour voir il faut aller dans "Option")

          Si ça marche pas essaye de voir ici.

          Commentaire


          • #35
            Owiii merci beaucoup, la solution 3 du lien que tu m'as envoyé a réglé mon problème

            Commentaire


            • #36
              Ravi d'avoir pu t'aider

              Commentaire


              • #37
                Je voulais savoir si il y avait une astuce pour que cela marche avec la version 1.3 ou dois-je réinstaller le jeu?

                Commentaire


                • #38
                  Ayant réinstallé Medieval 2 Total War, petite envie, je n'avais jamais auparavant, utilisé le patch 1.2 afin d'upacker. Je voulais obtenir certain fichier tel le descr_sm_faction pour que l'Egypte puisse se transformer en horde en cas de perte de cité.
                  Bien sûr ces modifs n'ont pas été effectués car il y a un problème.
                  Je l'ai installé, tout va bien jusque la, superbe carte tout marche sauf.... les batailles. Quand je lance une bataille en personnalisé ou rapide ou même historique, elle semble marcher mais finit par me mettre un jolie message d'erreur et me renvoit au menu. Pourtant le jeu fonctionne mais n'admet pas les batailles !

                  Que faire ?

                  Edit ; petite rectification, je voulais dire depacker....

                  Merci pour un futur aide
                  Dernière modification par tumas, 07-09-2011, 18h06.

                  Commentaire


                  • #39
                    On dit bien unpacker pas dépacker.

                    Pourquoi le patch 1.2 et pas le 1.3 ?

                    Sinon tu n'as pas suivi le tutoriel en détails, tu as oublié de supprimer les deux fichiers geography

                    Commentaire


                    • #40
                      Il semble que le problème ne soit pas réglé malgré la suppression des deux fichiers geography.

                      "18:41:46.906 [system.rpt] [error] Medieval 2: Total War a rencontré une erreur inconnue et va maintenant se fermer."

                      Je reçois ce message après que Medieval se soit coupé. Sachant que j'ai gardé les packs, est ce que cela pose un problème ( je les ai mis dans un autre dossier à part )
                      De plus j'ai gardé le fichier localized.pack est ce que cela pose un problème ?
                      J'ai oublié de dire que je n'ai jamais moddé Medieval depuis son installation ( d'ailleurs je suis pas très fort dans ce travail !)

                      Commentaire


                      • #41
                        Euh tu as déplacé les packs ? En général c'est pas trop conseille

                        Tu dis avoir modifié le descr_sm_factions plus haut, tu es sûr que tu n'y as vraiment pas fait d'erreurs ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Stilgar Voir le message
                          Euh tu as déplacé les packs ? En général c'est pas trop conseille
                          Oui l'erreur venait de la je pensais qu'après avoir extrait les packs, je n'en aurais plus besoin lol. Fort Heureusement je ne les avais pas supprimé et, en les remettant à leur place (dans le dossier packs) les batailles ont refonctionné. Bizarre

                          Merci pour l'aide.

                          Commentaire


                          • #43
                            C'est pas bizarre, c'est le jeu qui en a besoin... !

                            Commentaire


                            • #44
                              J'ai un souci (oui oui, encore un...)

                              Lorsque j'essaie d'unpacker, un message d'erreur apparait et me dit qu'il manque MSVCP71.dll sur mon ordi. Que dois je faire ?

                              Commentaire


                              • #45
                                C'est pas normal. Tu es sous quelle version de windows ?
                                Tu peux prendre un screen du message ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X