X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bah si le lancer comme indiqué au dessus

    Commentaire


    • #17
      Ok. Etpour ce qui concerne les fichier data ? mettre, j'ai pas bien saisi, quand tu dit de mettre dans le r?pertoire data/world/map/base, c'est juste data/world/map/base avec tout les autre truc dedans effacer a l'ecception du dernier "base" ou c'est clairement tout le fichier "data" que l'on incorpore dans le r?pertoire ?

      Car moi la j'ai mi seulement le fichier data/world/map/base mais j'ai effacer tout ce qui ?t? autour c'est a dire tout dans le "data" sauf le world et pareil, j'ai effacer tout dans le "world" sauf le map et dans map j'ai tout effacer sauf le base et pour le base ba la j'ai rien effacer biensur.

      Voila j'aimerais savoir de quel facon c'est
      dsl pour mes question pointilleuse

      Merci d'avance

      Commentaire


      • #18
        Et concernant l'unpacker, j'ai ?t? dans tools/unpacker et j'ai lancer unpacker all puis il mon demander deux trois fois de r?pondre par "y" ou par "n",du coup j'ai tout r?pondu par "y" et sa c lancer.

        Doit je faire de-m?me pour d'autre fichier de commande dans l'unpacker ?

        Merci d'avance

        Commentaire


        • #19
          Besoin d'aide

          Lu, j'aurais aimer savoir, car lors de ma pr?pararation au modding de mon m2tw Kingdom j'ai us un probl?me g?n?ral : Je ne peut plus faire les batailles moi m?me, que ce soit sur SS6.2 ou sur un des add Kingdom, je peut faire la campagne tranquille mais plus aucune bataille, quand j'att?rie sur la carte de bataille.. HOP retour windows et sa depuis que j'ai essayer de pr?parer m2tw kingdom au modding.

          Si sa peut aider j'ai juste fait les moddif.suivante :
          _ cliker sur les unpacker : unpacker ; list_content et unpack_all d'o? j'aifait a tous "y" pour les lancer pi voila. J'ai aussi copier/coller le data normal et aussi delui de SS6.2 dans celui de mon mod pour voir. Mais je pense que c'est surtout en rapport avec les unpacker..enfin je pense.

          Ensuite j'ai essayer de tout d?sinstaller et tout r?installer mais rien n'y fait sa continue .

          voila j'esp?re que vous pourriez m'aider
          Merci d'avance...

          Commentaire


          • #20
            Ah ba c'est bon j'ai compris au nv de l'unpackage, par contre j'ai cru comprendre que l'on re?oi des nouveauxfichier ? la fin de l'unpackage qui soit disant nous servirons pour le modding ?! ba j'ai rien vu moi, je suis sur vista c'est peut'?tre sa.Mais dans ce cas o? aller pour les trouvers

            Merci d'avance...

            Commentaire


            • #21
              Il y a un appendice pour vista je crois

              Commentaire


              • #22
                Tu ne serais pas o? je pourrais les trouver du coup ? le chemin d'acc?e ?!!

                Commentaire


                • #23
                  Ben ? la fin de mon tuto

                  Commentaire


                  • #24
                    oui sa je sais mais justement c'est du charabia pour moi, sa veut dire quoi "users" ?

                    et au juste, tu ma pas dit pour le probl?me entre l'unpackage et le fait qu'apr?s je ne pouvais plus jouer les bataille, je peut jouer ma campagne, faire les combat auto mais plus les faire moi m?me, une fois que j'arrive sur la carte debataille hop retour windows ?

                    Commentaire


                    • #25
                      est-ce que par hasard ce ne serai pas un fichier (bloc-note) qui s'apellerais pack_contents le fichier qu'on re?oi apr?s le unpackage ?

                      Merci d'avance
                      PS : dsl si je te submerge de questions !!

                      Commentaire


                      • #26
                        et au juste, tu ma pas dit pour le probl?me entre l'unpackage et le fait qu'apr?s je ne pouvais plus jouer les bataille, je peut jouer ma campagne, faire les combat auto mais plus les faire moi m?me, une fois que j'arrive sur la carte debataille hop retour windows
                        C'est que tu n'a pas supprim? les deux fichiers qui doivent ?tre supprim?s.

                        mais justement c'est du charabia pour moi, sa veut dire quoi "users"
                        Bah c'est le dossier dans lequel tu dois te rendre pour trouver ces fichiers, sachant que c'est un nom g?n?rique qui peut aussi ?tre "utilisateurs".

                        est-ce que par hasard ce ne serai pas un fichier (bloc-note) qui s'apellerais pack_contents le fichier qu'on re?oi apr?s le unpackage
                        Si tu as bien unpack? tu dois recevoir quelque chose comme 10000 fichiers (5 ? 6 GO je crois)

                        Commentaire


                        • #27
                          Re, c'est bon j'ai trouver les r?ponses ? mes questions et merci aussi pour ton aide .

                          _Sinon oui, il y a plein de fichier comme tu dit
                          _pour les fichiers a suprimmez c bon j'ai aussi compri car avant je les trouver pas est la c bon
                          _pi pour ce quiconcerne "comment trouver les news fichiers" ba..comme dit au d?but, c'est bon j'ai trouver et effectivement il y a plein de fichier dedans (d'ailleur c'est ceux la que l'on copie/coller dans notre r?pertoire de mod ?)

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est bon maintenant ton mod se lance ?

                            Commentaire


                            • #29
                              J'ai beau chercher partout, aucun fichier ne porte le nom system.log...
                              Est-ce un fichier cach? ? Dans quel dossier est-il ?
                              Merci

                              Commentaire


                              • #30
                                Sa marche pareil sous seven et avec kingdoms ?

                                EDIT : c'est bon j'ai trouvé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X