X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Si l'unpack a duré 15 minutes alors tes fichiers sont sur ton ordi c'est clair et net.
    Je sais pas lance une recherche avec la mention suivante : export_descr_units.txt

    Normalement ton ordinateur devrait te le trouver. Tu es sous quel OS ?

    Commentaire


    • #62
      J'en peux plus...

      J'ai désinstaller tout ce qui avait un rapport avec medieval 2 et réinsatller vanilla et kingdoms. Je suis aller dans tool, j'ai fait unpacker, puis unpack_all et je ne trouve toujours rien, même en utilisant la recherche de fichier et en ayant fait apparaitre les dossiers caché... Il n'y a rien !

      Et pour l'OS, je suis sous windows 7 Premium

      Commentaire


      • #63
        J'ai trouvé la solution !!!!!

        Sous windows 7, il faut désactiver le controle de compte d'utilisateur

        Commentaire


        • #64
          Bonne nouvelle alors

          Commentaire


          • #65
            Après une semaine c'est sur !

            Tu devrais peut être le rajouter dans ton tuto si jamais quelqu'un rencontre le même problème que moi

            Commentaire


            • #66
              Bonsoir, ça fait quelques temps que je me renseigne sur le modding et tout ce qui va avec mais je n'ai jamais bien compris ce qui signifiait 'unpacker", a quoi cela servait, et comment unpacker..

              Si une âme de bonté pouvait me répondre ?
              Merci d'avance !

              Commentaire


              • #67
                Tout est expliqué dans le premier post de ce tutoriel

                Commentaire


                • #68
                  Petite mise à jour pour les problèmes d'unpack avec Windows 7

                  Commentaire


                  • #69
                    Bonjour,

                    Peut être intéressant à ajouter au premier post :

                    Pour ceux qui n'aiment pas le BinConverter, voici une petite màj vous permettant d'avoir le .string.bin converter d'Alpaca qui est plus simple d'utilisation :

                    > Téléchargez le convertisseur.
                    > Dézippez-le et mettez les fichiers obtenus dans un dossier à part. Ajoutez des copies des fichiers .string.bin que vous voulez traduire en .txt
                    > Installez Python v.2.5.2, encore téléchargeable ici.
                    > Lancez convert_all.bat

                    > Les fichiers .txt sont créés. Vous pouvez les modifier comme vous voulez. Sachez que le jeu est capable de régénérer des fichiers .string.bin à partir de ces fichiers .txt ! Il vous suffit donc de les remettre dans le répertoire approprié du jeu ou du mod, et d'y supprimer les fichiers .string.bin correspondants.

                    Il vous faudra re-supprimer les fichiers .string.bin après chaque utilisation.


                    /!\ : Avec Vista, Seven ou 8, le jeu peut parfois régénérer les .string.bin dans le virtual store (C:/users/mon nom de compte/AppData/VirtualStore/Sega/Médieval II Total War/...
                    Dernière modification par Amàndil, 06-10-2012, 11h16.

                    Commentaire


                    • #70
                      J'avais fait un tutoriel là dessus il y a... longtemps, perdu malheureusement avec UTW.

                      Je vais mettre à jour, car je préfère(ais) également le convertisseur d'alpaca. Il faut bien faire gaffe à la version de python également, les plus récentes ne fonctionnent pas avec.

                      Et en effet le virtual store est une plaie innommable pour le modding de M2TW.

                      Commentaire


                      • #71
                        Tout à fait d'accord avec toi pour le virtual store

                        Oui pour la version de Python, j'ai essayé avec la dernière ça ne marche pas. Il faut rester sur la 2.5.2 dont j'ai mis le lien.

                        Merci pour la màj

                        Commentaire


                        • #72
                          besoin d´aide

                          Bonjour a tous, je débute dans le modding et je viends d´acheter M2tw Gold, je n'ai pas eu a installer de patch car il viend déjá patché.

                          J'ai premierement suivi les instruction pour creer un repertoire sous Kingdoms mais il semble que j'ai des problemes avec mon KINGDOMS.EXE alors j'ai tout simplement repris la méthode du repertoire et avec cette méthode j'ai pas eu aucun probleme.

                          Par la suite j'ai commencé a modder le Campaign script et lorsque j'utilise certaines expressions tout va bien mais plusieurs expressions ne fonctionnenet pas.
                          Par exemples, en utilisant "console_command add_money england, 10000" tout va bien, mais lorsque je met "add_money England 10000" je recois le mesage: don't recognise this token: add_money et c'est la meme chose avec set_kings_purse et bien d'autres alors je commence vraiment a me demander ce qui ne va pas. j'ai pourtant bien suivi toutes les étapes...

                          Commentaire


                          • #73
                            Bonjour Bonjour .

                            Je viens de lire le tutoriel (au moins 6 fois ).
                            j'ai copié mes fichiers originaux, au cas où. Je veut faire un mod sur Kingdoms, je veut repartir de o, Nouvelle Map, Nouvelles unités, bref nouveau tout =).

                            Donc j'ai placé le dossier unpacker dans "C:\Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War\mods", J'ai unpacké, ça à dut durer entre 5 et 8 minutes (je vois que vous avez parlé de 15 minutes alors ça m'inquiète un peu ).
                            Bien entendu comme je suis sous Windows Seven, je n'ais pas été foutu (pardonné moi l'expression) de trouver mes fichiers unpackés ! Si si ! Bref j'ai lu tout ce qu'il y avait à lire sur ce sujet et j'ai fini par trouver où ils étaient "C:\Users\Feanor\AppData\Local\VirtualStore\Progra m Files (x86)", Bref je les prends, je les déplacent sur mon bureau, et je clique sur propriétés pour voir combien de Go ils font, et la surprise, ils ne font que 4.90 Go, alors que le dossier de base de Medieval II en fait 16.9...

                            What's the problem =) ?

                            Je précise que je n'ai pas créer de dossier pour mon mod avant d'unpacker. J'ai suivit les conseils de Arandir Tur-Anion, à savoir placer le dossier de l'unpack dans le répertoire mods de Medieval II (vu que je veut faire ça sur kingdoms).
                            Ma question est, est ce que j'ai loupé une étape? Est ce que c'est normal que cela ne fasse que 4.90 GO?
                            Je n'ai rien dans les dossiers "data", ni rien dans les dossiers de "Britannia", "Crusades" ou "Teutonic". Ah oui j'ai également bien supprimé les deux fichiers à supprimer.

                            Ma dernière question est: Que fait l'unpacker? Il copie les fichiers du jeu vers un autre répertoire afin de nous permettre de les modifier? Que fait-il d'autre?
                            Parce que j'avais une sauvegarde de campagnes sur medieval II (vanilla), et après l'avoir unpacké, impossible de la retrouver, je vais en pur hasard dans le dossier "saves" des fichiers unpackés et là, Tada ! Voici mes sauvegardes. De quoi est ce que ça vient?

                            Merci d'avance de votre aide.
                            Dernière modification par Kaelin-Ring, 16-05-2013, 04h42.

                            Commentaire


                            • #74
                              Il faut a priori lancer ton unpacker avec les droits d'admin. Une autre idée très utile est de retirer la protection sur le dossier med2. Tu vas dans le dossier Sega, clique droit sur le dossier med 2, propriétées, permission, et là tu donnes à tous les utilisateurs droit de modification.

                              Commentaire


                              • #75
                                Donc ce n'est pas normal que mon dossier pèse si peut lourd? C'est cela?

                                Et désolé de te demander, mais as-tu la réponse à mes autres questions =D ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X