Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ALG
    a répondu
    Hyrule Historia : Mission 14



    La 14ème mission d'Hyrule Historia, nommée « Il était une fois une Grande Fée ». Alors que le Prince Zant se remémore sa première rencontre avec Midna, ses forces préparent le siège d'Elmenzhia, trône de la Grande Fée Una. Zant prévoit de capturer la Grande Fée et d'ajouter sa sorcellerie à ses forces, mais il devra avant combattre ses mages et ses essaims d'araignées voraces.
    Dernière modification par ALG, 28-02-2014, 12h22.

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Hyrule Historia : Mission 13



    La 13ème mission d'Hyrule Historia, nommée « Évasion ». Après la mort de son père le Roi Mizorant, le jeune Prince Zant se voit refuser le trône promis par les Grandes Fées, qui nommèrent sa fiancée Midna à sa place. Son cœur se remplissant de jalousie et d'un sentiment d'injustice, le Prince Zant commence à construire ses forces en secret pour usurper le trône de Midna. Son premier objectif est d'entrer dans la Forteresse de Valran avec l'espoir de se lever une armée de prisonniers et recruter l'aide d'une célèbre guerrière-moine, qui fut autrefois proche de Midna.

    Laisser un commentaire:


  • Squalldiveneta
    a répondu
    Impressionnant le Durania...

    Je sens que les premières vidéos du prochain arc scénaristique sont très proches.

    Laisser un commentaire:


  • kollr
    a répondu
    Les héros son vraiment trés trés beau! épatant pour du medieval.
    .

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu


    Edit : un artiste va se charger des écrans de chargement du jeu. Voici Darunia combattant un Volgagien :

    Dernière modification par ALG, 16-02-2014, 17h50.

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Sableuse :
    Conçue par les sœurs sorcières Twinrova, la Sableuse fut crée pour exploiter la puissance des Sorcières du Vent dans un souffle suffisamment destructif pour faire exploser des murs et des bâtiments. Bien que chères et compliquées à réaliser, une batterie de Sableuse peut pulvériser une ville entière et à peine quelques heures.




    Chevaliers squelettes :
    Ces énigmatiques et légendaires Chevaliers des Sheikah ne sont appelés que dans les pires circonstances. Considérés immortels grâce à la magie, les Chevaliers Squelettes peuvent subir des blessures fatales et même des amputations tout en continuant le combat. Bien que puissants, ils ne reçoivent pas d'ordre des autres et agissent souvent indépendamment.




    Tempêtedard :
    Arme antique des Sheikah, le Tempêtedard est capable de lancer un puissant barrage d'énormes projectiles qui peuvent percer l'armure de n'importe quelle cible, incluant les murs de pierre et les portes. Une batterie de Tempêtedard peut terroriser et mettre en fuite des armées entières avant d'être à court de munition.




    Shamans de la Mort :
    Protecteurs de tombeaux et prêtres d'Ikana, les Shamans de la Mort étaient responsables de l'embaumement des défunts. À l'origine dédiés aux Déesses d'Hyrule, de nombreux Shamans se tournèrent vers Majora lorsqu'une échappatoire à la mort leur fut proposée. Ils répandent la terreur sur le champ de bataille, et chantent au nom de leur divinité impie.




    Canon infernal :
    Ces engins maudits étaient utilisés par les anciens Ikaniens pour défendre leurs communautés des envahisseurs. Aujourd'hui, ils ont été convertis pour apporter la destruction sur les ennemis et les fortifications. La charge du Canon infernal peut ouvrir une brèche dans Termina, libérant un torrent de flammes impies sur tous les infortunés à proximité de l'impact.




    Instrumentistes des Sols :
    Gardiennes et maîtres des Sols trouvés dans le Royaume du Crépuscule, ces assistantes développent et entretiennent les mystérieuses orbes qui donnent à la société twili son pouvoir. Avec leurs connaissances uniques, elles arrivent à utiliser les Sols au combat, comme explosifs à distance et armes brûlantes en mêlée.




    Repentis :
    Ces repentis parmi les Twilis ont commencé à embrasser le Monde de la Lumière et ont tourné le dos à la culture twili et à l'héritage des Dark Interlopers, passant de longues moments sous le soleil d'Hyrule pour brûler leur peau. Armés d'une machette et d'un bouclier, ces redoutables guerriers ne ressentent que peu la douleur lorsqu'ils combattent.




    Cristaux d'Ombre :
    Autrefois faisant partie des Twilis, ces êtres ont été transformés en gigantesques abominations par les pouvoirs des Cristaux d'Ombre qui furent créés par les Dark Interlopers. À la différence de la plupart des créatures déformées par la magie noire des Interlopers, ces bêtes ont conservé leur intelligence et sont capables de reflexion tactique et stratégique.










    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Portes de Tarm :
    On ne sait que peu de choses au sujet de ces engins de siège inquiétants, utilisés par les Fées de Tarm. On pense qu'ils sont les portes vers l'Essence de Tarm elle-même. Ces unités sont capables d'ouvrir un brasier géant d'énergie magique à l'encontre des ennemis. Bien qu'elles aient une faible cadence de tir, la dévastation causée par les Portes de Tarm est crainte par tous ceux qui s'opposent aux Fées.


    Laisser un commentaire:


  • Anleal
    a répondu
    Je viens de me remettre à ocarina of time.
    Même si graphiquement on peut dire qu'il est dépassé, le personnage de link reste toujours aussi magnifique. Son expression lors de sa rencontre avec le méchant.
    Par contre je me souvenais pas qu'il gueulait autant quand il recevait des coups.
    Mais le meilleur cri qu'il pousse c'est quand il tombe et se fait mal, on a l'impression qu'il est constipé
    Que de bon souvenir, franchement, rien n'est plus beau que Zelda, ce jeu restera inégalé même à travers le temps.
    Petit anécdote pour les fées, je viens de le remarquer, mais lorsqu'elle donne un pouvoir à Link, elles prennent des positions bizarres et le pouvoir semble sortir de leur... vous m'avez compris

    Laisser un commentaire:


  • Squalldiveneta
    a répondu
    Oui, ça me fera gagner pas mal de temps, merci.

    Ho mon dieu ! Les mystiques folles ! Cette image de la nudité qui a dut traumatiser toute une génération de jeunes joueurs d'Ocarina of Time, persuadés que les soutiens gorges des filles cachaient d'horribles obus pointus, capables de percer un mur en béton !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		screensectionjv.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		39,5 Ko 
ID : 			431480

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Squall, je pense que tu pourras récupérer ces descriptions pour la prochaine version de la traduction .

    Mystiques folles :
    Les Mystiques folles sont d'anciennes Grandes Fées qui ont choisi de vivre seules et isolées, loin de l'influence de Tarm. Bien qu'elles ne soit pas vraiment des traîtres à leur peuple, les Mystiques folles ont quasiment atteint la démence à cause de leur vie dans les étendues désertes, et sont méprisées par les leurs. Elles n'ont pas peur d'utiliser la magie et glisseront, danseront et voleront à travers leurs ennemis tout en riant.




    Hérauts des Saisons :
    Les Hérauts des Saisons sont les Grandes Fées les plus proches de l'Essence de Tarm, bénies par son pouvoir et sa volonté sur l'environnement de Holodrum. Leurs puissants pouvoirs magiques et leur présence sur le champ de bataille inspirent les autres Fées, les motivant à poursuivre le combat. C'est donc une unité de commande et de soutien inestimable.



    Laisser un commentaire:


  • Squalldiveneta
    a répondu
    Ou bien une scatopulte ?

    Ce canon Labrynnien me branche bien ! Il pourrait rattraper les lacunes du canon standard si la précision est suffisante pour toucher une armée en mouvement.
    Et le lanceur de dard des Lizalfos est pas mal, ça donne enfin une vrai arme de siège aux lézards qui n'avaient jusque là qu'une misérable catapulte leur servant à se débarrasser des carcasses faisandées.

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Tank à vapeur :
    Voici le développement militaire ultime de Labrynna : le tank à vapeur, le fleuron des engins de destruction massive et de mort. Lourdement armé et invulnérable sauf aux plus puissants engins de siège, un seul tank à vapeur peut terroriser une armée ennemie avec son canon à longue portée, ou bien par une charge de concassage d'os en fonçant dans le tas. La seule faiblesse de ce tank est une vitesse de déplacement extrêmement faible, et un coût inversement extrêmement élevé.

    Dernière modification par ALG, 02-02-2014, 18h25.

    Laisser un commentaire:


  • kollr
    a répondu
    Mieux! un lance-fécale!

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Lanceur de dards empoisonnés :
    Le lanceur de dards empoisonnés est une arme de siège précise et à longue portée. Bien qu'elle ait été conçue avec l'objectif d'empaler des rangées d'ennemis avec ses lances imbibés de venins, cette arme est aussi plus que capable d'enfoncer des portes avec ses bombardements soutenus.


    Laisser un commentaire:

Chargement...
X