Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ALG
    a répondu

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu

Laisser un commentaire:

• lombrenoire
    a répondu
    Ce serait le plus logique vu que Termina et certaines périodes (Link Awakening) n'ont rien à voir avec OOT.
    J'aime son ambition, quand même !

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Je crois que c'est ce qui va se passer, compte tenu de la limite d'unités du jeu. On en saura plus bientôt, je pense .

Laisser un commentaire:

• lombrenoire
    a répondu
    Mais du coup je me demande : comment se présentera la séparation entre les périodes ? Un lanceur avec lequel on choisi la période comme pour Kingdoms ?

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Un aperçu musical cette fois, avec un échantillon de la musique de la campagne New Hyrule (basée sur Windwaker et Phantom Hourglass) : http://www.sendspace.com/file/4eku35

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    C'est pour les nouvelles campagnes en fait, New Hyrule et Termina .

Laisser un commentaire:

• Squalldiveneta
    a répondu
    En tout cas il s'y prend à l'avance, car de ce que j'ai vu, les missions impliquant Major n'arriveront qu'à la toute fin d'Hyrule Historia il me semble, soit dans une cinquantaine de missions, à moins qu'il n'ait modifié la trame ou choisit de l'impliquer plus ou moins tôt de façon indirecte.

Je serais bien content qu'il mette Agahnim plus en avant, comme la plupart des faire-valoir de Ganion, je l'ai toujours trouvé plus intriguant que le seigneur du mal en personne.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Il me semble avoir lu que ces larmes sont une machination, une tromperie .

Laisser un commentaire:

• Squalldiveneta
    a répondu
    Effectivement, le personnage a de la gueule...en plus, Agahnim quoi...mais que de larmes !
    Après, si le scénario tient la route derrière ça se discute.

Laisser un commentaire:

• flo463
    a répondu
    toujours aussi beau

Laisser un commentaire:

• Empereur de l'humanité
    a répondu
    Un représentent de Majora qui pleure ? ....... (mindfuck philosophique )

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Notre ami Link ! Vivement les missions d'Hyrule Historia qui le mettent en action .

Laisser un commentaire:

• Squalldiveneta
    a répondu
    Magnifique oui. Ça promet, j'espère qu'il intégrera les mondes de Wind Waker et de Majora's mask en campagne et pas seulement en batailles historiques. Ça serait le pied !

Et qui vois-je derrière ?!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X