Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les images parlent d'elles même :


    Commentaire


    • Vivement la mission 24, ce sera sans doute la plus excellente :

      Big
      Spoiler:
      Siège d'Hyrule par Impa, les fidèles du Cadre et Kazakk / Scène émotion entre Aghanim et
      Spoiler:
      Spoiler:
      Spoiler:
      Spoiler:
      Spoiler:
      Spoiler:
      Spoiler:
      Spoiler:
      Spoiler:
      Spoiler:
      sa fille
      / Mort d'Aghanim...

      Commentaire


      • D'autres images :



        Commentaire


        • Et la petite vidéo qui va avec les images d'Impa :



          Pour ce qui est de la mission 24, ça devrait plus trop tarder...

          Commentaire


          • Hyrule Historia : mission 24


            Spoiler:

            C'est impossible! Link parle enfin!!!

            Commentaire


            • Voilà...

              J'ai rarement manqué de mots à ce point...

              Commentaire


              • Dios mio !
                Pinaise de pinaise !!!!!

                Commentaire


                • J'adore, car Link parle de son oncle... comme dans le tout premier zelda.
                  Tout simplement énorme. Bientôt on aura un véritable animé

                  Commentaire


                  • Hyrule Historia : mission 25


                    Dernière modification par Arael, 16-11-2014, 10h31.

                    Commentaire


                    • Extraordinaire ! Et comme c'était pas prévu, ça a été une bonne surprise !

                      Commentaire


                      • Bonnes et mauvaises nouvelles:
                        -La bonne, c'est que la première démo de Great Sea : Total War arrive! UN à dit qu'il était dans l'idée de s'attarder dessus après avoir fini les Guerres Gerudos... Dont il ne manque plus qu'une mission, ce qui fait que nous devrions avoir notre démo dans un avenir relativement proche...
                        -Relativement, car voilà la mauvaise nouvelle : le travail ne va pas aussi vite que UN voudrait. En fait, il désirait apparemment finir les Guerres Gerudos et la Démo de Great Sea pour noël... Ce qui semble être difficile à l'heure actuelle.



                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Hé ben, ça faisait un moment que je n'avais plus visionné les vidéos de missions, j'ai beaucoup de retard là-dessus. Je n'ai pas pu m'empêcher de regarder la 24 pour voir Link. Ca envoi du très lourd comme toujours.
                            J'ai hurlé de rire en voyant qu'UN en profitait pour troller Hyrule Warriors.

                            Elle dépote pourtant Impa avec son épée...

                            Je suis bientôt en vacances et j'aimerai revoir ma copie sur les traductions d'HTW, et surtout voir s'il serait possible d'offrir une traduction aux scènes cinématiques. Mais mis à part demander sa participation à UN je ne vois pas comment m'y prendre tout seul.

                            Commentaire


                            • Fin du premier acte apparement, voila que les grosses bébête arrive XD
                              Il devait pas arrêter ce mod? Enfin, j'ai cru comprendre qu'il ne souhaitait plus poursuivre cette aventure ou bien ai-je louper quelques messages?

                              Commentaire


                              • Envoyé par Anleal Voir le message
                                Fin du premier acte apparement, voila que les grosses bébête arrive XD
                                Il devait pas arrêter ce mod? Enfin, j'ai cru comprendre qu'il ne souhaitait plus poursuivre cette aventure ou bien ai-je louper quelques messages?
                                Nan, c'est juste qu'il y a quelques mois, les "conneries" d'hyrule Warriors (selon ses termes) l'ont dégouté de l'univers de Zelda et qu'il avait pris des vacances. Quelques semaines plus tard, son caprice d'enfant était passé et il est revenu sur son mod.(Ca l'empêche pas de cracher sur Hyrule Warriors et sur les fans de zelda à chaque fois qu'il en a l'occasion tu remarqueras...(Et ensuite il s'étonne que la moitié de ses propres fans aient pris le large...))

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X