Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les nouvelles textures sont magnifique ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner pour Le Régime de Labrynna ( ma faction préférée ! )

    Commentaire


    • Envoyé par Squalldiveneta Voir le message
      .
      Ne devait-il pas monter une équipe officielle pour l'aider ? Ça serait un bon moyen pour qu'il se concentre sur le projet qu'il a le plus à cœur tandis que d'autres se chargeraient de stabiliser le reste. Enfin j'imagine qu'il est pas con et qu'il y a déjà pensé.
      C'est en effet ce qu'il à pensé et essayé de faire. Mais après presque trois mois depuis qu'il a lancé ses recherches pour trouver des personnes pour l'aider, toujours personne n'a été recrutée (je crois, tout du moins). Pareil pour Patreon, qui était censé faire du développement d'HTW son job à plein temps mais qui n'a toujours pas réussi.

      Commentaire


      • Pour les amoureux des araignées géantes :
        Spoiler:





        Commentaire


        • Voilà qui clôt la refonte Gohma :
          Spoiler:



          Commentaire


          • Envoyé par Arael Voir le message
            C'est en effet ce qu'il à pensé et essayé de faire. Mais après presque trois mois depuis qu'il a lancé ses recherches pour trouver des personnes pour l'aider, toujours personne n'a été recrutée (je crois, tout du moins). Pareil pour Patreon, qui était censé faire du développement d'HTW son job à plein temps mais qui n'a toujours pas réussi.
            Bien dommage tout ça...

            Sulkaris version Ghoma est devenue bien glauque, une merveille !
            Et j'aime beaucoup la petite echarpe bleu de Link...je me demande ou je l'ai déjà vu par contre...

            Commentaire


            • Envoyé par Squalldiveneta Voir le message
              Et j'aime beaucoup la petite echarpe bleu de Link...je me demande ou je l'ai déjà vu par contre...
              magnifique détail en effet que cette écharpe bleue... Qui est rouge!

              La prochaine faction à être upgradée sera donc les sorcerobes.
              Spoiler:















              Même si ce n'est pas ma faction préférée, je dois bien avouer qu'elles rendent bien, ces nouvelles unités. Ca à la classe.
              Dernière modification par Arael, 21-02-2015, 10h36.

              Commentaire


              • Envoyé par Arael Voir le message
                magnifique détail en effet que cette écharpe bleue... Qui est rouge!.
                Epic fail....trop habitué à celle du jeu j'imagine.
                Les robes sont magnifiques, difficile de se dire qu'on aura un tel rendu sur ce bon vieu M2TW.
                Allez maintenant au tour de Labryna ?

                Commentaire


                • Envoyé par Squalldiveneta Voir le message
                  Allez maintenant au tour de Labryna ?
                  Un a expliqué qu'il ferait les upgrades en fonction du peuple à venir dans Hyrule Historia. Les prochaines factions que nous verront devraient donc être les Kokiris, La province de Lanelle, les fées et, en effet, Labrynna. Il est probable que des missions sortent avant que UN ne travaille dessus, cependant.

                  EDIT : Bon, selon un dire d'UN, ce que j'ai dit est ce qu'il va se passer, mais avant, on va avoir droit à la sortie d'un patch pour avoir les trois factions sorties en HD. Ca va jurer avec les autres factions une fois sur le champ de bataille, je le sens.
                  Dernière modification par Arael, 24-02-2015, 19h45.

                  Commentaire


                  • Chose promise, chose due, voici le patch apportant les mises à jour graphiques des unités des Gohmas, des Sorcerobes, et des Hyliens.
                    http://www.moddb.com/mods/hyrule-tot...-war-372-patch

                    Commentaire


                    • jeeeeee... sais pas qui c'est!
                      Spoiler:

                      Commentaire


                      • Ze prochaine mission is coming!



                        Spoiler:




                        Commentaire


                        • Envoyé par Arael Voir le message
                          jeeeeee... sais pas qui c'est!
                          Spoiler:
                          Un nouveau skin pour Azrily ?

                          Commentaire


                          • Spoiler:



                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • Enfin des News!

                                Spoiler:




                                Commentaire

                                Chargement...
                                X