Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Squalldiveneta Voir le message
    Boarf ça va comme spoiler, c'était déjà plus ou moins connu de ceux qui se sont un peu renseignés sur l'histoire non ?
    En tout cas le design fait moins mal aux yeux que les tenues d'Hyrule Warriors.
    Certaines personnes peuvent vouloir ne pas connaître et ne pas regarder sur le net l'histoire d'Hyrule Warriors afin d'avoir la surprise en y jouant. Par contre, moi je préfère son design dans Hyrule Warriors (Elle est trop mignonne !! )

    Pour ta question, ere41 :
    Spoiler:
    Selon ce que j'aurai compris, Lana et Shia étaient à la base une seule et même entitée qui s'est séparée en deux pour une raison X ou Y encore inconnue (en tout cas, moi je ne la connais pas...)
    Dernière modification par Arael, 19-08-2014, 12h02.

    Commentaire


    • Envoyé par Arael Voir le message
      (Elle est trop mignonne !! )
      Non c'est pas comme ça qu'on dit qu'un personnage féminin japonais est mignonne, mais comme ça :

      KAWAI DESU NEEEEEEEEEEEE !!!! ()

      Mais sinon c'est cool qu'il est de nouveaux personnage.

      Commentaire


      • Comment une petite fille innocente avec de doux pouvoirs de fée comme ça :



        a pu devenir... ça ?

        Spoiler:
        Dernière modification par ere41, 20-08-2014, 10h00.

        Commentaire


        • T'as oublié le "SPOILER"!
          Mais sinon, et bien... Je ne sais pas. Réponse quand j'y jouerai, ou, à défaut aurait regardé des playthrough sur Youtube.

          Commentaire


          • Envoyé par ere41 Voir le message
            Comment une petite fille innocente avec de doux pouvoirs de fée comme ça :

            [...]

            a pu devenir... ça ?
            Je dirais l'influence néfaste d'une entité tiers comme dans beaucoup de Zelda. En tout cas on reconnait la patte de Koei, la tenue de Cia me fait pas mal penser à celle de Diao Chan dans Dynasty Warriors 8.



            C'est justement ce que m’embête, en la voyant, j'ai vraiment pas la sensation qu'elle vient de l'univers de Zelda. Enfin, c'est pas ça qui gâchera le jeu non plus que j’attends avec impatience.

            Commentaire


            • Envoyé par Squalldiveneta Voir le message
              C'est justement ce que m’embête, en la voyant, j'ai vraiment pas la sensation qu'elle vient de l'univers de Zelda. Enfin, c'est pas ça qui gâchera le jeu non plus que j’attends avec impatience.
              A ce propos, ces deux personnages ont donné du fil à retordre à UN : en effet il voulait faire en sorte qu'elles aient un air plus de Zelda, car il trouvait lui aussi que leurs designs étaient très différents par rapport à l'univers d'Hyrule.

              "L'influence d'une entitée néfaste" : Ganondorf was here!
              Dernière modification par Arael, 19-08-2014, 18h28.

              Commentaire


              • Envoyé par Arael Voir le message
                "L'influence d'une entitée néfaste" : Ganondorf was here!
                Possible, mais si c'est lui, je me demande comment ça va passer dans l'histoire ?

                Autre chose, ça va qu'il n'y est eu que 2 nouveaux (nouvelles ) personnages dans ce jeu, qui sont en plus sans grands impacts, mais avec LE VRAI Zelda en 2015 va y avoir du changement dans le mod, autant niveau Héros, qu'unités, que communautés, qu'histoire, et peut-être même de faction. Mais si c'est le cas pour le dernier point, il faudra en supprimer une autre, car il dépassera les 31 autorisées (à moins que ça ait changé depuis).

                Commentaire


                • Envoyé par ere41 Voir le message
                  Autre chose, ça va qu'il n'y est eu que 2 nouveaux (nouvelles ) personnages dans ce jeu, qui sont en plus sans grands impacts, mais avec LE VRAI Zelda en 2015 va y avoir du changement dans le mod, autant niveau Héros, qu'unités, que communautés, qu'histoire, et peut-être même de faction. Mais si c'est le cas pour le dernier point, il faudra en supprimer une autre, car il dépassera les 31 autorisées (à moins que ça ait changé depuis).
                  Mouais, ensuite je doute qu'UN incorpore de manière systématique toutes les nouveautés présentes à chaque nouveau jeu Zelda. Quand il s'agit de héros qui sont sympas je veux bien, mais un changement d'histoire ou une nouvelle faction... Si UN revient sur son travail à chaque sortie de jeu, cela retardera son travail, et à la fin, on risque d'avoir droit aux Total War complets que dans très longtemps. En plus, si il revient sur son histoire, le scénario d'Hyrule Historia risque de sentir le rafistolage...

                  Autre chose : avec la sortie d'Hyrule Warriors, il y aura peut-être plus que 2 personnages : en effet ce serait oublier les acolytes de Shia : Valga et Wizzro. Pour le moment, UN ne les ajoute pas, car il ne connaît pas assez bien leurs histoires, mais une fois qu'on les connaîtra mieux, peut-être les verra-t-on dans Total War, qui sait?

                  Commentaire


                  • Envoyé par Arael Voir le message
                    Autre chose : avec la sortie d'Hyrule Warriors, il y aura peut-être plus que 2 personnages : en effet ce serait oublier les acolytes de Shia : Valga et Wizzro. Pour le moment, UN ne les ajoute pas, car il ne connaît pas assez bien leurs histoires, mais une fois qu'on les connaîtra mieux, peut-être les verra-t-on dans Total War, qui sait?
                    Correction : Wizzro est nouveau, mais Valga est déjà dans la série The Legend of Zelda et dans Hyrule : Total War, sauf qu'on le connaît sous un autre nom et une forme légèrement différente : Volcania le Dragon, dont Valga est l'incarnation humaine, et aussi celle du dragon Valoo (c.f : Hyrule Historia). En gros, ce Il est connu comme Volcania, Valga et Valoo ; on se croirait chez Tolkien avec tous ces noms pour un seul personnage

                    Après, Wizzro fairait sans aucun doute un héros de plus aux Sorcerobes, quoiqu'il pourrait rejoindre les Sheikahs, et il pourrait intégrer
                    Spoiler:
                    L’événement Historia "Hyrule dans le chaos". Pour l'instant, il est prévu qu'Hylia revienne au pouvoir (provocant la colère de Demise) alors que Link et la Reine Zelda sont en guerre en Labrynna. Demise, fou de rage, collecte des alliés comme Ghirahim, première tentative de Master Sword fait par la Déesse. Puis, lorsque Link et Zelda revienne au pays après moult aventures, le peuple les renie et ils sont bannis par Hylia, qui, au passage, est déçue de voir son champion Link l'abandonner. C'est là que Shia, pleurant son amour d'enfance parti avec Zelda pourrait intervenir : elle pourrait recruter des gens de partout pour sa maîtresse, dont Wizzro (qu'on mettrait donc en faction Sheikah, et pourquoi pas au service de Dethl dans le temple de l'ombre) et Volcania, devenu Valga pour se dissimuler aux yeux des hyliens manipulés. Car je vous rapelle que, pendant la mission 18 qui se passe à peu près 70 ans auparavant, Volcania a été blessé par Zelda et Rauru, et il n'a pas été précisé s'il est mort. Il peut donc intégrer l'équipe Shia au nom d'Hylia sans créer d'incohérences, et surtout en se métamorphosant car les plus âgés et les plus sages reconnaîtraient le dragon d'antan qui a malmené les Gorons et attaqué la citadelle avec Ganondorf. La suite se fera comme ça a été toujours prévu, et vous pouvez la trouver sur le wiki du mod. En plus, Valga/Volcania pourrait être blessé pendant la bataille qui s'ensuivra, et fuira vers la mer où il recontrera les Piafs. Qui, je vous le rappelle selon UN, ont été rejoints par le mystérieux dragon. L'arrivée de Great Sea et cet événement étant séparés de seulement 5 ans, cela me semble peut propable, mais le reste ci !

                    Quant à Shia, elle pourrait se repentir avant la bataille, pendant que, comme le veut UN, les Darknuts feront alliance au Royaume contre Hylia, les Lézalfos, les Gerudos alliées aux Moblins et les Stalfos (où pourrait avoir atterri Wizzro avec son maître Dethl). Il veut aussi que lors de leur réunion, tous découvrent une petite démone twili vagabondant dans le désert : Midona et ses derniers soutiens. C'est à ce moment qu'elle est sensée redevenir normale, retransformée par une magie dont UN n'a rien dévoilé. Alors pourquoi pas, en signe de dernière repentance, Shia ne l'aurait-elle pas métamorphosée comme elle l'était. Après, on peut dire ce que l'on veut : Shia redevient Lana puis meurt, Shia reste Shia mais meurt... Car elle DOIT MOURIR, puisqu'elle n'apparaît pas lors de la Dernière Bataille ! Après, on peut aussi faire en sorte qu'elle se sacrifie pour sauver Link ou autre absurdité morbide qui plairait aux personnes larmoyantes. En tout cas, Lana ou Shia, elle doit mourir, ce qui en plus d'être bien comme rebondissement serait plus cohérent par-rapport à la dernière bataille (Je trouve qu'UN devrait la refaire, car elle a été bâclée à une époque où il n'était pas encore très bon) ! Ou alors, elle réparait lors de La Vraie Dernière bataille qui se passera après la fausse chute de Majora, celle où sa maîtresse Hylia reviendra pour botter le cul aux méchants... qui peut savoir...


                    Merci aux courageux qui ont tout suivi !
                    Dernière modification par ere41, 19-08-2014, 21h22.

                    Commentaire


                    • Merci d'éviter de trop dévier du sujet.

                      Commentaire


                      • Ah, Valga est donc bien Volcania? Je pensais qu'il y avait en effet une connexion, mais peut-être plus subtile...
                        Par contre, et j'en suis sûr, Valoo est un descendant de Volcania, ce n'est pas la même entité. De toute manière il est censé être mort dans Ocarina of Time, donc il ne peut apparaître dans Wind Waker.

                        Commentaire


                        • Si, c'est possible,
                          Ganondorf est un nécromancien, car Xanto doit tout ses pouvoirs à son maître et il peut ramener des morts à la vie, ceci explique cela. Mais pour les deux autres timelines de la chronologie en dehors de celle de Wind Waker où il aurait survécu, il doit être mort. Après, son changement de camp peut s'expliquer par le fait que le combat l'avait épuisé et qu'il préférait se terrer tranquillement dans sa montagne. D'ailleurs, regarde le boss, Gohma, du donjon du dragon : il ne cherche pas à tuer, il titille le dragon. J'imagine que Ganondorf a du envoyer sa vieille araignée pour le harceler jusqu'à ce qu'il cède à ses avances de ralliement, car tous les autres serviteurs du roi Gerudo étaient bien plus belliqueux. Sache qu'au départ, Jabu devait mourir, tué donc par les Moblins ou Ganondorf lui même (ZeldaWiki). Et voie le Vénérable Arbre Mojo, il est totalement et violemment assailli par les blobs, avec une vraie inimitié. Mais dans ce cas, Valoo serait le seul a être "choyé". Ma théorie se confirme donc...

                          Commentaire


                          • Les trois gardiens des perles dans Wind Waker sont les descendants des trois gardiens d'Ocarina of Time. Valoo est un descendant de Volcania. Jabu est un descendant de Jabu-Jabu. L'arbre mojo est un descendant du Vénérable arbre mojo d'OOT. Ce n'est pas une théorie, cela est dit par Hyrule Historia. Tu peux vérifier sur Zelda Wiki (l'anglais, hein, il n'y à rien du tout sur le français)

                            Commentaire


                            • Ah oui, après vérification tu as raison :degout:

                              Commentaire


                              • Pour ceux qui voudraient connaitre un peu le mode aventure de Hyrule Warriors, épisode 1 de playthrough ici : https://www.youtube.com/watch?v=NioU...ya02w&index=18

                                ... Regardez juste l'affreuse transition entre Lana et Shia :
                                Spoiler:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X