Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • https://www.youtube.com/watch?v=XMdoGqcnBoo

    Merci ere41 (c'est bon c'est retenue) pour la réputation

    Pour revenir au mod, j'ai hâte qu'UN réagisse à la nouvelle de l'édition de mémoire et en quoi cela pourrait influencer le mod et son développement.

    Commentaire


    • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
      Et puis il supporte vachement les critiques. Il y a quelques fanatiques acharnés de Zelda qui sont plutôt chiants sur TWC, toujours à contester ses choix artistiques et scénaristiques. Perso ça fait longtemps que j'aurais pété une durite avec ce genre de personnes.
      C'est vrai que c'est super chiant les fans qui n'acceptent pas qu'on change une virgule à leur univers. Un moment laissons les personnalités s'exprimer...

      Envoyé par Monsieur Villon Voir le message
      Personnellement je n'ai jamais accroché avec l'univers de Zelda. (...)
      Cela dit; je dois bien reconnaître que ce mod est une vraie réussite qui confine souvent au génie (même si à mon sens la campagne de base doit être encore très largement équilibrée). Un mod très réussi où même ceux qui comme moi sont hermétiques à l'univers de base, trouveront leur compte. J'ai franchement adoré jouer avec ces petites pestes de tribus Deku.
      Ah bah c'est cool j'hésitais à l'installer parce que malgré la qualité du mod à tous points de vue je ne suis pas fan de l'esthétique et de l'histoire de LoZ. Mais du coup qui sait ça me poussera peut-être à les essayer, le jeu a une telle réputation, même si je pense pas que ça me plaise on ne sait jamais (j'avais joué à Alundra, un zelda-like sur PS1, je m'emmerdais un peu - surtout avec FFVII et FFIX à coté -).

      P.

      Commentaire


      • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
        Et puis il supporte vachement les critiques. Il y a quelques fanatiques acharnés de Zelda qui sont plutôt chiants sur TWC, toujours à contester ses choix artistiques et scénaristiques. Perso ça fait longtemps que j'aurais pété une durite avec ce genre de personnes.
        J'aurais même pété les plombs.
        La bataille Gerudos-Ganondorf/Hyliens-Zelda III a commencé a "barboter dans son esprit" il y a 6 ans.
        Et que lors de ces 6 ans, il a reçu "6 ans d'oppositions, de fanatiques en colère et de menaces de mort" qui malgré
        tout "en vallait la peine.

        Commentaire


        • Ce qui prouve définitivement qu'il a raison et qu'ils ont tort (référence référence)

          Commentaire


          • Envoyé par Empereur de l'humanité Voir le message
            Quand je disait sa, je pensez pas l'intégré au mod mais juste demandé si vous étiez intéressé par le jeux.

            Ps : ce jeux a un scénario ?
            Shia, la sorcière chargée de veiller sur l'équilibre dans la Triforce a trahi Hyrule, car son amour
            pour Link la rendue jalouse de Zelda. Aidée des sorciers Wizro et Valga, elle l'enlève. Alors,
            Link, entraîné et épaulé par Impa, va se mettre en route à la recherche de Zelda.

            Il y aura des personnages jouables inattendus (Hylia j'espère) ! Mais pour l'instant juste Link et Impa.

            Sinon, je trouve qu'il à vraiment l'air sympa et qu'il va aérer la série.
            Pour moi c'est une bonne idée de Nintendo. Je l’achèterais surement.

            Mais d'ailleurs, Nintendo a perdu un peu de crédibilité selon les dernières infos d'aujourd'hui.
            Le producteur de LoZ (Eiji machin) n'a pas été mis au courant des personnages à leur création.
            C'est le mec de Dinasty Warriors qui s'en est occupé, et l'autre n'a vu les personnages qu'après...
            Y a plus qu'à espérer que les personnages soient VRAIMENT de Zelda.

            Commentaire


            • bah le jeux est fait par koei, ils ont déjà fait les jeux ken le survivant qui était de très bon jeux (si tu était fan des manga comme de l'anime sinon le jeux c'est de la merde) donc je pense pense qu'il vont essayer de se rapproché le plus possible de l'univers de Zelda.

              Commentaire


              • Envoyé par Empereur de l'humanité Voir le message
                bah le jeux est fait par koei, ils ont déjà fait les jeux ken le survivant qui était de très bon jeux (si tu était fan des manga comme de l'anime sinon le jeux c'est de la merde) donc je pense pense qu'il vont essayer de se rapproché le plus possible de l'univers de Zelda.
                Alors c'est une bonne nouvelle.

                Mais pour revenir au mod : J'ai l'impression que Nintendo commence à essayer de contrer le "pompage" de son
                boulot par UN. Après tout, ils sont sans doute au courant. Sinon ça craint...

                Commentaire


                • Hyrule Historia : Mission 19



                  La 19ème mission d'Hyrule Historia , intitulée « Résurgence ». Avec la Guerre gerudo éclatant à travers Hyrule, le conflit surgit dans la Forêt Kokiri. Fatigué d'être le serviteur du Grand Arbre Mojo, le chef kokiri Mido conclut une alliance précaire avec l'esprit de Sulkaris dans l'espoir de tuer son maître et de prendre sa place. Le Grand Arbre Mojo doit protéger son bosquet de l'essaim soudain de Gohmas déclenché par le Sage déchu.
                  Dernière modification par ALG, 01-06-2014, 23h54.

                  Commentaire


                  • Génial, comme d'hab.

                    Commentaire


                    • Bonne nouvelle, le prochaine mise à jour est en marche. Cette dernière contiendra :
                      -De nouvelles unités
                      -De nouvelles capacités pour les héros
                      -De nouveaux arbres technologiques pour les bâtiments de factions
                      -Les stats d'amélioration d'armure (seuls les stats seront disponibles, UN n'aura pas le temps de créer tous les modèles pour représenter ces améliorations)
                      -L'évènement de la révolte Twili pour la grande campagne
                      -Une meilleure conversion religieuse pour les sorcerobes
                      -Un arc scénaristique entier pour hyrule historia (La révolte Twili, 4 missions)
                      -Le début d'un autre arc scénaristique pour hyrule historia (les Guerres Gerudos, 3 missions sur les 10 qu'elles devrait contenir au total, peut-être une quatrième si UN trouve le temps)

                      UN à exprimé son souhait de sortir sa mise à jour ce juillet (c'est un rituel pour lui : il en sort une en juillet et une en décembre). Il a dit qu'il la sortirait lorsque les arbres technologiques des factions seront terminés (là, il a à moitié terminé, il lui reste 10 factions à faire), et je suppose qu'il désirera les tester pour s'assurer d'aucun bug, donc on devrait voir la mise à jour plutôt en fin Juillet.

                      Commentaire


                      • cool

                        Commentaire


                        • Envoyé par flo463 Voir le message
                          cool
                          J'espère que celle là t'aimera plus que l'ancienne.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Arael Voir le message
                            J'espère que celle là t'aimera plus que l'ancienne.
                            oui mais pour ça faudrait déjà que j'arrive à l'installer et c pas gagné

                            Commentaire


                            • Ca fait rêver... Dommage qu'UN ait ce foutu problème de boulot qui ralentit grandement la progression.

                              La crise, la crise...

                              Commentaire


                              • Ghirahim et Fay

                                Comment utiliser deux personnages peu-crédibles, et les rendre convaincants ? C'est le défi que s'est lancé, et a réussi UndyingNephalim, à propos de Ghirahim et Fay. Ces deux protagonistes de Zelda Skyward Sword, aussi étranges que magnifiques. Comme l'a fait UN, passons en revue les points faibles et forts de ces deux personnages, et voyons les modifications faites par ce moddeur de génie.


                                Ghirahim

                                Spoiler:
                                Spoiler:


                                Points forts
                                Charismatique, effrayant, a du potentiel, bat l'ennemi.
                                Points faibles
                                Incompétent, physique étrange : coupe de cheveux et corps féminin.

                                Modification d'UN
                                Pour rendre Ghirahim plus effrayant, UN lui a retiré sa mèche. Pour qu'il revienne à un rang de simple ''épée animée'', tel Fay, UN lui a retiré ses bras, et s'est servi de sa cape pour reproduire le "manche humain" sur ses bras et ses épaules, à nouveau comme Fay.

                                Rendu
                                Ainsi, UN a cherché à rendre Ghirahim plus effrayant, en délaissant son côté "féminin". Il a aussi effacé ses traits humains, réussissant donc à le transformer en "Mr. Fay".



                                Fay

                                Spoiler:
                                Spoiler:


                                Points forts
                                Personnalité mécanique, caractère constant.
                                Points faibles
                                Effectue des actions loufoques comme la danse qui sont contraires à sa personnalité mécanique, ne parvient pas à développer de réel caractère.

                                Modification d'UN
                                Etant donné qu'il ne le jugeait pas nécessaire, UN n'a apporté que des transformations physiques minimes à Fay, en plus de son col. La large majorité des changements sur Fay se focalise sur son caractère et sa personnalité, qu'il a affiné pour la rendre "mécaniquement attachante".

                                Rendu
                                Ainsi, UN a cherché à affirmer la personnalité et le caractère de Fay, tout en rendant crédible ses danses loufoques, qui deviennent un style de combat.

                                Et là, vous avez deux personnages redessinés et jetés dans un bain de sang que voici :

                                Dernière modification par ere41, 28-06-2014, 21h36.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X