Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tant qu'il nous fini ce mod le reste ne me gênera aucunement XD

    Commentaire



    • La 3.7 est sorti ou plutôt va sortir (elle est pas encore disponible sur moddb) avec les guerres gerudo.

      Commentaire


      • Juste pour info, la nouvelle version n'apporte rien de réellement nouveau sinon la correction de (nombreux!) bugs existants.
        Les missions vont se faire rare pour quelques temps, apparemment, UN à décidé d'essayer de créer une équipe pour l'aider à travailler sur ce mod, donc le temps de trouver des volontaires... Ca prendra le temps qu'il faut.

        Commentaire


        • Surtout avec ses commentaires et son caractère ça risque d'être dure.
          J'attends avec impatience ce nouveau patch

          Commentaire


          • Un petit cadeau de la part d'UN, Joyeux Noël! Ce n'est pas une annonce sur HTW, mais ça reste une jolie image:

            Commentaire












            • Commentaire


              • Magnifique, mais ça fait un bout de temps qu'elles sont sur TWcenter!! (dit-il celui qui a eu la flemme de les poster )

                Spoiler:
                Alors dans la mythologie d'UN, Carrock deviendrait Wizzro grâce à l'Anneau de Wizzro...


                Sinon, UN a déclaré qu'il devait refaire certains modèles d'unités en les améliorant, et qu'il avait encore à améliorer quelques gens (dont Kazakk et Akazoo) pour commencer le nouvel arc Hyrule Historia, le Retour de Sulkaris.

                Commentaire


                • L'ambiance devient de plus en plus sinistre, autant au début les images étaient magnifiques et pleine de vie, autant là c'est carrément toujours aussi magnifique mais beaucoup plus sombre et gore.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Anleal Voir le message
                    L'ambiance devient de plus en plus sinistre, autant au début les images étaient magnifiques et pleine de vie, autant là c'est carrément toujours aussi magnifique mais beaucoup plus sombre et gore.
                    Tout à fait d'accord, à mon avis les prochaines missions vont envoyer du TRÈS TRÈS LOURD.

                    D'ailleurs selon vous tous, c'est qui le couple de la deuxième image ? Pour moi c'est Arn et Medila, les parents de Link.
                    Et aussi, pourquoi Carrock et Lana sont-ils entourés par des Labrynniens ???

                    Commentaire


                    • Envoyé par ere41 Voir le message
                      D'ailleurs selon vous tous, c'est qui le couple de la deuxième image ? Pour moi c'est Arn et Medila, les parents de Link.
                      C'est pas juste Link et Malon? Selon se description sur Deviantart ce serait ça.http://th03.deviantart.net/fs70/PRE/...im-d8fsrxn.jpg

                      Commentaire


                      • Ca fait longtemps que les news ont pas étés mises à jour... Bon.
                        UN à exprimé le souhait de refaire les modèles de chaque unités, pour améliorer les graphismes en fait. Les unités sont magnifiques, mais osons espérer que cela ne fasse pas se mettre à genoux le moteur du jeu une fois in-game...

                        Unités du Royaume d'Hyrule :
                        Spoiler:






                        Et retrouvez le roster complet ici : http://hyruletotalwar.wikia.com/wiki/Kingdom_of_Hyrule


                        Gohma :
                        Spoiler:

                        Commentaire


                        • Je pense qu'à la place d'améliorer les graphismes des unités, il serait peut être plus important de donner une campagne plus viable et plus role-play.
                          Je sais bien qu'il attends de finir son histoire avant de se lancer dans la campagne, mais au vue de l'incroyable histoire qu'il veut mettre en place (avec quand même 5 Zelda et on en est qu'à la seconde je crois) je sens bien venir la campagne dans une dizaine d'années et ça serait dommage.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Anleal Voir le message
                            Je pense qu'à la place d'améliorer les graphismes des unités, il serait peut être plus important de donner une campagne plus viable et plus role-play.
                            Je sais bien qu'il attends de finir son histoire avant de se lancer dans la campagne, mais au vue de l'incroyable histoire qu'il veut mettre en place (avec quand même 5 Zelda et on en est qu'à la seconde je crois) je sens bien venir la campagne dans une dizaine d'années et ça serait dommage.
                            On en est à la quatrième de Zelda, en fait.
                            Mais en effet, son histoire va mettre longtemps à être mise en place : il veut faire 70 missions, et on en est à la 25e (et il a commencé il y a 2 ans) C'est vrai que ce serait mieux de se préoccuper des bugs et de l'équilibrage. le problème, c'est que UN n'en peut plus de faire et refaire la campagne, du coup il à laissé le balancing à la communauté, qui ne peut travailler que lorsqu'une nouvelle mise à jour sort et sans pouvoir se préoccuper de ce qu'UN voudrait ajouter plus tard... Enfin bon bref.
                            Et en plus de ça, il veut faire 4 extensions à ce mod, le coco. Donc en effet, on risque de devoir attendre dix, quinze voire plus, années avant d'avoir le jeu complet (et faut voir si il y aura encore quelqu'un pour jouer à Medieval II : Total War à ce moment.)

                            Commentaire


                            • Les prochaines missions s'annoncent particulièrement glauques...j'adore !
                              Et les nouveaux skins des unités sont supers.

                              Mais effectivement, on voit vraiment que la priorité d'UN ça reste Hyrule Historia, avait-il vraiment l'intention de faire une campagne à la base ou ce sont les fans qui l'ont poussé au cul pour qu'il en sorte une ?
                              Ne devait-il pas monter une équipe officielle pour l'aider ? Ça serait un bon moyen pour qu'il se concentre sur le projet qu'il a le plus à cœur tandis que d'autres se chargeraient de stabiliser le reste. Enfin j'imagine qu'il est pas con et qu'il y a déjà pensé.

                              Merci pour les news en tout cas.

                              Commentaire


                              • Il serait quand même préférable qu'il stabilise la campagne.
                                Je suis pour la continuité de son histoire, mais franchement, une fois fais les missions, on aimerait quand même se plonger dans l'univers de Zelda, hors après les missions nous n'avons qu'une campagne bugué sans intérêt et aucune immersion.
                                Ce qui est franchement très dommage.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X