X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tout a fait! Massacre la population Pax romana staïle!

    Commentaire


    • haha c'est radical mais c'est vrai que ça peut être une solution, merci j'y avais pas pensé

      Commentaire


      • Je sais pas si c'est mon intransigeance mais j'ai toujours procédé ainsi si la ville n'avait pas un icone vert une fois conquise. Jamais eu de souci de révolte!

        Commentaire


        • Pareil, sauf lorsque la ville était mal défendue et que j'ai fait une auto-résolution : Si la ville était défendue par une seule unité, je vais occuper pour voir si je peux maintenir l'ordre en baissant les taxes malgré une icone rouge à la prise de la communauté. Mais si je sors d'une bataille épique et que je peux pas recharger la sauvegarde pour changer le traitement réservé à la ville je tue par prévention

          Commentaire


          • Une tactique peu honnête consisterait à faire un auto_win attacker en réso automatique pour tester ce que ça donne et savoir quoi décider ; puis recharger la sauvegarde avant pour faire le vrai combat sur carte bataille.
            Enfin peu honnête, c'est limite plus un contournement d'une faille du jeu (on devrait pouvoir buter les habitants de nos villes en temps de paix )
            Dernière modification par Lithu, 12-10-2014, 22h09.

            Commentaire


            • Ah mais moi je prends pas de risque, je crucifie tous le monde le long des routes et empale les autres sur les collines alentour. Si y'a plus personne, il n'y a pas de trouble non?

              Commentaire


              • Dans EB premier du nom on avait une option de déplacement de population (sous forme d'esclaves). Ca répartissait une part de la pop des villes conquise dans toutes nos autres possessions et c'était bien pratique pour maintenir l'ordre publique tout en en tirant profit. Je milite pour le retour ce cette option étant donné que réduire en esclavage les vaincu était pratique courant a l'époque pour la plupart des cultures.

                Commentaire


                • Le problème vient de Medieval 2 non ?

                  Commentaire


                  • Si c'était une option de Rome vanilla, oui.
                    Après, ça devrait se simuler bien sous Med 2. Si avec la console je peux ajouter ou retirer de la population à n'importe quelle ville, j'imagine que via script il y a cette même possibilité, mais pas sûr qu'il soit possible d'avoir 4 options à la conquête d'une ville en revanche...
                    Dernière modification par Lithu, 12-10-2014, 22h09.

                    Commentaire


                    • Pas de légionnaires ?
                      Ce mod est très bon, seulement le reproche que je lui fait c'est de trop vouloir bien faire et du coup c'est plus un Total War ça dénature beaucoup trop le jeu..

                      Commentaire


                      • Les légionnaires arriveront après une mise à jour cvar ils ne sont pas prioritaires.
                        Ce mod est très bon, seulement le reproche que je lui fait c'est de trop vouloir bien faire et du coup c'est plus un Total War ça dénature beaucoup trop le jeu..
                        Question de gout en effet, le rythme est clairement différent de celui d'un TW non moddé, mais moi j'adore !

                        Commentaire


                        • Envoyé par Rambinou Voir le message
                          Pas de légionnaires ?
                          Ce mod est très bon, seulement le reproche que je lui fait c'est de trop vouloir bien faire et du coup c'est plus un Total War ça dénature beaucoup trop le jeu..
                          C'est pour ça que tu as le magnifique Rome total war II ! Amuse-toi bien Rambinou.

                          Commentaire


                          • Trop d'ambition, une jouabilité écartée au nom du "réalisme" ont rendu ce mod peu abordable pour moi. Lisez ma critique si vous le souhaitez.
                            Dernière modification par kostic, 10-11-2014, 15h16.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X