X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par {Scipius}Spartacus Voir le message
    Ah les Nabatéens sont cools à jouer mais c'est vrai que le marge de manoeuvre est étroite, surtout que les villes sont très éloignées entres elles. Perso j'ai bourriné sur les Sabéens qui sont avantagés en terme de placement mais pas en terme d'unités.

    En revanche mes généraux acquiert systématiquement le trait "piètre tacticien" (bonus de -10% de mouvement) lorsque je livre bataille, alors que je n'ai que des victoires heroïques quasiment, quelqu'un sait ce qui détermine l'acquision de ce trait ?
    Il y a un bug avec les traits, ça devrait être corrigé prochainement.

    Commentaire


    • @Gustave : On sait à peu près quand sortira le prochain patch ?

      Commentaire


      • Envoyé par Faras Voir le message
        @Gustave : On sait à peu près quand sortira le prochain patch ?
        Difficile à dire, c'est "when it's done" comme toujours. La plupart des petits problèmes sont corrigés dans notre version interne, mais il me semble que les gens d'EB2 veulent aussi revoir complètement les stats des unités, probablement en s'inspirant du système "Real Combat", ce qui risque de prendre du temps.

        Commentaire


        • D'accord, merci !

          Commentaire


          • Moi avec les Nabatéens quand j'ai essaye d'envahir les Sabéens j'ai eu panne de ravitaillement, avec -5 en moral, -40% en déplacements et 20% de mon armée qui s'est volatilisée (attrition ?)

            il me semble que les gens d'EB2 veulent aussi revoir complètement les stats des unités, probablement en s'inspirant du système "Real Combat", ce qui risque de prendre du temps.
            Qu'est-ce que ce réal combat ? Moi je trouve l'équilibrage pas mal, en tout cas j'espère qu'en cas de révisions des stats on gardera le meme rythme qu'actuellement

            Commentaire


            • Dites j'ai une question, je suis le seul qui est très dérangé par le nombre abusif de villes "rebelles" ? je ne comprend pas que les moddeurs est gardé ce système bizarre, chiant et pas du tout historique de rebelles (attendez, depuis quand à Massillia c'est des rebelles ?)
              Après, très loin de moi l'idée de critiquer les moddeurs, ils nous régalent

              Commentaire


              • Le jeu est clairement mal foutu, (sur les TWs suivants les rebelles ont été remplacés par des nations mineures, énoorme amélioration d'ETW) mais je pense que les moddeurs ont pas pu le virer complètement : il aurait fallu que soit toutes les provinces appartiennent à une des +/- 28 factions, ce qui est encore moins historique. Tout ce que les moddeurs ont pu faire, c'est limiter la casse en remplacant le nom "rebelles" par "Eleutheroi" (Eleutheria = la liberté -> Eleutheroi représentent les états libres <-> indépendants et non plus des rebelles)
                Il faut savoir que M2TW, avec tout le travail de modding du monde, ne peut pas gérer 100 factions, il n'est pas possible de créer une faction massaliote, une faction syracuséenne et une faction pour chaque village gaulois.

                Commentaire


                • Et puis suffit de voir Rome II qui galère lors des passages de tours avec ses 117 factions... (Même si c'est beaucoup mieux aujourd'hui.)

                  Commentaire


                  • Envoyé par LevelK Voir le message
                    Dites j'ai une question, je suis le seul qui est très dérangé par le nombre abusif de villes "rebelles" ? je ne comprend pas que les moddeurs est gardé ce système bizarre, chiant et pas du tout historique de rebelles (attendez, depuis quand à Massillia c'est des rebelles ?)
                    Après, très loin de moi l'idée de critiquer les moddeurs, ils nous régalent
                    Il y a une limite "hardcoded" de 30 factions, à laquelle on ne peut pas toucher. Aucun mod ne remédie à ça.

                    Commentaire


                    • Justement Gustave, est-ce qu'on ne parlait pas de 30 factions pour EB2 à un moment donné ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par FriedrichvonHohenstaufen Voir le message
                        Justement Gustave, est-ce qu'on ne parlait pas de 30 factions pour EB2 à un moment donné ?
                        Il reste 2 slots de factions inutilisés. Quelles seront ces 2 dernières factions, on ne sait pas encore, c'est en discussion... Cependant il y a peu de chances qu'elles soient ajoutées prochainement vu le peu de membres actifs pour travailler dessus. Pour l'instant la team préfère enrichir les factions existantes.

                        Commentaire


                        • Envoyé par bisthebis Voir le message
                          il n'est pas possible de créer une faction massaliote, une faction syracuséenne et une faction pour chaque village gaulois.
                          Comment ?! Et Astérix alors, il a pas de faction ?

                          Commentaire


                          • Ca viendra peut-être
                            Sinon, première MàJ : http://forums.totalwar.org/vb/showth...01-released%21 !

                            Commentaire


                            • 2.01 ? Y'a eu une 2.0??

                              Commentaire


                              • Envoyé par Argeleb Voir le message
                                2.01 ? Y'a eu une 2.0??
                                La 1.0 est Europea Barbarorum sur Rome premier du nom. La 2.0 est cette version.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X