X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai testé les catatanks parthes en bataille personnalisée et c'est toujours aussi bon !

    Commentaire


    • J'ai testé les catatanks parthes en bataille personnalisée et c'est toujours aussi bon !
      Quand tu sait les faire charger xystons baissés c'est sur que ça dégage l'horizon!

      Commentaire


      • Bon en revanche j'ai un problème, j'aimerai bien installer la version 2.01 mais je n'ai pas de logo uninstalle pour la précèdente version d'EB , je fais comment ?

        Commentaire


        • Il est dans le dossier médiéval 2 je crois.

          Commentaire


          • Merci je l'ai trouvé,j 'ai cru qu'il s'agissait d'une icone !!

            Je voulais savoir si les patchs correctifs de l'IA avaient été intégré ?

            Commentaire


            • Jusqu'au point 2. Vous pouvez pas savoir à quel point je me restreint de pas refaire une campagne et ainsi gâcher mon année de préparation de concours (déjà que j'ai passé ma semaine avant la rentrée dessus matin midi et soir...).

              Commentaire


              • Quelqu'un sait comment arranger la cav pour la rendre comme dans third age ?

                Commentaire


                • Faras, à cause de toi, j'ai perdu l'envi de continuer ma partie avec l'Epire, j'avais déjà rasé Rome et Carthage ! Monstre

                  M'enfin, si c'est pour attendre d'avoir des troupes lourdes et les phalanges d'élites voir une possible réforme Epirote, c'est un mal pour un bien x)
                  Dernière modification par ludor, 22-09-2014, 17h31.

                  Commentaire


                  • Principes polybiens finis !


                    Commentaire


                    • C'est une MàJ de ton mini-mod, ou ca fait partie de la 2.01 ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par bisthebis Voir le message
                        C'est une MàJ de ton mini-mod, ou ca fait partie de la 2.01 ?
                        Europa Barbarorum @EBTeam · 8 h :

                        A big thanks to nazgool for finishing the Polybian principes (sorry for the quality of the image) - Brennus

                        Commentaire


                        • dites jai un probleme, dans ma campagne avec rome, quand je conquis une ville ya des émeutes et des révoltes énormes ! c'est normal ? et comment jpeux éviter ça ?

                          Commentaire


                          • Ça dépend de plusieurs facteurs, notamment si la ville possède une culture différente de la tienne, si ton gouverneur a de mauvais traits(très important de tous les lire, car tu remarqueras que certains généraux sont de piètres stratèges mais d'excellents gouverneurs et inversement), la garnison, les bâtiments au sein de la cité, etc. Et pour résoudre ce problème.. baaaaah... prends en compte ce que j'ai cité auparavant et tu normalement tu auras une amélioration (qui peut être longue cependant, ne t'attends pas à ce que le populace d'une ville veuille se révolter puis au tour suivant adore vivre dedans).

                            Commentaire


                            • merci pour ta réponse, mais après tout ça je sais c'est quand meme des principes de base de total war nan en fait je demande ça parce que dans M2TW normal, c'est moins difficile, beaucoup moins, de calmer la populace. et dans les dites-villes conquises, j'ai grand nombre de troupes, un gouverneur, et ce qui m'étonne c'est l'impossibilité de faire quoi que ce soit, puisqu'en seulement deux tours (donc meme pas le temps de faire le batiment culturel) c'est la révolte et la pertes de la ville.

                              Commentaire


                              • Liquide la moitié de la population au moment de la conquête.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X