Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kent
    a répondu
    Envoyé par Youpla_boum Voir le message
    Ils vont peut-être attendre quelques mois (années ? ) pour le sortir, vu qu'EB2 sortirait (notez l'usage du conditionnel) dans la semaine, la concurrence serait rude
    EBII ou pas, y'avait pas chance d'avoir DaC en version finale cette semaine je pense

    Laisser un commentaire:


  • Youpla_boum
    a répondu
    Envoyé par malwabar Voir le message
    Arghh je commence à désespérer de pouvoir jouer un jour DaC version Finale !!

    Des nouvelles de la mise à jour quelqu'un ?

    Ils vont peut-être attendre quelques mois (années ? ) pour le sortir, vu qu'EB2 sortirait (notez l'usage du conditionnel) dans la semaine, la concurrence serait rude

    Laisser un commentaire:


  • Kent
    a répondu
    Arandir, c'est peut être propre a moi, mais les bannières ne sont plus lisible. :/

    Laisser un commentaire:


  • Savo
    a répondu
    Bonsoir tout le monde !
    Je me suis absenté un mois environ ( sans mon pc ), et à mon retour Medieval II a fait une mise à jour ( assez longue ) qui m'empêche depuis lors de jouer à DaC.
    Je précise que je possède la Gold Edition sur Steam, j'ai également un Vista 64 bits.
    Avant cette fameuse màj TaTW et DaC fonctionnaient parfaitement bien, j'avais supprimé ce qui était nécessaire ( dont le VirtualStore ) et suivi à la lettre la procédure d'installation pour Steam.
    Au départ le mod refusait tout simplement de se lancer ( en revanche le jeu de base marche très bien ). J'ai ensuite suivi les infos relatives à cette màj, qui expliquaient qu'il fallait faire un copier/coller du Medieval2.exe et le remplacer par Kingdoms.exe. Après l'avoir fait, le jeu se lance mais à la seconde où l'écran de chargement apparaît, il crash et apparait alors le fameux " Medieval Total was has encountered ... ".
    J'ai donc essayé la seconde " solution " indiquant qu'il fallait :
    Installez votre mod dans votre répertoire « Steam/SteamApps/common/Medieval II Total War/mods »
    NE RENOMMEZ PAS le dossier de campagne de Kingdoms.
    Faites un clic-droit sur Medieval II depuis la Bibliothèque de jeux sur Steam, et sélectionnez « Propriétés »
    Cliquez ensuite sur « Définir options de lancement »
    Ajoutez ensuite « --features.mod=mods/nom_du_répertoire_du_mod »
    Cliquez sur « OK »
    Fermez la fenêtre des Propriétés
    Lancez le jeu normalement

    Rien n'y fait.
    Ma question est donc la suivante : y a t-il une manip supplémentaire que je doive faire ? Ou alors je devrai réinstaller le tout ( encore ), d'abord avec le KingdomsLauncher App puis en remplaçant le " Medieval2.exe " par " Kingdoms.exe " ?
    Merci d'avance, et bonne soirée

    Laisser un commentaire:


  • malwabar
    a répondu
    Arghh je commence à désespérer de pouvoir jouer un jour DaC version Finale !!

    Des nouvelles de la mise à jour quelqu'un ?

    Laisser un commentaire:


  • Eraneir
    a répondu
    Désolé, j'avais pas remarqué le sujet

    Laisser un commentaire:


  • Titus
    a répondu
    Surtout que j auurais bien aimé une réponse à ton dernier post sur la maj au cas ou Arandir passe dans le coin ! Je suis en congé le 4 et j aurais bien voulu en profiter !

    Laisser un commentaire:


  • malwabar
    a répondu
    Cherche un peu dans la section des bugs, celui que tu as a déjà été évoqué plusieurs fois

    Laisser un commentaire:


  • Eraneir
    a répondu
    Bonjour,
    je joue depuis un petit moment à D&C avec beaucoup de plaisir, mais depuis cette après-midi, le jeu ne veut plus se lancer, arguant que "windows ne trouve pas kingdoms.exe". Est-ce que quelqu'un à déjà fait face à ce problème, aurait une idée (une mise à jour inopportune de steam, peut-être)?

    Laisser un commentaire:


  • malwabar
    a répondu
    Des nouvelles de la prochaine mise à jour ? Le jeu sera tellement parfait après celle-ci que j'en bave!

    Laisser un commentaire:


  • PetitPoucet
    a répondu
    Alors un grand bravo pour ce nouveau patch!!!

    Avec quelques amis nous continons d'ecumer le multi et clairement les choses se sont grandement ameliorees.

    Les couts des unites est juste parfait et avec quelques regles specifiques (budget, certaines unites ban) les parties sont tres bien balancees.

    Comme toujours nous avons releve quelques bugs et defaut qui gagneraient a etre corriges meme si je le repete encore, le mod atteint un niveau qualitatif sans egal :

    - Certaines factions provoquent des crashs en bataille multi ( Shadow of Mirkwood, Sylvian elves).
    - Entre chaque game, il est necessaire de supprimer la virtualstore ou bien (si pas de virtualstore) supprimer des fichiers specifiques dans le repertoire source.
    - Il y a 3 factions naines quasi indentiques et 3 factions elfes. Serait-il possible de supprimer une naine et une elfe afin d'introduire en multi les factions Harad et Rhun qui sont d'excellentes factions. Ca ajouterait clairement de la diversite.
    - Les hallebardiers orc des Monts Brumeux sont bugges et refusent de se deplacer. Cela est fort problematique vu qu'ils sont l'unites lourde indispensable pour cette faction.
    - Les dunlendings et Enedwaith ont clairement ete trop nerfes. Ils sont malheureusement injouables en multi tant ils sont mauvais.
    - Les elfes d'Imladris (avec un budget de 15000) sont invincibles. Nous avons du les limiter a une seule cav et un seul piquier d'Imladris tant ils roulent sans difficule sur toutes le autres factions

    Encore une fois, merci aux dev pour le magnifique travail effectue sur ce mod.

    Pour les interesses et pour les dev, j'upload regulierement certaine de nos games sur le mod. Voila la derniere en date (Mordor, Nains d'Ered Luin)

    Dernière modification par PetitPoucet, 19-07-2014, 12h17.

    Laisser un commentaire:


  • Youpla_boum
    a répondu
    Envoyé par malwabar Voir le message
    C'est vrai que les unités avec les masques sont très stylées, par contre pour les autres unités on dirait qu'elles ont moins d'armure quand elles sont améliorés (certains bonshommes n'ont même plus de casque), mais elles restent stylées quand même.
    J'espère aussi qu'ils ont refait les unités de Dol Amroth qui étaient ingobles (costal warden je crois)
    Je plussoie, mais quand j'avais posé la question, Arandir m'a dit que la plupart des unités avaient été reskinnées. C'est vrai que dans le cas de Dol Amroth, le meilleur cotoyait le pire.

    Les nouveaux skins d'Umbar font très envie, même si j’émets une réserve sur les Naru Royal Gards, dont le skin a l'air assez sommaire.


    Pour le reste, tout est splendide, et les nouvelles unités donnent envie de relancer plein de nouvelles campagnes !

    Laisser un commentaire:


  • malwabar
    a répondu
    C'est vrai que les unités avec les masques sont très stylées, par contre pour les autres unités on dirait qu'elles ont moins d'armure quand elles sont améliorées (certains bonshommes n'ont même plus de casque), mais elles restent stylées quand même.
    J'espère aussi qu'ils ont refait les unités de Dol Amroth qui étaient ingobles (costal warden je crois)
    Dernière modification par malwabar, 20-07-2014, 09h20.

    Laisser un commentaire:


  • Crisis Tau
    a répondu
    Moi j'adore le reskinnage des unités d'Umbar, j'était pas fan de leurs unités mais là ça me donne envie de les jouer en campagne ( ça fait un peu samouraï, j'adore !! )

    Laisser un commentaire:


  • Youpla_boum
    a répondu
    Ha oui ! Tout cela est très alléchant, les nouveaux skins d'unité sont merveilleux !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X