X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    En plus j'ai signal? le pb sur TWC

    Sinon c'est pas dans data\text qu'il faut faire la modif mais dans data\world\maps\campaign\imperial_campaign

    Mais pas s?r que ?a t'aide. Ce bug ne provoque pas de CTD ? priori, juste un retour au menu M2TW quand tu veux lancer une campagne

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Dertuek Voir le message
      En plus j'ai signal? le pb sur TWC

      Sinon c'est pas dans data\text qu'il faut faire la modif mais dans data\world\maps\campaign\imperial_campaign

      Mais pas s?r que ?a t'aide. Ce bug ne provoque pas de CTD ? priori, juste un retour au menu M2TW quand tu veux lancer une campagne
      Je suis pas un super pro du modding de MT2W, moi quand j'ai vu que le probl?me ?tait dans /imp?rial_campaign, j'ai pr?f?r? changer aussi celui dans /text pour ?viter des d?sagr?ments

      Non mais l?, c'est de la rigolade, chaque hotfix apportant des bugs et des CTD en plus. On se dirait sur ETW v_v.

      Commentaire


      • #78
        Bah ?a doit pas ?tre ?vident non plus. Ils ont abattu un super boulot mais dans l'ensemble c'est peu brouillon (entre autres tous les fichiers qui ne servent ? rien dans les r?pertoires).

        Le plus "marrant" dans le bug du descr_start, c'est qu'il n'existait pas dans la version 1.01. Dans cette version, les 2 Duva sont suivi d'un nom et l'un des 2 Olaf aussi. J'ai d'ailleurs repris les m?mes noms quand j'ai corrig? le truc...

        Tout le monde veut une version stable et du coup ils veulent aller trop vite

        Commentaire


        • #79
          bon j'ai fait ce que vous avez dit, mais je ne peux lancer la campagne, retour menu... par contre les batailles fonctionnent

          Commentaire


          • #80
            Tu peux poster ton system.log.txt (dans M2TW\logs)?

            Commentaire


            • #81
              Quelqu'un pourrait poster des screens de sa campagne? Parce que sur Twcenter, il n'y en a pas beaucoup.

              Commentaire


              • #82
                Probl?me instalation

                Je vais ?tre franc, je ne comprend aucunement l'instalation ! Je t?l?charge les liens, mais je ne suis pas capable d'ouvrir le fichier 01.001, il dise qu'il y a une erreur. J'ai d?ja essayer avant d'installer ce jeu, mais sans succ?s, pi ?tant fan de warhammer, j'aimerais vraiment y jouer ! Alors quelqu'un pourrais-t-il m'aider ?

                Merci

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par DMahoux Voir le message
                  Je vais être franc, je ne comprend aucunement l'instalation ! Je télécharge les liens, mais je ne suis pas capable d'ouvrir le fichier 01.001, il dise qu'il y a une erreur. J'ai déja essayer avant d'installer ce jeu, mais sans succès, pi étant fan de warhammer, j'aimerais vraiment y jouer ! Alors quelqu'un pourrais-t-il m'aider ?

                  Merci
                  Personnellement, j'ai téléchargé tout le fichier .exe en un coup ( prends un autre lien), parce que là, si j'ai bien compris, tu l'a prit en plusieurs parties, donc attends d'avoir téléchargé les autres parties, puis tu pourras actionner le fichier qui je pense, regroupera toussa.

                  Bon sinon, je pense mettre, quand j'aurais le temps, mes screens de campagne sur le net, avec du Archaon, du Comte de Middemhein, de l'Empereur et plein d'autres choses

                  Commentaire


                  • #84
                    Oui mais le probl?me c'est que le lien pour le t?l?charger en 1 fois marche pas.

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par DMahoux Voir le message
                      Oui mais le probl?me c'est que le lien pour le t?l?charger en 1 fois marche pas.
                      Bah, ben donc t?l?charge les parties restantes

                      Commentaire


                      • #86
                        On les ouvrent avec quel logiciel ?

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par DMahoux Voir le message
                          On les ouvrent avec quel logiciel ?
                          Nunca idea, montre donc un screen...

                          Commentaire


                          • #88
                            C'est bon j'ai r?ussi a l'installer !! Mais des fois je crah au 3ieme tour.

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par DMahoux Voir le message
                              C'est bon j'ai r?ussi a l'installer !! Mais des fois je crah au 3ieme tour.
                              Alors ca c'est le jeu ma pauvre lucette... t'as aussi install? les pachts?

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Faras Voir le message
                                Alors ca c'est le jeu ma pauvre lucette... t'as aussi install? les pachts?
                                Yes, mais ca le fais rarement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X