X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    aucune id?e dsl mais vu que c'est la derni?re version c'est forcement la meilleure

    Commentaire


    • #32
      ?a c'est de l'info !

      En tout cas merci pour le partage des liens
      ?DIT : C'est bon ?a marche, j'ai fait une bataille personnalis? tant bien que mal en russe ! merci ? tous !

      Je sais pas vous, mais j'ai trouv? que les moddeurs avaient grandement am?lior? les m?canismes du jeu, rendant les batailles plus rythm?es et meurtri?res. L'IA m'a ?galement surpris par sa r?activit? sup?rieure ? celle d'origine. Franchement ils ont fait un super boulot !!!
      Tout n'est pas encore parfait comme les tirailleurs qui envois leurs javelot ? 400 m. Mais pour une 1?re version il est vraiment top, une partie m'a fait oubli? mark of chaos !!!

      Allez a +
      La mise ? jour viens de s'installer, je retourne de ce pas faire une partie ork vs empire !!

      Commentaire


      • #33
        J'ai install? Call of Warhammer via l'installateur Call_of_Warhammer_v1-01-Setup.exe, puis j'ai copi? le dossier text de translation-En.rar.

        J'ai lanc? le mod, et pas de souci (si ce n'est l'?criture cyrillique... )
        Mais au 4? tour, une arm?e chaotique (d?sol?, je ne peux en dire plus, car je ne connais pas plus Warhammer que ?a) attaque une de mes arm?es (qui est apparue soudainement, vu que je ne la voyais pas avant... ).
        La bataille d?bute normalement, mais lors de la charge de cavaliers ennemis, retour bureau.
        Relan?age du jeu, puis chargement de la partie. Mais l?, quelle n'est pas ma surprise ! Le nom de mes villes ont disparu !
        K?zako ?

        Commentaire


        • #34
          aurait tu utilis? une roulette sur ton clavier ?Sinon pour les noms des villes,le nom des personnages apparait-t-il constamment ?

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Angelus Voir le message
            aurait tu utilis? une roulette sur ton clavier ?
            Pas que je m'en souvienne.
            ?a fait quoi la roulette ?

            Envoyé par Angelus Voir le message
            Sinon pour les noms des villes,le nom des personnages apparait-t-il constamment ?
            Je viens de relancer le jeu ce matin. Voil? ce que j'ai de nouveau :
            Wolfenburg ~

            Count Валмир


            De toute fa?on, je vais attendre au moins la traduction anglaise, parce que franchement, j'ai du mal ? lire le Cyrillique, surtout lorsque ce sont les fen?tres d'informations dans le jeu. o)
            Et je sens que je passe ? c?t? de plein de choses...

            Sinon, je reproche ? Call of Warhammer d'utiliser le r?pertoire de teutonic (mais l?, je l'ai install? dans le Medieval II Total War - Modding, ce qui me permet de garder teutonic dans le Medieval II Total War).
            Mais autrement, niveau qualit? graphique (la seule chose que je puisse juger actuellement), c'est que du bon ! ! Du tr?s bon ! ! !

            Commentaire


            • #36
              En campagne sur des mods (type SS 6 ou DLV) l'utilisation de la roulette charge la derni?re sauvegarde et inverse toutes les options (entre autres la disparition ,jusqu'? changement,du son et des noms des villes).

              Commentaire


              • #37
                Personnellement quand je joue j'ai de plus en plus de crash avec marqu? unspecified error ...... c'est que chez moi ou chez cous aussi ?

                Commentaire


                • #38
                  moi ?a m'arrive avec la version 1.01 quand je lance une bataille depuis la carte campagne ou quand je termine une bataille personnalis?e.

                  Commentaire


                  • #39
                    Pareil quand je lance une bataille dans la campagne , quand je fini un tour ou derni?rement pendant une bataille .

                    Commentaire


                    • #40
                      Tr?s bizzare, je n'ai pas de crash perso.
                      M'enfin bref, je trouve qu'il y a des soucis d'?quilibrage, les Dragons de Sang des vampires sont quasi-immortels, et seuls ceux qui tractent le chariot de la banni?re de Sigmar ont pu les arr?ter ( Gni?), et d'autre part les GreatSwords sont plus puissant ? long terme que l'unit? d'?lite des Carroburg, pour la simple et bonne raison qu'on peut upgrader deux fois l'armure des Greatsword et rien du cot? des Carroburg alors qu'ils ont la m?me valeur de d?fense.
                      Je pense que je vais modifier l'EDU pour augmenter la puissance et le prix des Carroburg.

                      Commentaire


                      • #41
                        Salut

                        C'est bizarre j'avais des crashs assez fr?quemment au moment o? les quatres Chaos devenaient Chaos universel, puis il y a eu un sous-mod qui limite le campaign_script (et donc enl?ve certains trucs) mais depuis tout marche pour moi.

                        J'ai aussi trouv? dans les sous-mods une petite traduction fran?asie vachement mal faite puisque certaines phrases de description d'unit?s n'ont vraiment aucun sens syntaxique

                        Franchement le mod est bon mais je m'attendais ? tellement plus... Third Age par exemple est autrement plus immersif, surtout depuis le patch 1.4

                        Commentaire


                        • #42
                          Pour la comparaison,tu es un fanboy de Tolkien alors
                          Sinon,la formation du chaos universel utilise le script de l'union de kalmar ?Si oui,c'est aussi possible pour les ?tats imp?riaux (d'ailleurs c'est dommage qu'ils aient fait 36 ?tats imperiaux au lieu d'1 plus d'autres pays dans une m?me style la bretonnie en une seule campagne.) ?

                          Commentaire


                          • #43
                            Pour l'empire uni je ne pense pas vu qu'en bataille perso le chaos universel est dispo mais pas la faction empire; mais oui c'est le script de Kalmar.

                            Et pour la Bretonnie t'inqui?te elle viendra avec les Elfes noirs et l'Estalie dans la seconde campagne.

                            Sinon il m'est arriv? un truc hyper bizarre: je joue le Reikland, et un jour, comme ca, le duch? du Middenland adopte la bani?re de Nurgle 0_O et un message me dit que ce sont devenus des "h?r?tiques". Ni une ni deux, en tant qu'empereur je me dois de r?tablir le vrai culte et j'envoie une ?norme arm?e d?vaster le Middenland. Lorsque je prends la capitale, Middenheim. Le comte est tu? et le duch? redevient mon alli?, un message disant que le comte h?r?tique est mort 0_O.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Nirnaeth Arnoediad Voir le message
                              Pour l'empire uni je ne pense pas vu qu'en bataille perso le chaos universel est dispo mais pas la faction empire; mais oui c'est le script de Kalmar.

                              .
                              En bataille perso, le Reikland joue le r?le de l'Empire, tu peux avoir acc?s ? toutes les unit?s de l'Empire avec ( en bataille perso seulement >_<)
                              Sinon, je viens d'avoir mon premier crash, j'ai an?anti les Hommes-b?tes avec le Reikland ( mouahahah vive le bombardement massif , ? ma prochaine partie je prends nuln), mais y'a un script de "retour" sous forme de Horde, ce que le jeu n'aime pas trop.
                              Par contre, tu pourrais me passer ta traduction des ?vents? Moi c'est tout en cyrillique ( je suis obliger de comparer pour comprendre les missions), et pourtant je pense ?tre ? jour au niveau de la trad en anglais...

                              Commentaire


                              • #45
                                C'est une traduction franco-anglaise tr?s mal faite (ca sent le reverso ? plein nez) avec beaucoup de "phaute d'aurtografe" et m?me certaines descriptions qui n'ont aucun sens... Elle est sur TWC mais je n'arrive plus ? y aller o_O

                                Je ferai un edit quand TWC sera disponible.

                                EDIT : J'ai upload? le mien sur megaupload pour pas attendre le d?luge...

                                http://www.megaupload.com/?d=YAXDAVQ5

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X