X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Alors alors, bienvenue sur le forum tout d'abord.
    Etant l'heureux proprio de la version gold de m?di?val 2 total war je voudrais savoir quelle version de kingdom est fourni de base ? ( 1.5 ou ant?rieure ?)Je n'ais trouv? aucune info l? dessus dans le menu du jeu
    Bonne question ? laquelle je ne peux te r?pondre, mais dans le menu de kingdom cela doit ?tre marqu? quelque part en bas... EDIT: Trouv?, va dans option, ca sera marqu? en haut ? droite.
    - suppression de teutonic ( d?plac? et renomm? puis remis dans m?di?val ? la fin de l'instal)
    - d?compr?ssion des 3 zips
    - copie du dossier du mod le r?pertoire mods du jeu
    - copie des fichier zic dans data
    - copie de la traduction
    (dans les 2 derniers points windows a demand? si je voulez remplacer des fichiers --> j'ais dis oui)
    J'ai du mal ? voir ou tu as rat? quelque chose, explicite donc un peu l'affaire pour que je puisse t'aider.
    Mais sache que le mod doit ?tre ainsi: mods/teutonic/ ( et donc le dossier Data, par exemple, mods/teutonic/data).
    C'est vrai que l'installation est peu dure a posteriori pour ceux qui s'y connaissent pas.
    Apr?s, je pense que tu vas ?tre un peu d?cu, malgr? la traduction, il est en moiti? en ruskov.

    Commentaire


    • #17
      -Dans Call_of_Warhammer_1_public_version\Call_of_Warhamm er_1_public_version\mods copier le dossier teutonic dans Medieval II Total War\mods
      -Ensuite dans campaign_script copier campaign_script.txt dans Medieval II Total War\mods\teutonic\data\world\maps\campaign\imperia l_campaign

      Sinon bienvenue sur le fofo,j'esp?re que tu te plaira sur Mundus Bellicus (feu UTW)

      Commentaire


      • #18
        v1.01 dispo avec installeur

        Commentaire


        • #19
          Avec une traduction anglaise ?

          Commentaire


          • #20
            salut, ? tous

            bon ch'uis dans l'incapacit? technique de DL cette merveille, mais ? ceux qui l'ont deja , il est comment....

            Commentaire


            • #21
              MAJ traduction

              Commentaire


              • #22
                oki merci

                Commentaire


                • #23
                  Que reste-t-il ? traduire pour les anglais ?

                  Commentaire


                  • #24
                    j'ai t?l?charg? est install? la MAJ mais je n'ai plus de son et un dossier s'est cr?? sp?cialement pour la MAJ ? cot? du dossier du dossier original.

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est enti?rement normal, copie le dossier sound ou music ainsi que le descr_music ou descr_sound dans le nouveau r?pertoire.

                      Commentaire


                      • #26
                        qui est partant pour traduire le mod ?

                        Commentaire


                        • #27
                          merci a tous pour vos r?ponses, je teste tous ?a en rentrant du taf ! ( j'ais hate )

                          FARAS--> j'ais vu qu'il ?tait encore en grande partie en russe vu que le jeu plante au lancement des battailles, il a l'air cependant bien plus avanc? que third age.

                          Angelus --> merci pour la pr?cision sur l'installation.

                          Commentaire


                          • #28
                            De rien

                            Commentaire


                            • #29
                              MAJ de la traduction pour la v1.01

                              Commentaire


                              • #30
                                Vog, pourrais tu nous dire ce qui est rajout? dans la nouvelle version de la traduction SVP.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X