X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Batailles customs ? Réinstalle. J'ai eu la même chose sur TATW 2.0. Ca peut régler le problème, comme ca peut ne rien faire du tout. Ce mod est bien mais c'est une saloperie trop gâtée qui fait des crises pour rien !

    Commentaire


    • As tu fais ceci ?

      il faut virer les fichiers bin qui se trouvent dans le dossier text (data/text) ainsi que le fichier map.rwm qui se trouve dans le dossier imperial_ campaign (C:\Program Files\SEGA\Medieval II Total War\mods\Call_of_warhammer\data\world\maps\campaig n\imperial_campaign).
      On supprime aussi le dossier base (C:\Program Files\SEGA\Medieval II Total War\mods\Call_of_warhammer\data\world\maps).
      Suppression du fichier better water dans le data et descr_water, descr_water_effects, descr_water_interaction_effects
      Insère ce fichier (http://www.twcenter.net/forums/attac...6&d=1298446255 ) dans ton dossier data
      Supprime les dossiers en rouges :
      data/siege_engines/textures/faction_variations
      data/siege_engines/textures/winter
      data/siege_engines/textures/variations


      Tiens nous au courant !

      Commentaire


      • Bonjour j'ai un problème pour l'installation du mod call of warhammer 1.4.4.

        Je l'ai télécharger ici : http://www.gameupdates.org/details.php?id=4533

        Une fois télécharger je l'ai décompresser. Le problème c'est qu'une fois décompressé je n'ai pas d'exécutable. En fichier application je n'ai que Fps booster (qui m'affiche un invité de commande) et unistal000 (qui permet désinstaller le mod).

        Si vous connaissez la méthode pour l'installer je vous en remercie d'avance.

        Commentaire


        • Tu l'as téléchargé en un seul pavé
          Mais tu as quoi dans le dossier?
          PS&HS: tu essaies de télécharger tous les mods existant en une semaine?

          Commentaire


          • Oui sur ce site il est présenté en seul fichier. Après pour ce que contient le dossier ben j'ai cherché partout mais je n'ai trouver aucun fichier exe pour le télécharger.

            PS: Je télécharge tous ces mods pour patienter jusqu’à la sortie de third age 3.0.

            Commentaire


            • Il n'y a peut-être pas d'installateur... Dans ce cas, je verrai ce week-end ce que tu peux faire.

              Commentaire


              • problème résolu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                Le jeu marche.... enfin pour l'instant

                Commentaire


                • Bonjour messieurs,

                  J'essaye depuis hier de télécharger le fichier en torrent (Passke ouah putain 8 fichiers zip c long à DL). Mais apparemment le site est en maintenance, y a-t-il un autre lien vers ce fichier torrent?

                  Sinon j'ai aussi téléchargé le 1.4.4 mais ça ne fonctionne pas "an unknown error has occured". Il faut donc obligatoirement passer par la 1.4 avant de patcher vers la 1.4.4? Si c'est le cas, faut-il aussi installer les versions antérieures avant la 1.4?

                  Je sais que les gens de ce forum aiment bien apporter leur aide aux petits noobs en informatique tels que moi donc d'avance merci.

                  Commentaire


                  • Bon je ne moquerai pas car moi aussi je suis un gros noob quand je m'y met... mais oui forcément si tu n'installes que le patch 1.4.4 tu planteras, il te faut avant installer le 1.4... maintenant si je me souviens bien, il me semble que tu peux télécharger le jeu complet en version 1.4.4
                    Dernière modification par elrond petit pas tapons, 12-06-2011, 21h54.

                    Commentaire


                    • Bah voila j'ai du confondre parce que le titre c'est :Cumulative Patch 1.4.4. You can install directly to version 1.4!. Donc j'ai cru mais bon...

                      Commentaire


                      • on est tous le noob de quelqu'un...

                        Commentaire


                        • Ze-Cid le philosophe!

                          Commentaire


                          • Bonsoir à tous, cela fait plusieurs mois maintenant que je suis le mod Call of warhammer, et après plusieurs heures voire plusieurs jours j'ai enfin réussi à le télécharger et à l'installer sauf qu'évidemment il y a un hic!!, lorsque que je veux le lancer un message apparait disant "Windows ne trouve pas 'kingdoms.exe'. Vérifiez que vous entré le nom correct, puis réessayez." Alors que j'ai Kingdoms d'installé... Pourriez vous m'éclairer s'il vous plaît, car j'ai failli pleurer de joie lorsque j'ai pu enfin l'installer et là le désespoir me ronge car il est sur l'ordinateur et je ne peux y jouer...

                            Merci d'avance

                            Ps: je suis une véritable brelle en informatique donc désolé si vous avez déjà répondu à une question du même genre...

                            Commentaire


                            • Ok es tu sûr de l'avoir installé (le mod) au bon endroit (c'est à dire ici : C:\Program Files\SEGA\Medieval II Total War\mods) ?

                              Commentaire


                              • Le chemin par défaut est faux, attention. Il s'installe dans un dossier inexistant.
                                Moi j'ai mis 2 semaines pour le télécharger, et près de 2 mois pour l'installer.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X