X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    J'imagine que la traduc' anglaise ne va pas avec la mise ? jour ?

    Commentaire


    • #62
      Non mais il y a un topic sur TWC avec la trad anglaise + les nouveaux textes en russe inclus dedans : topic en question

      Pas s?r que tous les fichiers soient bien mis ? jour d'ailleurs

      Commentaire


      • #63
        Vous savez quoi ? Je vais attendre que tout ?a se soit stablis? (au moins au niveau de la traduction anglaise par rapport aux corrections du mod) et apr?s j'installerai proprement... Mais continuez ? nous tenir au courant.

        Commentaire


        • #64
          Call of warhammer

          1.2 dispo ici
          http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=320935

          EDIT Ullric: J'ai d?plac? ton message pour le mettre dans la section du mod et c'est la version 1.02

          Commentaire


          • #65
            le lien de la V1.01 ne fonctionne pas

            Commentaire


            • #66
              D?sol? au modo pour le post foireux, j'avais pas vu celui l?.

              J'ai pas trop eu le temps de tester le mod, mais si y a un truc qui m'a choqu? c'est que ?a ramait ? mort

              Commentaire


              • #67
                Hotfix 1.02 ajout?

                Changes:
                1)delete the army of chaos that appear in the sea
                2) fix campaign crash on 54 turn
                3) fix campaign yes/no battle
                4) add 1 new province for dark elves
                5)balance

                Commentaire


                • #68
                  Salut
                  est ce que qq1 peut mettre un autre lien pour la 1.01? le fichier t?l?charg? avec le lien actuel est corrompu.
                  merci d'avance

                  Commentaire


                  • #69
                    j'ai tout install? comme indiqu?,( je l'ai reinstaller 3 fois...) et d?s que j'essaye bataille personnalis? ou de lancer une campagne, ctd...

                    Commentaire


                    • #70
                      A tu v?rifi? la taille de ton installateur? il est tr?s gros et il peut manquer parfois quelques fichiers, va donc dans la section " bug reports" de Tw center pour trouver quelques solutions ? quelques probl?mes fr?quents.

                      Commentaire


                      • #71
                        Tu peux faire une recherche sur le mot "error" dans le fichier system.log (dans le r?pertoire logs du r?pertoire de M2TW) pour te donner une id?e de la source du probl?me

                        Commentaire


                        • #72
                          Y'a un probl?me du au "nouveau" hotfix 1.02 ( du grand n'importe quoi ? ce niveau), impossible de lancer une campagne.
                          Il y a n?anmoins une solution, t?l?chargez tout d'abord le hotfix, d?zipper-le et allez dans les r?pertoires \data\world\maps\campaign\imperial_campaign ect... ( dans le hotfix).
                          Ouvrez le fichier " descr_strat", recherchez "duva".
                          Ensuite, aller dans le r?pertoire du MOD, et aller dans /text, ouvrez le fichier descr_strat, recherchez "duva".
                          Renommez le premier duva ( dans les deux fichiers), par exemple moi j'ai chang? en " Duval".
                          Dans les deux fichiers, recherchez "Olaf", et changez le premier dans les deux fichiers, exemple, j'ai mis " Olafix".
                          R?installez l'hotfix, et souriez! ( et au passage r?installez l'imp?rial_blabla que je propose au dernier post de Tw center pour avoir les r?gions en caract?res latins).

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Faras Voir le message
                            Y'a un probl?me du au "nouveau" hotfix 1.02 ( du grand n'importe quoi ? ce niveau), impossible de lancer une campagne.
                            Il y a n?anmoins une solution, t?l?chargez tout d'abord le hotfix, d?zipper-le et allez dans les r?pertoires \data\world\maps\campaign\imperial_campaign ect... ( dans le hotfix).
                            Ouvrez le fichier " descr_strat", recherchez "duva".
                            Ensuite, aller dans le r?pertoire du MOD, et aller dans /text, ouvrez le fichier descr_strat, recherchez "duva".
                            Renommez le premier duva ( dans les deux fichiers), par exemple moi j'ai chang? en " Duval".
                            Dans les deux fichiers, recherchez "Olaf", et changez le premier dans les deux fichiers, exemple, j'ai mis " Olafix".
                            R?installez l'hotfix, et souriez! ( et au passage r?installez l'imp?rial_blabla que je propose au dernier post de Tw center pour avoir les r?gions en caract?res latins).
                            j'essaye tout cela

                            euh, je trouve pas le fichier descr_strat dans data/text...

                            Commentaire


                            • #74
                              Je viens de rev?rifier, j'ai bien un descr_strat dans mon data/text >_>
                              La traduction 1.02 anglaise ? aussi un descr_strat, ainsi que la mienne.
                              Edit: Bien, essaye donc la manipulation, si ca marche pas, renomme "Olafix" dans le fichier contenu dans le teutonic/data/text, en " Olafix the Great"

                              Commentaire


                              • #75
                                ?a y est trouv?... mais cela plante toujours... bon je r?essaye demain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X