X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Obsolète]Téléchargements & Liens

    TELECHARGEMENTS

    Call of Warhammer v1.44
    Site Officiel
    Torrent


    Traduction en anglais
    TWCenter

    Traduction en français
    MundusBellicus

    Quelques Mods
    Warcry : Améliore le gameplay
    English voices : des voix uniques en anglais pour chaque faction
    FPS booster : sensé améliorer les performances et reduire le lag
    Reiksfart's Stinker's : ajoute de nouvelle unités
    The Dwarven Forge : améliore la race naine
    Enhanced Factions Interfaces : change les interfaces des factions pour les rendre plus jolies
    Skins Workshop : change les textures de certaines unités
    D'autres mods dispo ici


    LIENS
    Site Officiel (en russe)
    TWCenter
    Moddb


    Dernière modification par Vog, 02-03-2011, 03h30. Motif: Mise à jour

  • #2
    Le message doit ?tre clair mais j'ai ?norm?ment du mal ? croire que ?a soit bon. On peut vraiment le t?l?charger et y jouer?

    Commentaire


    • #3
      Si tu suis bien la proc?dure d'installation oui tu pourras y jouer. Mais je te conseille plut?t d'attendre une version plus aboutie et surtout la traduction compl?te en anglais qui devrait arriver bient?t.

      Commentaire


      • #4
        en effet, il y a pas mal de rectification ? faire
        par contre, je n'ai pas de musique, ni de texte pour le menu, c'est normal?

        Commentaire


        • #5
          T?l?charge la nouvelle version

          Commentaire


          • #6
            j'ai 2 petit probl?me avec les nouveaux liens mega, le premier dossier ne peut pas ?tre lue par internet et le deuxi?me n'est pas disponible.

            voila

            Commentaire


            • #7
              Perso, il est install? depuis un bon bout de temps, mais j'y joue pas vu qu'il y a pas mal de choses qui restent en Ruskov.
              Mais va sur TW center, t'as un troisi?me lien de Dl ( que j'ai prit) ainsi qu'une explication pour bien installer la traduction en anglais.
              Sans la traduction en anglais, t'as pas les textes pour le menu.

              Commentaire


              • #8
                ok merci faras, je vais voir

                Commentaire


                • #9
                  Quelqu'un s'occupe t-il d?ja de la traduction fran?aise ?

                  Commentaire


                  • #10
                    D?ja faudrait une traduction anglaise... Parce que l?, y'a vraiment le minimun.
                    Par contre, je vient de faire une bataille rapide, et ? mon grand ?tonnement, j'ai remarqu? que les mousquetiers ( ou les arquebusiers) utilisaient des fourches pour tirer!
                    Il faudrait vraiment ?tendre cette animation vers bien d'autres mods, surtout ceux se basant sur MT2W vanilla pour ses arquebusiers/mousquetiers, c'est autrement plus historique.
                    EDIT1: je vais prendre un screen pour vous montrer ca
                    Edit2:

                    Commentaire


                    • #11
                      La traduction anglaise avance assez rapidement comme tu peut le voir ici http://www.twcenter.net/forums/showt...=320033&page=5
                      Malheureusement apr?s avoir traduit le fichier shared.txt en fran?ais je me suis rendu compte que sa crashait d?s le chargement au d?marrage du jeu donc je cherche quelqu'un qui a plus de connaissance que moi en mati?re de traduction pour m'aider.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je te conseille de consulter Caulaincourt

                        Commentaire


                        • #13
                          sa marche enfin

                          Commentaire


                          • #14
                            Alors il est bien ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut a tous, je rejoint le forum car j'aimerais tester ce mod qui parait fort sympatique et j'aurais donc 3 quetions a vous poser :

                              1- Etant l'heureux proprio de la version gold de m?di?val 2 total war je voudrais savoir quelle version de kingdom est fourni de base ? ( 1.5 ou ant?rieure ?)Je n'ais trouv? aucune info l? dessus dans le menu du jeu

                              2- J'ais essay? d'installer le mod et il plante au chargement d'une bataille.
                              (pour info je l'ais dl sur le fofo anglais )
                              voila comment j'ais proc?d?:
                              - suppression de teutonic ( d?plac? et renomm? puis remis dans m?di?val ? la fin de l'instal)
                              - d?compr?ssion des 3 zips
                              - copie du dossier du mod le r?pertoire mods du jeu
                              - copie des fichier zic dans data
                              - copie de la traduction
                              (dans les 2 derniers points windows a demand? si je voulez remplacer des fichiers --> j'ais dis oui)

                              3- j'ais pas compris les points 3 et 4 de l'install pr?senter sur ce sujet !

                              Voili voilou, desol? pour le pav? et merci d'avance pour vos r?ponses !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X