X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    bonjour a tous,

    le broken cresent 2.3 est génial, je joue les croisés depuis 2-3 semaines, jamais de retour windows, tout est stable. mais par contre je ne peux plus construire de fort, uniquement des tours de guet que ce soit sur mon teritoir , ou celui ennemi.
    est-ce que quelq'un a une astuce pour débloquer les forts svp ! merci

    Commentaire


    • #47
      Faut modifier je ne sais plus quel fichier, BC utilises les forts à la britannia (seulement ceux de départs ) mais sans les frais de garnisons gratos

      Commentaire


      • #48
        merci pour ta reponse, en fait j'ai installer kingdom et uniquement la campagne croisade, il faut peut etre alors que j'installe aussi la campagne britania alors ...

        Commentaire


        • #49
          Non non, pas besoin !
          En fait (je dévie un peu mais bon) les 4 campagnesde Kg sont des sortes de "mods officiels" qui utilisent le fichier kingdoms.exe au lieu de Medieval 2.
          Du coup, en installant une seule campagne, tu as le fichier kingdom.exe = tous les mods installables

          EDIT :
          Envoyé par Anildor Voir le message
          Pour rendre les forts constructibles :

          Aller dans "data/descr_campaign_db.xml" (ouvrir avec le bloc note)
          Chercher la ligne " <can_build_forts bool="false"/> "
          Remplacer false par true puis enregistrer !

          Voila vos généraux pourront construire des forts (si vous recommencez une campagne) mais ceux-ci sont indestructibles... !
          Dernière modification par bisthebis, 06-07-2011, 14h51.

          Commentaire


          • #50
            ok, c'est ce que je pensais ... merci de confirmer.
            Par contre il est vrai que c'est très embettant de ne pouvoir construire de fort, si tu t'arrive a te souvenir comment faire, ta reponse sera plus que bienvenue, car les croisés sont dur à jouer ....'
            merci

            Commentaire


            • #51
              Et pour les détruires quand ils sont vides :
              <destroy_empty_forts bool="false"/> -> mettre true (je viens de le découvrir)
              dans desc_strat, au début "free_upkeep_forts 2" sur TATW, nombre d'unités sans frais d'entretien (0 sur BC 2.3 je crois)

              Commentaire


              • #52
                Nikel, sa marche, meme en pleine partie, j'ai pas eu bessoin de recommencer une campagne. merci bisthenis

                Commentaire


                • #53
                  De rien
                  A bon ca marche en pleine campagne ? Sans bug ?

                  Commentaire


                  • #54
                    oui je confirme, sans bug, au top ! merci encore

                    Commentaire


                    • #55
                      Bonjour à tous,

                      Il y a une ville qui s'appelle : BURAYDAH c'est une ville avec une région énorme en frontière des états latins en plein milieux du désert.
                      Ma question ; j'aimerais pouvoir y aller mais impossible, quelqu'un a une idée ?? merci

                      Commentaire


                      • #56
                        bonsoir à tous,
                        je n'arrive toujours pas à a traversser le désert pour aller à la ville de BURAYDAH.
                        J'ai construit la guilde des explorateur a damas qui est en frontière de BURAYDAH, mais rien y fait.
                        est-ce que quelq'un a une réponse ? merci

                        Commentaire


                        • #57
                          Bonsoir à tous,

                          je voudrais que les templiers et hospitaliers restent recrutable tout au long de la partie, car a un moment notamment pour les templiers il y a l’évènement arrestation des templiers et ont ne peux plus les recruter je voudrais changer cela.
                          alors dans export descr unit on peu modif era 0 era 1 ... est-ce que c'est çà ? faut il aussi supprimer l’évènement ? comment faire ? merci.

                          Commentaire


                          • #58
                            Tu ne peux pas traverser le désert c'est normal. La ville est là car il doit y avoir une ville par région, et les modeurs voulaient mettre un désert infranchissable, ils ont donc créé une région (il fallait bien mettre une ville).

                            Il faut enlever l'évènement "arrestation des templiers" dans le campaign_script et regarder dans le export descr unit s'il y a une référence a cet évènement sur les lignes qui concernent les templiers/hospitaliers (au bout de la ligne). Et tu l'enlèves. Je peux pas te dire plus précisemment xar j'ai pas le mod d'installé.

                            Question : est-ce que le mod est stable maintenant ? pas de crashs ? car c'était très instable sur la version 2.3.0.

                            Si oui, j'installerais le 2.4.0 quand il sortira et je ferais un Epic Campaign (j'attendrais quand même un éventuel 2.4.1).

                            Commentaire


                            • #59
                              merci pour tes explications.
                              Quant a la stabilité pour ma part je n'ai jamais eu de problème ... du moins avec la 2.3

                              Commentaire


                              • #60
                                OK bah c'est bon à savoir
                                J'ai ré-installé BC

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X