X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Broken Crescent pour KINGDOMS ! (2.3)

    Voilà un tout nouveau BC adapté pour l'extension" Kingdoms" !

    http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=448564

    Enfin, il sera possible d'utiliser au mieux ses renforts, de balancer l'huile bouillante sur ses agresseurs, de profiter des ombres des végétaux....

    Je le télécharge. Après, s'il est bon, il faudra faire appel aux traducteurs

  • #2
    Youpii !
    Je le DL
    Merci pour l'info
    vivement la traduction !

    Commentaire


    • #3
      On dirait que le cap est franchi.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par lombrenoire Voir le message
        On dirait que le cap est franchi.
        Ouais... Le fait que ce mod soit bloqué sur M2TW a dû en rebuter plus d'un. C'est vrai que lorsqu'on possède l'extension et ses avantages (avec le patch 1.05) on se retrouvait frustré sur Broken Crescent, malgré l'immense travail de modding qu'il y avait derrière... Ca ne devrait plus être la cas maintenant !

        Cela-dit, la bête est lourde à télécharger... Ca ne marche pas chez moi avec Torrent. Il me reste encore la 3ème partie à dl. Après j'essaye !

        Commentaire


        • #5
          Ben, ça m'a pas pris + d'une 1/2 heure.

          Commentaire


          • #6
            Premières impressions...
            beaucoup plus de villes que sur la 2.0
            les batailles, euh... j'éditerai le post

            EDIT :
            les coûts des batiments sont ENORMES !
            Dernière modification par bisthebis, 30-05-2011, 19h15.

            Commentaire


            • #7
              Je suis en train de le télécharger, j'ai hâte de pouvoir tester la bête, j'espere qu'elle ne requiert pas la version 2.02de broken crescent pour y jouer, car je ne l'ai plus :S

              Commentaire


              • #8
                Non, comme c'est la première version sous KG, ca va dans le dossier mods
                Par contre, méfie-toi des couts de batiments

                Commentaire


                • #9
                  Pour les couts des batiments no problemo...
                  Par contre, moi dans custom battle, j'ai le choix entre "The Seljuks of Rum" et "The Mongols".....
                  Ensuite, les mongols n'ont aucune unités à sélectionner pour la bataille, et les seljuks n'ont qu'une unité de vougiers..... Avez vous le même problème ?!, je vais réinstaller et je vous tien au courant !

                  Commentaire


                  • #10
                    Honnetement, je ne m'y suis pas attardé
                    Suis surtout sur TATW pour l'instant

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par jazjaz Voir le message
                      Pour les couts des batiments no problemo...
                      Par contre, moi dans custom battle, j'ai le choix entre "The Seljuks of Rum" et "The Mongols".....
                      Ensuite, les mongols n'ont aucune unités à sélectionner pour la bataille, et les seljuks n'ont qu'une unité de vougiers..... Avez vous le même problème ?!, je vais réinstaller et je vous tien au courant !
                      Il faut que tu changes l'époque de la partie si je me souviens bien, et là, tu auras toutes les factions

                      Commentaire


                      • #12
                        Cette nouvelle version n'est malheureusement pas exempt de bugs... Par exemple, les échelles sont trop hautes sur les prises de villes. Et c'est vrai que les batailles personnalisées sont inachevées. Ca m'a même fait planter l'ordi d'essayer !

                        Il est donc probable (et souhaitable) qu'un prochain patch arrive bientôt pour corriger quelques trucs...

                        A part ça, ce mod reste un must. Et maintenant sur Kingdoms pour ne pas être en reste !

                        Commentaire


                        • #13
                          D'accord, j'essaierai de changer l'époque !

                          J'ai commencé une partie avec l'empire romain d'orient, et ils était à -50.000 dinarii...... Est-ce normal, ou serai-ce un bug ?!
                          Sinon les batailles sont magnifiques, certes le cout des batiments est élevé, mais ce mod reste un incontournable ;-)

                          Commentaire


                          • #14
                            Je pense que c'est normal, pour éviter que l'Empire ne batte les Seldjuks.

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est dégueulasse!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X