X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il est près ton sous-mod ? ca m'intéresse

    Commentaire


    • #32
      D'accord ! Je te remercie !
      J'attend ton sous mod avec impatience !! :-)

      Commentaire


      • #33
        Il faut multiplier par 2.5, la valeur est soixante ! sur une bataille les soldats sont 75 dans l'unités ! je met 100 ( le max ) ils sont 125 ! donc je pense qu'il faut faire *1.25 ! enfin c'est mon avis...
        Et si on dépasse le 100 le jeu fait un retour windows après trois secondes ;-)

        Commentaire


        • #34
          C'est parce que tu joue en "large_unit" au lieu de "huge_units" qui est la plus grande taille d'unité possible. Tu peux règler cà dans les options du jeu. Et après tu verras que 100 dans le fichier cà fait 250 sur le terrain.

          Commentaire


          • #35
            D'accord ! Merci !
            Je vais pouvoir modifier le nombre de mes unités ! :-)

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par ze-cid Voir le message
              Allons bon c'est qu'un détail quand même...
              Oué et faut aussi savoir qu'à la base, c'était un seul et unique gusse, alphadelta, qui s'occupait des unités 3d+2d, et vu l'ouvrage COLOSSAL à faire, l'équipe à pris la décision, dans un premier temps, de supprimer tout simplement les upgrades d'armure/armes : les forges donnaient un bonus d'expérience.
              Ensuite, avec la relève de l'équipe, les upgrades ont été réintroduits, mais pas les skins qui vont avec. À part deux nouveaux moddeurs, Strelac et Yelu Dashi, qui ont bien mis la main à la pâte avec les romains et les mongols, personne n'a pris le temps de régler ce détail. Et franchement, à part Russiki, y'a jamais eu d'aussi belles unités sur M2TW.

              Commentaire


              • #37
                Et franchement, à part Russiki, y'a jamais eu d'aussi belles unités sur M2TW.
                Totalement d'accord même si EB2 et The Last Kingdoms vont proposer des skins aussi beaux. Les moddeurs de BC resteront les 1ers à avoir fait cette qualité de skins et c'est pas étonnant qu'on trouve moche les unités de shogun 2 quand on s'habitue à cà...

                Commentaire


                • #38
                  Et puis l'originalité dediou ! C'est clair pour EB ou d'autres plus récents, mais les unités de BC, perso, je les avais jamais vu nul part : elle sont magnifiques, variées, colorées, réalistes, documentées, exotiques et rarement vues !

                  Commentaire


                  • #39
                    Oui c'est vrai que la zone et la période traitées par BC ont l'avantage d'être complétement dépaysant. Pour nous occidentaux (de base) on découvre le moyen-age oriental qui se limitait (pour moi) aux Ottomans prenant Constantinople et Saladin repoussant les croisés.

                    @ Turambar: oui dans la Vanilla les skins changent selon les upgrades. Les armures sont les plus visibles, sur les armes ça se voit moins, sauf sur les lances de cavalerie.
                    Mais met dans ton armée un noble écossais à pied avec et sans upgrade, tu verras la différence!
                    Dernière modification par Zaariel, 09-06-2011, 22h22.

                    Commentaire


                    • #40
                      Loin de moi l'idée de critiquer la beauté des skins de BC ! Elles sont magnifiques !
                      Mais bon... J'espère seulement que cet aspect des upgrades sera réglé avec la version 3.

                      Cela dit, en enlevant un peu de la richesse de certains costumes actuels, on devrait arriver à se rapprocher un peu plus de la réalité des unités de l'époque... Ces dernières me semblent parfois présenter au joueur un aspect idéalisé...

                      @jazjaz, pour modifier les skins, tu as besoin d'un logiciel qui traite les photos/dessins + d'un logiciel 3D + de tous les convertisseurs nécessaires pour traiter les fichiers du jeu... Et bien sûr, de prendre le temps de lire tous les topics de tutoriaux (il doit toujours y en avoir sur ce site) afin de te familiariser avec les méthodes à suivre. Je te garantis que cela prend un certain temps !
                      Mais bon. Si tu es motivé, ça peut se faire !

                      Commentaire


                      • #41
                        Oui Kostic, je sais qu'il me faut pas mal de logiciel pour me lancer dans le modding, mais le temps me manque un peu, et mes études et ma team ( ami(e)s ) passe avant tout, je m'arrête là sinon je raconte ma vie...
                        Mais je vais quand même essayé de modder un peu le jeu, lire attentivement les tutoriaux etc.

                        Pour ce que tout le monde a dit, je suis tout à fait d'accord ! les unités de BC sont les plus belles que j'ai jamais vu depuis que je joue à total war ! :-)

                        Commentaire


                        • #42
                          Bah modder "un peu" faut s'en tenir aux paramètrages, c'est absurde d'attaquer par des trucs aussi difficiles que les skins surtout si on a autre chose à faire... rien que les paramètrages basiques cà prend assez de temps comme cà. Pour les trucs les plus balaises faut s'investir à fond ou laisser tomber. C'est pas comme faire un morpion à ses moments perdus quoi...

                          Commentaire


                          • #43
                            Oui tout à fait d'accord, c''est pour ça que j'hésite à me lancer dans le modding, c'est très compliqué et s'investir à donc :/

                            Commentaire


                            • #44
                              Moi par exemple je m'en tiens aux trucs de base, et cà me bouffe pas trop de temps. Un Epic Campaign c'est jamais qu'une campagne modifiée et cà peut te prendre 20 à 60 heures de boulot (20 heures sur BC, et surement plus de 100 heures sur TATW). Créer des skins et changer la map, c'est du taf de fou.

                              Commentaire


                              • #45
                                Je me doute, Je me renseignerai sur le forum pour voir un peu ce que je peuc faire en modding de base, peut être que plustard je serai un moddeur confirmé ;-)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X