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Anildor
Banni
Chef éplucheur
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#1
Un petit bug et quelques questions
13-06-2011, 15h10
Bonjour ! Je reviens vers vous en ces heures bien sombres
Spoiler:
Le bug : (Réglé)
Spoiler:
Alors je commence par un petit bug pas forcément chiant mais bon... En fait la statue d'Isildur sur le fleuve Anduin a disparue ! Il ne reste que celle d'Anarion... Sauriez vous comment corriger ce problème ?
Question 1 :
Spoiler:
Ensuite, j'ai crée deux nouveaux traits de personnages, le problème c'est que je n'ai pas fais les triggers permettant de les donner !
J'aimerai en fait que si un personnage est dans les environs de la position 106; 243 (à la position, pas dans la région) il gagne à coup sûr un des deux traits.
Question 2 :
Spoiler:
Alors, quand on unpack le mod crusades, pourquoi le fichier me_fort.cas ne se trouve pas dans le dossier models_strat\residences ? Où se trouve-t-il ? Et si il s'y trouve chez vous, peut-on me l'envoyer ?
Question 3:
Spoiler:
Y a t il un script pouvant empêcher un personnage de sortir de sa région, un script pouvant empêcher la guerre entre deux factions ?
Merci d'avance à tous ceux qui réussiront à m'aider (même si je rate ce qu'ils me disent de faire
)
(Et je m'excuse si ce n'est pas la bonne section...)
Fichiers attachés
Dernière modification par
Anildor
,
16-06-2011, 21h16
.
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
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#2
13-06-2011, 16h18
J'aurai posté dans la forge moi...
Enfin pour tes traits, je suis pas sur que ce soit possible, je crois qu'il faut que ce soit une région précise pendant un tour
(J'ai bien dit "je crois")
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Anildor
Banni
Chef éplucheur
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#3
13-06-2011, 21h27
C'est bien ce que je me disais, le problème c'est que je ne veux pas créer une région parce que ça nécessiterait une ville et justement y'en a pas là où je veux que le trait apparaisse...
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Anildor
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Chef éplucheur
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#4
14-06-2011, 17h36
Je rajoute une question :
En fouillant un peu j'ai trouver qu'il n'y avait pas de "vrais" textures forts sur la carte, ce sont en fait des carrés vides fonctionnant comme des fort avec une ressource "Amber" (ayant le skin d'un fort) posé sur les dits carré vide. Par contre si on active la capacité de construire un fort pour les généraux, ceux-ci ont une vraie texture sur la carte ! Est ce que quelqu'un saurait pourquoi les devs ont fait ça et éventuellement, comment le corrigé ?
Merci d'avance
(Oui je sais que je vous énerve avec mes questions de débutant
)
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#5
14-06-2011, 18h39
Peut-être parce qu'ils veulent des forts fixes et prédéfinis et ne veulent pas que le joueur puisse en construire où il veut?
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flavius1er
Tacticien du dimanche
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#6
14-06-2011, 21h42
d'ailleurs, si quelqu'un saurait comment rendre possible la construction de fort, se serais pas mal, ça rajouterai une notion tactique supplémentaire.
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Anildor
Banni
Chef éplucheur
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#7
14-06-2011, 22h04
Pour rendre les forts constructibles :
Aller dans "data/descr_campaign_db.xml" (ouvrir avec le bloc note)
Chercher la ligne " <can_build_forts bool="false"/> "
Remplacer false par true puis enregistrer !
Voila vos généraux pourront construire des forts (si vous recommencez une campagne) mais ceux-ci sont indestructibles... !
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#8
14-06-2011, 23h01
Ça c'est parce que le mod est basé sur Kingdoms.
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bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
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#9
15-06-2011, 07h06
= forts de britannia donc ?
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Anildor
Banni
Chef éplucheur
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#10
15-06-2011, 07h11
ça je ne sais pas, par contre :
Je suis arrivé à faire ce que je voulais
Pour ceux que ça intéresserait je vous explique ce soir...
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flavius1er
Tacticien du dimanche
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#11
15-06-2011, 09h21
J'attends la réponse avec impatience!
Sinon, merci de l'astuce pour les forts, je l'essayerais quand j'aurais le temps (après le bac).
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Anildor
Banni
Chef éplucheur
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#12
15-06-2011, 12h09
Bientôt
En attendant j'ai décidé de laisser celui en pierre pour toute les factions mais j'hésite entre deux pour les elfes :
Choix 1
Spoiler:
Choix 2
Spoiler:
Par contre je ne sais pas ce que ça donne en bataille, il se pourrait que celui en bois soit en pierre sur la carte de bataille
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#13
15-06-2011, 12h45
Vous vous rendez compte que je n'ai jamais fait de bataille sur un fort?? Ça ressemble à quoi??
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lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
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#14
15-06-2011, 14h32
Sur vanilla une petite ville miniature avec une palissade pourrie
Et sur kingdom un petit château miniature.
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Anildor
Banni
Chef éplucheur
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#15
15-06-2011, 19h11
Tutoriel pour avoir de "vrais" forts
L'exemple suivant est valable pour le fort situé dans Elven-Mirkwood_Province mais peut être appliqué aux autres régions (il suffit alors de réfléchir un peu plus)
Alors, pour arriver au résultat tel qu'on le voit sur les images du poste plus haut, c'est très simple.
Mais d'abord, je conseille la sauvegarde de:
-descr_strat.txt
-du dossier "settlements"
-du dossier "models_strat"
Pour commencer, ouvrez votre descr_strat et chercher la ligne "
resource amber, 246, 269 ;mirkwood fort
". Supprimez là !
Cherchez ensuite la ligne "fort 246 269". Vous devez voir écrit "culture quelquechose". Changez "quelquechose" en "greek" et "stone_fort_e" en "stone_fort_d" puis sauvegarder.
Ouvrer maintenant votre dossier "settlements" et créer un nouveau dossier appelé "greek".
Allez dans le dossier "north_european\ambient_settlements" et copiez le dossier "stone_fort_d" que vous collerez dans votre dossier "greek".
Maintenant lancez le jeu, commencez une nouvelle campagne (avec les elfes sylvains pour l'exemple) et normalement vous verrez votre fort comme dans l'image !
Si ça ne marche ou si c'est trop compliqué dis le moi
Dernière modification par
Anildor
,
15-06-2011, 19h13
.
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