X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'espère que le trésor royal est correct, pour compenser

    Commentaire


    • #17
      bah, l'empire byzantin est déclinant et voué tôt ou tard à disparaitre, non?

      Commentaire


      • #18
        Zaariel à raison, l'empire romain est voué à disparaitre, 1453 si mes souvenirs sont exactes, prises de constantinople mar Mehmed 2 sultan ottoma, face à constantin ( 9 ou 11 ? )
        Mais c'est tut de même dommage... car on a du mal a démarrer avec l'Empire romain d'orient...

        Commentaire


        • #19
          Constantin XI
          Mais oui c'était le déclin total, pour dire, en à peine 50 ans, la population de Constantinople était passée d'un million d'habitants à seulement cinquante mille, si je me souviens bien.
          Ensuite il y a Trézibonde qui chute en 1463.

          Dans la version 2.2, les Byzantins massacraient toujours tout le monde dans mes parties, ils commençaient difficilement, mais une fois lancé, le monde leut appartenaient en peu de temps

          Je testerai la 2.3 prochainement, voir ce que ça donne !
          Dernière modification par Ermanamer, 05-06-2011, 10h43.

          Commentaire


          • #20
            Merci pour la news Kostic, je fais partie de ces joueurs qui attendaient une version kingdoms et c'est vraiment génial que ce soit fait.
            Pour la petite histoire c'est le tout 1er mod de ma vie que j'ai téléchargé et bonjour la claque à l'époque.

            Commentaire


            • #21
              Je viens de commencer une partie avec l'imamat (c'est bien ca la traduction ?) d'oman, et les unités, rebelles come d'Oman, sont hyper-détaillées, c'est épique !
              EDIT : Les musiques aussi sont épiques ! (vous allez me dire, je suis vite enthousiaste, mais ce mod est sur le point de me faire oublier le plaisir de Third Age !!!)
              Dernière modification par bisthebis, 08-06-2011, 14h21.

              Commentaire


              • #22
                J'ai commencé une campagne avec la confédération Kypchak, pour l'instant tout se passe bien.
                Un petit détail, les ghorides deviennent surpuissant :/

                Je vais paraître chiant, mais je trouve que certains nation n'ont pas beaucoup d'unités propres à elles mêmes... Enfin, ce n'est que mon avis, et les upgrades d'armures en combat, soit ça ne change rien, soit je suis aveugle... Parce que sur M2TW, les armures des soldats changent dans la batailles après les upgrades !

                Sinon le jeu reste propre et nickel, bizzarement mon ordi ne lag pas lors d'une bataille comparé à d'autres mods :-D

                Commentaire


                • #23
                  Quant tu parles des armures, tu veux dire les graphismes des unités qui changent selon le niveau d'armure? Je ne crois pas.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je n'ai pas testé toutes les factions, loin de là ! Mais la critique de jazjaz est tout à fait justifiée. Franchement, c'est vraiment dommage qu'on ne voie pas changer l'aspect des soldats après un upgrade d'armure ! J'espère qu'ils vont le proposer avec la version 3 sinon je risque de bouder leur mod !
                    Dernière modification par kostic, 09-06-2011, 11h07.

                    Commentaire


                    • #25
                      Allons bon c'est qu'un détail quand même...

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par ze-cid Voir le message
                        Allons bon c'est qu'un détail quand même...
                        Oui. Mais un détail qui compte ! La satisfaction de voir évoluer visuellement ses unités est pour moi primordiale. A tel point que ce pourrait être un motif pour me remettre à modder !

                        Commentaire


                        • #27
                          Moi j'ai fait un Epic campaign que je vais bientôt mettre en ligne :

                          - unités plus grandes (cavaliers 100, cavaliers légers jusqu'à 200, infanteries d'élite 150, les autres 200 ou 250).
                          - villes plus développées (on peut produire des troupes dans toutes les provinces dès le départ).
                          - plus de provinces pour chaque faction au démarrage (au moins 4 et jusqu'à 6 ou 8).
                          - king purse et money augmentés (triple d'argent et king purse au moins doublé).
                          - quelques garrisons scripts supplémentaires.
                          - plus de free upkeep et d'unités recrutables par tour dans les villes et chateaux

                          C'est beaucoup plus "soft" que mon Epic Campaign sur Third Age, mais bon c'est quand même étoffé.

                          Commentaire


                          • #28
                            Mais est-ce que la Vanilla change le graphisme des unités selon l'armure?

                            Commentaire


                            • #29
                              A ce que j'ai vu et compris de part les commentaires et ma campagne, les skins des unités selon leurs uprgrades d'armures ne changent malheuresement pas....
                              Et comme l'a dit Kostic, pour moi aussi c'est primordial de voir les unités changer de "Look"... c'est mieux :-)

                              C'est vrai que ce n'est qu'un détails... ze-cid, comment fais tu pour augmenter le nombres d'hommes de tes unités ? Pour le reste j'aimerai bien avoir un petit topo aussi, car le modding m'intéresse, mais je n'ose pas m'y lancer état totalemen inexpérimenté et n'ayant pas tout bien compris...

                              Désolé de faire un peu de H.S là, mais voilà quoi ! :-)

                              Commentaire


                              • #30
                                Dans ton data, tu as un fichier qui s'appelle "export_descr_unit". Dedans tu as les caractéristiques des unités.
                                La première valeur de la ligne "soldier" indique le nombre de soldats dans chaque unité, sachant qu'il faut multiplier la valeur indiquée par 2,5 pour avoir le nombre réel de soldats en taille d'unité "très grande". Par exemple si la valeur est "60", celà veut dire qu'il y a 60x2,5=150 soldats.
                                La valeur maximum que tu peux mettre est "100" c'est à dire 250 soldats.

                                Bon de toute facon je créérais un topik pour mon sous-mod.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X