X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    parreille je confirme je suis en 2.3.2 avec submod qui me rajouter la religion judaisme , zorostrisme et c'est tres stable

    Commentaire


    • #62
      je rejoue ce mod pour faire une pause de ma sur-consommation de third age et quel plaisir !!!!!!!!!!
      par contre j'ai un peu handicapé les ghorid car sinon ils deviennent sur-puissant ....

      et grâce a ze-cid (merci) j'ai enlevé l'arrestation des templiers, hihihi çà va faire mal

      Commentaire


      • #63
        Bonjour, je me permet de poster ici car j'ai rencontré un problème avec broken crescent 2.3.2 patché.
        Je n'ai pas pu trouver un lien valide pour le quick fix.

        A partir du 101 eme tour, je perd énormément d'argent, j'ai lu que cela est due à un bug. Est-il possible de le corriger manuellement ? J'ai essayer de trafiquer un peu les fichiers mais rien n'y fait. Je perd plus de 50 000 florins par tour, alors que j'en dépense réellement 30 000 et mes revenus sont de 50 000.

        Une idée ?

        Commentaire


        • #64
          Tu joues avec quelle faction? Va voir le campaign_script... dans cette version + que tu contrôles de régions + l'ordi t'enlève des revenus...[Enlève du extra siege costs les chiffres négatifs de ta faction/peut-être change le AI cash script, change if I_TurnNumber >99 par 200 ou +/ il faut recommencer une partie!]
          Si tu veux continuer ta partie, pour sauver ton jeu au 101ème tour...fait l'astuce en attendant add_money 40000, augmente le commerce, fait quitter des troupes de certaines villes qui sont limites de se rebeller ou être pris par un ennemi, une fois rebelle/ennemi attaque et pille de nouveau la ville...
          Dernière modification par ALBATOR, 24-03-2014, 17h00.

          Commentaire


          • #65
            Merci a toi albator, je vais tester çà

            Commentaire


            • #66
              Au risque d'être à coté de mes pompes, où peut-on télécharger et tester ton mod Albator ? .

              Commentaire


              • #67
                Le mod pour la version Kingdom est pas terminer encore. Controle au niveau bugs et ameliorations...Bcp de patience il y aura des images post...Tout cela prend du tps!
                Le mod commence en 1176, et pourquoi? A cette date l`Empereur byzantin Manuel lance une grande offensive contre les seldjouks de Rum et sa capitale Konya avec 45000 hommes (dont Baudoin d`Antioche) avec des engins de sieges. L` Empereur tombe dans une embuscade et c` est la bataille de Myriokephalon! Vous pouvez reconstituer cette bataille! voir archives, wiki...

                Commentaire

                Chargement...
                X