X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Falcom 2 : Total War

    Falcom Total War 1 : Divide and Conquer 1.03

    Europe 1080 - Petit à petit, l’Europe se remet des invasions Vikings qui ont saccagés même les plus puissants états de l’époque. Si autre fois, seuls quelques vastes royaumes et empires se partageaient le continent, plusieurs états naissent, fragilisant encore plus l’Europe. La menace plane sur la chrétienté, les musulmans qui ont déjà conquis une grande partie de la péninsule ibérique, se font toujours plus menaçants aux portes de Byzance. Chrétiens sauront-ils mettre leurs différents de côtés pour lutter contre les envahisseurs ?

    Language du mod : Français

    Nécessite:
    Medieval 2 Total War 1.3

    Grande campagne:
    - 27 factions jouables, dont 8 nouvelles. Chaque faction a ses propres objectifs de campagnes personalisés. Textures et banières pour chaque faction.
    - Carte campagne modifiée de Big Map. Ajout d'îles entre l'europe et les amériques : Açores, madère et canaries Ajouts de nouveaux fleuves comme le minho pour définir certaines frontières
    - 197 régions à conquérir
    - AI plus intelligente grâce à Ultimate AI 1.4
    - 1 tour vaut 1/2 année
    - Noms des factions modifiés. Ex: France => Royaume de France

    Batailles:
    - 4 nouvelles unités : Chevaliers de Aviz (Portugal), Dragões (Portugal), Assassins Lituaniens (Lituanie) et Cavaliers Khazars (Khazars)
    - Textures pour les nouvelles factions
    - Ultimate Battle AI 1.6

    Moddeurs :
    - Falcom
    - Stilgar


    Merci à kostic pour l'image.

    Falcom Total War: Divisez et Conquérez !


    Version actuelle : 1.03
    Langue : Français
    Support : Medieval II 1.3
    Developpeurs : Falcom et Stilgar


    [fs=Lien de téléchargement/Download link
    http://www.filefront.com/17207680/Falcom-Total-War.7z/[/fs]


    Installation

    0 - Vérifiez que votre jeu MIITW est bien patché en 1.3 auparavant.
    1 - Téléchargez l'archive
    2 - Extrayez de l'archive le dossier mods et les trois fichiers à la racine. Placez les dans le répertoire Medieval II Total War de votre ordinateur. Ecrasez les fichiers si nécessaire.
    3 - Lancez le mod avec le fichier ftw.cfg
    4 - Testez


    Ps : je viens de retrouver le mod, je ne sais pas encore si celui-ci marche, j'ai juste lancé le jeu et testé une faction. Néanmoins je vais travailler à corriger les bugs du mod et un peu plus.
    Dernière modification par ALG, 06-02-2013, 01h02.

  • #2
    Bonjour, j'ai r?install? falcom il y a un petit moment, et je suis coinc? ? la "moiti?" du jeu pendant la r?solution du tour de la faction rebelle. Je suis presque s?r qu'il y avait une solution pour ce probl?me et le probl?me de l'homme sur l'ancien site mais je n'arrive pas ? retrouver le site (probablement effac??) n'y aurait il pas moyen de retrouver toutes ces aides quelques part sur ce site?

    Commentaire


    • #3
      Recherche d'aide via l'ancien forum?

      Bonsoir ? tous, j'ai r?install? le mod falcom total war et il bug au 529i?me tour. Je suis presque s?r qu'il y avait une solution sur l'ancien forum, mais je n'arrive pas ? y acc?der. Soit, j'ai un message d'erreur, soit je suis redirig? vers mundus bellicus. Y aurait il moyen d'acc?der ? ces anciennes pages d'aides. Ou bien tout sera repris du d?but avec le nouveau forum?

      Sinon, pour pr?ciser, je suis avec l'angleterre, j'ai M2TWK, il bug pendant la r?solution du tour de la faction rebelle, ou peut - ?tre ? la r?initialisation des donn?es de ma faction en d?but de mon tour. Toujours est il que la r?solution se passe tr?s bien jusqu'? ce niveau l?. D?tails de l'image, l'?cran se fixe je vois la carte de campagne comme ? la normale et la banni?re de la faction rebelle dans l'ordre des tours. Tr?s souvent pour couper le jeu ? ce moment l?, je ne peux ni faire alt+tab, ni alt+F4, ni la touche retour ? Windows (entre ctrl et alt...), ni en faisant ctrl+alt+del, je dois ? ce moment l? ?teindre le pc manuellement et le rallumer.
      Une fois sur 10 (environ), ctrl+alt+del fonctionne et j'arrive dans la barre des t?ches o? medieval ne r?pond plus et falcom est en cours d'ex?cution.

      J'ai le vague souvenir qu'il fallait rajout? une ligne de code quelque part dans un dossier txt mais je ne sais plus quoi, peut-?tre dans medieval2.preference.cfg, en dessous de "widescreen = 0"...

      Enfin, si vous saviez m'aider d'une quelconque fa?on... Merci ? vous et une excellente ann?e ? vous.

      Commentaire


      • #4
        Non pas vraiment de solutions, falcom total war est un mod instable et non fini, il ne le sera jamais d'ailleurs (pour la version 1.0).
        Je le sais car j'y ai particip?.

        Sinon pour ce qui est des anciens messages, j'y plancherai activement dans deux semaines, ils sont sauvegard?s, ?a c'est s?r, mais maintenant faut les r?int?grer, et l? j'ai deux grosses semaines

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup

          Sinon,
          Après plusieurs essais infructueux, en sauvegardant après chaque manœuvres, anticipant les actions de l'ordinateur et en supprimant les fichiers .bin(est ce important?), je suis arrivé à rejouer jusqu'au 640ième tour (je sais pas si ça sert à quelque chose, mais la page de chargement indique hiver 1400 alors que je suis à l'hiver 1399...).
          Ayant conquis les 9/10 de la carte (sans compter les amériques) peut être que je demande trop de choses à l'ordi (recrutement et construction).

          Si j'ai du nouveau je rééditerai

          J'ai donc supprimer les fichiers .bin et j'ai supprimer tous les recrutements et reconversion et le jeu est passé au tour suivant. Je vous tiens au courant...

          Donc voilà, j'ai pu terminer convenablement la campagne sans problème majeure, seulement quelques bugs si je clique droit un peu trop souvent dans les parchemins ou si je veux accéder à l'arbre généalogique à partir d'un certain temps.

          Sinon, on ne me propose jamais la guilde des templiers! Seulement les hospitaliers. Je présume que soit elle ne s'y trouve pas (mais j'en doute) soit il faut être le premier à prendre la première ville ciblée lors de la première croisade?

          Aussi, j'ai lu une ancienne discussion sur un forum de jeux vidéo qui parlait d'un version 2 : Mundo dominati (quelques choses comme ça) serait il disponible quelques part? (le forum de falcom ne me semble pas très précis...)

          Merci

          A pluche

          Commentaire


          • #6
            Quelques images

            Pour montrer que le projet (de 4 mods) n'est pas mort.


            Commentaire


            • #7
              Personne n'a d'info sur falcom total war, je suis noveau dans ce forum et je n'ai pas eu le temps de voir si il y avais un topic traitant deja sur le sujet de falcom, y a t'il encore des liens permettant de le telecharger ?
              merci d'avance .

              Commentaire


              • #8
                Falcom Total War: Téléchargement

                Falcom Total War: Divisez et Conquérez !


                Version actuelle : 1.03
                Langue : Français
                Support : Medieval II 1.3
                Developpeurs : Falcom et Stilgar
                Official site : http://www.mundusbellicus.fr/forum/f...lcom-Total-War


                [fs=Lien de téléchargement/Download link
                http://www.filefront.com/17207680/Falcom-Total-War.7z/[/fs]


                Installation

                0 - Vérifiez que votre jeu MIITW est bien patché en 1.3 auparavant.
                1 - Téléchargez l'archive
                2 - Extrayez de l'archive le dossier mods et les trois fichiers à la racine. Placez les dans le répertoire Medieval II Total War de votre ordinateur. Ecrasez les fichiers si nécessaire.
                3 - Lancez le mod avec le fichier ftw.cfg
                4 - Testez


                Ps : je viens de retrouver le mod, je ne sais pas encore si celui-ci marche, j'ai juste lancé le jeu et testé une faction. Néanmoins je vais travailler à corriger les bugs du mod et un peu plus.
                Dernière modification par Stilgar, 19-07-2011, 00h24.

                Commentaire


                • #9
                  Excellente idée, si tu pouvez aussi le rendre compatible avec Kingdoms et le patch 1.5, ce serait cool, pareil si tu ajoutes les unités de Kg pour certaines factions (je pense notamment à la Norvège et à la Suède)

                  Commentaire


                  • #10
                    Suggestions et corrections de bugs

                    Si vous connaissez des bugs listez les ici je ferai mon possible pour les corriger. De même si vous avez des suggestions.
                    Soyez le plus clair possibles dans vos descriptions, n'hésitez pas à donner des images pour illustrer vos problèmes.

                    Stilgar
                    Dernière modification par Stilgar, 17-08-2010, 09h57.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je crois me souvenir qu'il y a quelques crash avec la Suède, je pense que c'est une fois la bataille finie et que tu reviens sur la carte de campagne, le moment où ça crash...


                      Edit Stilgar : j'ai demandé des retours précis de joueur ayant joué récemment... :P
                      Dernière modification par Stilgar, 17-08-2010, 16h33.

                      Commentaire


                      • #12
                        Falcom Total War I : Présentation

                        Falcom Total War 1 : Divide and Conquer 1.03

                        Europe 1080 - Petit à petit, l’Europe se remet des invasions Vikings qui ont saccagés même les plus puissants états de l’époque. Si autre fois, seuls quelques vastes royaumes et empires se partageaient le continent, plusieurs états naissent, fragilisant encore plus l’Europe. La menace plane sur la chrétienté, les musulmans qui ont déjà conquis une grande partie de la péninsule ibérique, se font toujours plus menaçants aux portes de Byzance. Chrétiens sauront-ils mettre leurs différents de côtés pour lutter contre les envahisseurs ?

                        Language du mod : Français

                        Nécessite:
                        Medieval 2 Total War 1.3

                        Grande campagne:
                        - 27 factions jouables, dont 8 nouvelles. Chaque faction a ses propres objectifs de campagnes personalisés. Textures et banières pour chaque faction.
                        - Carte campagne modifiée de Big Map. Ajout d'îles entre l'europe et les amériques : Açores, madère et canaries Ajouts de nouveaux fleuves comme le minho pour définir certaines frontières
                        - 197 régions à conquérir
                        - AI plus intelligente grâce à Ultimate AI 1.4
                        - 1 tour vaut 1/2 année
                        - Noms des factions modifiés. Ex: France => Royaume de France

                        Batailles:
                        - 4 nouvelles unités : Chevaliers de Aviz (Portugal), Dragões (Portugal), Assassins Lituaniens (Lituanie) et Cavaliers Khazars (Khazars)
                        - Textures pour les nouvelles factions
                        - Ultimate Battle AI 1.6



                        Merci à kostic pour l'image.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben ce mod j y ai joué au debut et je me souviens aussi que c etait le mod le plus buggé que j ai jamais vu!(mines qui rapportaient 0,des personnages sur la map faisaient planter le jeu,j ai meme eu une unité invinsible sur la map ,j avais vu ca en suivant ttes les factions lors d un tour,une unité serbe je crois et puis pleins d autres bugs alors du coup j ai abandonné je l ai installé je sais plus combien de fois!meme parfois le fait de cliquer sur un marchand,un pretre ,faisait planter le jeu!
                          MDR!j ai retrouvé le forum de Falcom et on est dans la section bugs tout les 3 pour deja ces problemes!!il y a pas mal de temps tt ca!


                          Edit Stilgar : pareil que le nain, je souhaiterai des bugs précis afin de pouvoir les corriger, là c'est trop vague !
                          Dernière modification par Stilgar, 17-08-2010, 16h34.

                          Commentaire


                          • #14
                            euh je crois que j y jouais avec Kingdom deja!?

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci Stilgar pour le mod !! je vais le tester .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X