X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Problème de lancement

    Bonjour, moi j'ai un problème, c'est que j'ai tout installé (les patchs 1.2 et 1.3, le mod falcom ainsi que son patch correcteur) tout s'est très bien passé, sauf que quand je lance le jeu, il se lance normalement, sans le mod (quand je vais voir dans le menu des factions, ce sont les mêmes qu'avant et rien n'a changé dans le jeu) et je ne vois pas d'où vient le problème.

    Commentaire


    • #32
      Bonjour et bienvenue,

      Tu es sûr d'avoir installé le mod au bon endroit ?

      Commentaire


      • #33
        D:SEGA:M2TW même dossier que le jeu, c'est pas bon ?

        Commentaire


        • #34
          Regarde dans ce dossier si dans le dossier "mods" il y a un dossier Falcom Total War.

          Commentaire


          • #35
            Tu lances le jeu via le raccourci falcom total war ?

            Commentaire


            • #36
              Oui il y a un dossier falcom total war mais dedans il n'y a que des fichiers que je ne peux pas lire.

              Et non je ne le lance pas avec le raccourci pour la simple et bonne raison que je n'ai pas de raccourci A moins que ce ne soit le truc qui s'est installé tout seul sur mon bureau et qui, quand je le lance, ouvre une fenêtre pendant genre 1/4 de seconde et qui n'a pas d'effet notoire, si ce n'est de m'énerver

              Commentaire


              • #37
                Tu lances bien ton jeu avec le cd de medieval 2 total War et non pas kingdoms ?
                Parce que oui c'est avec le raccourci falcom total war que le mod se lance (d'ailleurs tu dois également avoir un fichier du genre falcomtw.bat dans ton répertoire de mods qui lui aussi permet de lancer le mod). Parce que la fenêtre qui ne donne aucun effet c'est soit :
                - Que tu ne lances pas le mod avec le bon cd
                - Soit que les fichiers .bat et .cfg sont mal configurés

                Donc dis nous d'abord si le cd est un problème et si c'est pas lui le fautif (c'est à dire que avec le cd de kingdoms ou du jeu de base rien ne se lance) et bien on verra de plus près ce problème

                Commentaire


                • #38
                  Non le cd n'est pas le fautif je lance bien le jeu avec le cd du jeu de base et pas avec kingdoms. Par contre j'ai cherché je trouve aucun fichier .bat dans le fichier mod.

                  Commentaire


                  • #39
                    Moi, je pencherai pour un téléchargement qui a foiré... Tu ne trouves pas le bat, tu ne peux ouvrir tes fichiers... Je pense que tu peux réessayer de le télécharger de nouveau... Et l'idéal sur un autre lien peut-être...

                    Commentaire


                    • #40
                      Le problème c'est que j'ai déjà galérer à trouver le lien que j'ai utilisé, alors si il faut que j'en trouve un autre ça va être super galère.

                      A moins que quelqu'un n'ai un lien à me proposer ? Svp

                      Commentaire


                      • #41
                        Si tu n'en trouves pas , alors c'est la fin du monde!
                        PS: Stilgar, ton nom apparaît partout, le forum ne serait pas toi, par hasard??

                        Commentaire


                        • #42
                          Turambar avant de renvoyer quelqu'un vers un lien essaye de regarder si le forum n'est pas mort. Oui en tant que développeur de falcom tw je suis modo sur ce forum qui est mort.
                          Le seul forum de développement de falcom total war en vie c'est celui-ci et c'est le seul où il y a des liens valides et à jour

                          @gogo : concernant la non présence du .bat et du .cfg tu as bien recherché dans ton répertoire mods (peut être est-tu sous vista/seven ?) qu'ils étaient pas caché quelque part ? Parce que clairement ce n'est pas normal. As-tu tenté une seconde installation en re téléchargeant le mod ? (et en le désinstallant intégralement auparavant ?)
                          Ps : ce lien marche vu que je l'ai installé sur un ordi il y a à peine deux semaines. Par contre je ne peux pas t'envoyer les deux fichiers pour le faire marcher avant ce week-end.
                          Egalement quelle taille fait ton répertoire falcom total war ?

                          Commentaire


                          • #43
                            Non je n'ai pas encore essayé de le réinstaller mais je l'avais déjà installé auparavant (depuis j'ai réinstaller le jeu pour le changer de répertoire, et le mod avec) mais ça ne marchait déjà pas.

                            Sinon je marche avec seven, je ne trouve toujours pas de fichier .bat, et le dossier ftw pèse 1,02 Go.

                            Commentaire


                            • #44
                              Bon j'ai essayé de le retélécharger et de le réinstaller ça marche toujours pas, même problème qu'avant.

                              P.S : je l'ai retélecharger à partir du même lien qu'avant je n'en ai pas trouvé d'autre...

                              Commentaire


                              • #45
                                Peux-tu nous faire une capture d'écran de ton dossier "mod", et, si il y en a un, du dossier "Falcom Total War"? (qui devrait être dans "mod")

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X