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  • Morrowind : Total War




    A l'origine, les créateurs du monde d'Elder Scrolls n'imaginaient pas les conséquences qu'allaient entraîner leur projet - le troisième jeu de la célèbre saga - The Elder Scrolls III - Morrowind sur l'industrie du jeu vidéo. En ce sens Morrowind est comparable à Rome - Total War.

    Prenez la tête d'une des Grandes Maisons et menez-la vers la gloire et la prospérité en unifiant les Elfes Noirs sous votre bannière. Commandez la Légion Impériale et remettez à leur place ces Elfes rêvant de liberté. Dirigez les hordes de Dagoth Ur et bannissez tous les n'wah du pays. En tant que chef des Nordiques essayez d'en finir avec les Redoran, ou vengez-vous de plusieurs siècles d'humiliations par les Dunmers en prenant la tête d'un des Clans des Marais Noirs.


    La campagne débute en 420 de l’Ère Trois.

    Factions jouables :
    • La Grande Maison Redoran (The Great House Redoran)
    • La Grande Maison Hlaalu (The Great House Hlaalu)
    • La Grande Maison Telvanni (The Great House Telvanni)
    • La Grande Maison Indoril (The Great House Indoril)
    • La Grande Maison Dres (The Great House Dres)
    • La Maison Dagoth (Sixième Maison) (House Dagoth (Sixth house))
    • Le Temple de Tribunal (Tribunal Temple)
    • L'Empire (The Empire)
    • Les Cendrais (Ashlanders)
    • Les Nordiques de Skyrim (Nords of Skyrim)
    • Les Skaal
    • Les Tribus du Marais Noir (Tribes of Black Marsh)

    Factions non-jouables :
    • Prêtres dissidents (Dissident Priests)
    • Aube Mythique (Mythic dawn)
    • Rebelles (Rebels)

    Cultures :
    • Dunmers
    • Impériale
    • Nordique
    • Argonienne
    • Dwemer
    • Daedrique

    Religions :
    • Temple de Tribunal (Tribunal Temple)
    • Culte impérial (Imperial cult)
    • Culte des Ancêtres (Cult of ancestors)
    • Culte de Dagoth (Cult of Dagoth)
    • Clutes daédriques (Daedric cults)
    • Cultes nordiques (Cults of nords)

    Contenu :
    • Nouveaux modèles HD
    • Hordes d'Orques, Invasions de Daedra, Révolte des Cendrais
    • Nouvelles animations
    • Nouveaux sons et musique
    • Nouveaux environnements et architecture
    • Nouveaux systèmes d’artéfact et de rôle
    • Systèmes de rangs et carrières
    • Systèmes de Guildes et d'Ordres
    • Système de développement des communautés

    Bannières :






    Equipe :
    • Basileus (Zuzya) - teamleader, text, mapping
    • Prisoner - 3D, skinning, animation
    • Dzord - 3D, skinning
    • Egermeister - traits, mapping
    • WOO DOO - translate
    • Akaviri - lore consultation
    • WindOfChange

    Images:

    Spoiler:
    Empire (by Prisoner)
    Duke's Guards
    Spoiler:

    Templar - Commander of army
    Spoiler:

    Templar - Commander of cohort
    Spoiler:

    Light Spearman Legionaries
    Spoiler:

    Light Legionaries
    Spoiler:

    Heavy Legionaries
    Spoiler:

    Militiaman
    Spoiler:



    Skaal (by Geroj)
    Nord Light Infantry
    Spoiler:

    Nord Heavy Infantry
    Spoiler:


    Maison Hlaalu (by Geroj)
    Hlaalu Guard
    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Dernière modification par ALG, 13-01-2014, 01h32.

  • #2
    Mais jusqu’où iront les moddeurs??
    Il en faut de la volonté quand même, j'aurais jamais pensé voir un mod sur TES, yabon!!

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    • #3
      Quelques nouvelles unités :

      Garde et Général Hlaalu :


      Capitaine et Officier :

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      • #4
        Nouvelles images :

        Spoiler:




        Dernière modification par ALG, 12-03-2013, 15h54.

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        • #5
          Les unités en bataille :
          Spoiler:


















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          • #6
            Nouvelles images :

            Spoiler:














            Dernière modification par ALG, 12-03-2013, 15h54.

            Commentaire


            • #7
              Enormissime
              J'ai envie de rejouer à Oblivion maintenant !

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              • #8
                Je ne sais pas, c'est la première fois qu'un mod ne me dit vraiment rien..
                Quand je vois ça:
                http://media.moddb.com/images/mods/1...unm_arch.1.png :/

                Je sais bien la quantité de travail que ça demande, mais c'est moi et seulement moi ou c'est un petit peu fait à la va-vite ?
                Je suis peut être un peu dure, désoler pour les moddeurs.

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                • #9
                  Zut ! Encore un mod Russe prometteur qui va être super instable pour cause de traduction (souvenez-vous Call of Warhammer)...
                  Quant à la tête des unités, sans qu'elles soient un summum de qualité, je les trouve plutôt jolies ou en tout cas fidèles à l'esthétique, il est vrai très particulière de Morrowind. Je trouve d'ailleurs que le graphisme des jeux (ou des mods) sert trop souvent de cache misère dans l'industrie du jeu vidéo. Je privilégierai toujours le plaisir de jouer et la durée vie d'un jeu à ses graphismes qui pour moi constituent davantage la cerise sur le gâteau qu'une fin en soi.

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                  • #10
                    Une petite autre :

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          D'autres images (des Cendrais cette fois) :

                          Spoiler:


                          Dernière modification par ALG, 12-03-2013, 15h54.

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                          • #14
                            Nouvelles images :

                            Spoiler:










                            Dernière modification par ALG, 12-03-2013, 15h55.

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                            • #15
                              Quand je vois ces images je me dit que ce mod a l'air fort intéressant, mais je doit avouer êtres totalement larguer par cet univers très étrange lol

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