X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Monsieur Villon Voir le message
    A titre d'exemple, The Elder Scrolls II: Daggerfall (mais là je parle encore d'un truc que les moins de trente ans ne peuvent pas connaitre)
    J'ai bientôt 28, et je connais

    Sinon un aperçu de la map serait bienvenue.

    Commentaire


    • #32
      Je suis assez d'accord pour la map (vu ma question précédente, on s'en doutait me direz vous...)
      Mais c'est cool un peu de news ça fait toujours du bien

      Commentaire


      • #33
        Deux images de plus :



        Commentaire


        • #34

          Pour nous donner quelque chose à tester, l'équipe a finalement décidé de sortir une version bêta du mod, avec une carte de campagne épurée. La campagne sera centrée sur la première étape de la colonisation de Vvanderfell, et vous permettra de combattre dans la partie la plus peuplée de l'île : l'ouest. Le jeu démarre en 3E415, et vous pourrez prendre le contrôle d'une faction parmi quatre : les Colons impériaux, la Grande Maison Hlaalu, la Grande Maison Rédoran et les Cendrais la Tribu Urshilaku. La faction nordique sera constituée de pirates et des pillards, qui terroriseront la côte nord de West Gash.


          Chaque faction a ses propres objectifs. Les Impériaux tentent d'étendre leur hégémonie sans augmenter le nombre de trouble. En cas de grande agitation, ils peuvent recevoir certains renforts du continent, sous certaines conditions.

          Les Hlaalu voudront s'assurer leur domination, et devront travailler dur pour développer l'économie. Grâce aux diplomates et aux mercenaires, ils augmenteront leur influence dans la région.

          Les Rédoran devront avant toute chose mettre un terme aux raids skaals, et contenir les Cendrais du Nord, prouvant ainsi qu'ils sont toujours capables de montrer leur puissance militaire. Pour achever cet objectif, vous obtiendrez un petit groupe de guerriers rédoran d'élite.

          Les Cendrais combattent tout le monde : les nordiques en fourrure, les renégats et traîtres à la vraie foi, et les envahisseurs de l'ouest. Les Cendrais exploiteront toute ce qu'ils pourront extraire de la terre écorchée : ils utilisent les guars comme montures, et peuvent se cacher dans les étendus volcaniques désertiques, et peuvent utiliser les rares mais puissants Échassiers des Marais.


          Chaque faction peut améliorer son économie et redécouvrir des connaissances passées en explorant les ruines daédriques et dwemer abandonnées, s'ils arrivent à chasser leurs habitants. Les peuvent toutefois causer beaucoup d'agitation : vous devrez garder un oeil sur elles, car elles attirent la canaille, et ces derniers les utiliseront comme base pour leurs raids et pillages.

          Marchands et diplomates :



          Dernière modification par ALG, 13-01-2014, 17h35.

          Commentaire


          • #35
            ça c'est une bien bonne nouvelle !

            Commentaire


            • #36
              Y a t-il une date pour la sortie de cette bêta ?

              Commentaire


              • #37
                Non, comme d'hab .

                Commentaire


                • #38
                  Quitte à faire un Mod sur un Elder Scrolls j'aurais plutôt choisis les Opus 4 et 5 respectivement Oblivion et Skyrim

                  Effectivement les graphiques seraient déjà plus intéressant mais également niveau gameplay , il y aurait eu plus de factions , une histoires plus prenante et de quoi s'amuser entre les diverses races. Mais bon courage à l'équipe de ce mod qui ont pensés aux ES de Bethesda

                  PS : Mod sur Skyrim pour M2TW disponible ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...yrim-Total-War
                  Dernière modification par Nominoe, 10-06-2014, 11h40.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Nominoe Voir le message
                    Quitte à faire un Mod sur un Elder Scrolls j'aurais plutôt choisis les Opus 4 et 5 respectivement Oblivion et Skyrim
                    C'est une question bien subjective; en ce qui me concerne j'ai toujours très largement préféré l'ambiance et l'univers de Morrowind que je trouve bien plus poétiques, originaux et subtils que dans les opus qui ont pu suivre (bon allez; Oblivion était bien sympa aussi). Quant au nombre de factions... dans Skyrim on a quoi ? En gros quatre camps dont deux gros blocs (peu de diversité d'unités d'une faction à une autre) qui s'affrontent : Impériaux, Sombrages, Thalmor et Parjures; ça ne fait pas bien lourd. Alors que dans Morrowind chaque maison et peuple suit ses objectifs propres, a ses uniformes uniques et sa manière d'aborder la guerre (un point essentiel pour la diversité d'unités et de gameplay). Non; pour moi Morrowind reste l'un des elder scrolls les plus riches, si ce n'est le plus riche de la série.

                    Mais là encore c'est une affaire de goût

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Nominoe Voir le message
                      Quitte à faire un Mod sur un Elder Scrolls j'aurais plutôt choisis les Opus 4 et 5 respectivement Oblivion et Skyrim
                      Ce que j'avais en tête en disant cela c'est un mix de ses deux opus : dans Bordeciel certes 4 camps mais si t'ajoutes : Elfes Noires , Rougegardes ... sans oublier les Deadras en clair toutes les races présentes dans Oblivion ( soit 9 sans compter les impériaux ) et t'as un large choix , de plus possibilité d'inclure les races au temps de Reymald ( Raynald ? Petit trou ) Cyrodil lors de la guerre Akaviri , tu peux aussi après différer en faisant des villes de Tamriel + Bordeciel des Factions à part entières. TES offre un choix de multiples possibilités et des perspectives diverses et c'est pour sa que j'adore ce jeux , mais pour en revenir au sujet voilà à quoi je penser en disant que j'aurais plutôt choisis un mod pour M2TW basés sur les deux derniers Opus d'Elder Scrolls plutôt que sur les précédents tant pour la qualités graphique que la diversités d'action qui est incomparable , enfin c'est mon avis

                      Commentaire


                      • #41
                        Ahhhh Morrowind, que de souvenirs en lisant ce nom.....

                        Je me demande bien ce que cela va donner en version TW, j'espère que cela sera aussi épique et aussi tendu diplomatique que dans le jeu d'origine

                        Commentaire


                        • #42
                          C'est Reman Cyrodiil

                          J'aurais aussi préférer le 5 , le 4 , me vois mal affronter des démons dans un TW , le 3 , il me semble pas que le pays soit en guerre ...

                          Après on peut aussi faire un TW se déroulant pas pendant un ES , genre la Grande Guerre, pour moi la meilleure époque !

                          Commentaire


                          • #43


                            Commentaire


                            • #44

                              Commentaire


                              • #45
                                J'espère vraiment que le mod verra le jour. Les unités et l'atmosphère sont ultra-fidèles à l'esprit de Morrowind, et il y a vraiment matière à faire un très bon mod.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X