X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Justement par rapport aux factions du Moyen-Orient, l'Egypte est hyper isolée au début et il y a peu d'adversité dans le voisinage. Du coup, en tant que joueur humain, on finit par s'ennuyer. Est-ce que rajouter un royaume chrétien sur Jérusalem serait envisageable ?

    Commentaire


    • Envoyé par SamSam Voir le message
      Justement par rapport aux factions du Moyen-Orient, l'Egypte est hyper isolée au début et il y a peu d'adversité dans le voisinage. Du coup, en tant que joueur humain, on finit par s'ennuyer. Est-ce que rajouter un royaume chrétien sur Jérusalem serait envisageable ?
      Si tu penses que les Égyptiens sont quelque peu isolés, attends que sa sainteté commence à s'acharner dessus ! ça te fera changer d'avis

      Et c'est ça qui est dur justement, c'est de devoir se défendre contre les invasions européennes, plus tard mongoles et timurides puis en même temps planifier ses conquêtes !

      Commentaire


      • Ouais, fin dans la partie que j'ai faite, j'étais richissime, j'avais des stacks d'unités prêtes, et rien de concluant au bout d'une centaine de tours. Ca devient lassant. >.<

        Commentaire


        • Envoyé par SamSam Voir le message
          Ouais, fin dans la partie que j'ai faite, j'étais richissime, j'avais des stacks d'unités prêtes, et rien de concluant au bout d'une centaine de tours. Ca devient lassant. >.<
          Si ton niveau de difficulté n'est pas assez haut, c'est normal que les adversaires ne soient pas assez agressifs et que tes troupes se retrouvent là à poiroter ! Normalement, mis à part les croisades et invasions mongoles; l'Egypte ne tarde pas à être en guerre avec les Turcs, les byzantins ou les vénitiens !

          Commentaire


          • Bah je verrai au niveau au dessus sur une prochaine partie où je prendrai l'Egypte =D
            Après je maintiens, un royaume Chrétien dans le coin, ça pourrait être pas mal. Histoire de casser autre chose que du Rebelle dans le premiers tours.

            Commentaire


            • Envoyé par SamSam Voir le message
              Bah je verrai au niveau au dessus sur une prochaine partie où je prendrai l'Egypte =D
              Après je maintiens, un royaume Chrétien dans le coin, ça pourrait être pas mal. Histoire de casser autre chose que du Rebelle dans le premiers tours.
              Ca me paraît être une très bonne idée, ça rajouterai du challenge dans cette région et ça deviendrait beaucoup plus nerveux. Sans compter qu'à cette époque, c'est le début des états croisés. Ce serait historique avec ça et la ça enverrait du pâté

              Commentaire


              • J'ai testé ce mod unique et sur mon PC il est stable, aucun bug à signaler, tres fluide .

                Que des points positifs alors BRAVO et BON TRAVAIL à l'auteur de ce gros boulot fonctionnel !!!!!!!

                Ce mod est maintenant mon chouchou n°1

                Commentaire


                • Envoyé par Cyrus le grand Voir le message
                  J'ai testé ce mod unique et sur mon PC il est stable, aucun bug à signaler, tres fluide .

                  Que des points positifs alors BRAVO et BON TRAVAIL à l'auteur de ce gros boulot fonctionnel !!!!!!!

                  Ce mod est maintenant mon chouchou n°1
                  Haha tu m'étonnes

                  Moi après avoir achevé ma campagne germanique, j'ai essayé d'en débuter une autre avec une faction qui a quelque chose de particulier sauf que je ne savais pas exactement ce que c'était, du coup j'ai fait les byzantins, les russes puis les milanais et au bout de quelques dizaines de tours je me rendais compte que ce n'était pas ce que je recherchais. Jusqu'à ce que j'ai choisi les égyptiens et là je suis vraiment satisfait comme je l'étais avec le SERG ! En plus, ils ont une armée diversifiée et une économie parmi les meilleures si c'est pas la meilleure déjà
                  Dernière modification par TheAwakening, 26-10-2013, 17h27.

                  Commentaire


                  • j'ai un souci pour activer la video du jihad :

                    j'ai ajouté ce code dans le fichier : C:\Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War\Full_medieval\data\world\maps\campaign\imperia l_campaign\campaign_script
                    monitor_event FactionTurnStart I_LocalFaction turks
                    and I_TurnNumber = 1


                    historic_event first_jihad_turks event/first_Jihad.bik factions { turks , }

                    terminate_monitor
                    end_monitor
                    puis dans le fichier C:\Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War\data\text\historic_event

                    FIRST_JIHAD_TURKS
                    la guerre Sainte est arrivé !
                    mais ca marche pas , quelqu’un à réussi d'activer la vidéo du jihad ?

                    Cdlt,
                    cyrus
                    Dernière modification par Cyrus le grand, 27-10-2013, 14h34.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Cyrus le grand Voir le message
                      j'ai un souci pour activer la video du jihad :

                      j'ai ajouté ce code dans le fichier : C:\Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War\Full_medieval\data\world\maps\campaign\imperia l_campaign\campaign_script


                      puis dans le fichier C:\Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War\data\text\historic_event



                      mais ca marche pas , quelqu’un à réussi d'activer la vidéo du jihad ?

                      Cdlt,
                      cyrus
                      Tiens, je ne savais pas qu'il existait une séquence pour l'annonce du Jihad... Je ne connaissais que celle de l'extension Kingdoms. Dans ce cas, je dirais que c'est assez bizarre comme bug...

                      Commentaire


                      • Bonsoir à tous,

                        Je viens de survoler rapidement le sujet et je vois qu'ils ne semblent y avoir que des avis positifs sur ce mod

                        Par contre la démarche semble assez longue pour l'installation et je voulais savoir si je pouvais toujours jouer tranquillement à Third Age et à Call of Warhammer si j'installe ce mod ?

                        Merci d'avance

                        Commentaire


                        • Ayant eu un regain d'intérêt pour ce mod, j'ai testé l'installation en unpackant, et ça fonctionne enfin... Donc le souci devait venir d'ici (et possiblement du .dll manquant). Je vais donc enfin pouvoir en profiter !

                          Commentaire


                          • Envoyé par tallanvor Voir le message
                            Bonsoir à tous,

                            Je viens de survoler rapidement le sujet et je vois qu'ils ne semblent y avoir que des avis positifs sur ce mod

                            Par contre la démarche semble assez longue pour l'installation et je voulais savoir si je pouvais toujours jouer tranquillement à Third Age et à Call of Warhammer si j'installe ce mod ?

                            Merci d'avance
                            Normalement, tu devrais pouvoir jouer à tes autres mods sans le moindre souci étant donné que l'installation de ce mod n'est autre qu'un copier/coller de dossiers et fichiers dans le répertoire du jeu avec un démarrage à partir d'un fichier .bat indépendant, ce qui n'affecte en rien le jeu de base.
                            Et je te rassure, ça n'a absolument rien de lent, je trouve même que c'est le mod à l'installation la plus rapide parmi ceux que j'ai déjà essayé
                            Dernière modification par TheAwakening, 01-11-2013, 22h30.

                            Commentaire


                            • D'accord merci de ces informations TheAwakening, mais il faut obligatoirement s'inscrire sur SENDBOX je suppose car le lien est mort quand je clique dessus en première page...

                              Commentaire


                              • Envoyé par tallanvor Voir le message
                                D'accord merci de ces informations TheAwakening, mais il faut obligatoirement s'inscrire sur SENDBOX je suppose car le lien est mort quand je clique dessus en première page...
                                Celui de la version standard est en effet mort, il faudra dans ce cas le mettre à jour. Je ne sais pas qui parmi ceux qui ont déjà cette version du mod pourrait uploader le pack sur un bon site...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X