X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sur 80 tours c'est arrivé 4 fois et le jeu je l'avais ré-installer.

    Commentaire


    • Envoyé par MichaelS Voir le message
      sur 80 tours c'est arrivé 4 fois et le jeu je l'avais ré-installer.
      Alors là je peux te dire que je n'ai pas du tout ça comme personne ne l'a jamais signalé... ça doit sûrement être dû à la présence d'un autre mod dans ton répertoire M2TW, je vois pas d'autre explication sinon...

      Parce qu'à ce que je sais, certains mods peuvent empêcher entièrement ou partiellement le bon fonctionnement d'autres mods !

      Commentaire


      • Bah après la vanilla crash de façon aléatoire aussi. Ca m'est arrivé de perdre des parties à cause de ça (plus jouables =D). C'est pas forcément de la faute du mod.

        Commentaire


        • Envoyé par SamSam Voir le message
          Bah après la vanilla crash de façon aléatoire aussi. Ca m'est arrivé de perdre des parties à cause de ça (plus jouables =D). C'est pas forcément de la faute du mod.
          Exactement, des crashs occasionnels peuvent survenir sur Vanilla j'en ai eu dans le passé... !

          Commentaire


          • Salut tout le monde

            Le moddeur s'était un peu absenté car je suis passé sur Rome 2 et que je m'intéresse au modding de ce jeu très prometteur, une fois que son développement par patches successifs de CA sera terminé.

            Voila 3 mois que le mod est sorti alors j'espère que ceux qui galéraient un peu à l'installation on put résoudre leurs problèmes.
            Je pensais continuer dans un proche avenir le développement du M2TW Full en lui ajoutant encore plus de factions et de contenu (scripts, musique, voix pour les unités, gameplay...) mais il y a trop peu de joueurs pour que j'y consacre autant de temps.
            Rome 2 présente un grand intérêt , alors il y a de fortes chances que je travaille prochainement dessus afin de pouvoir bénéficier de tous les apports d'un jeu récent par rapport à Médiéval 2 qui commence à vieillir pour de bon (graphismes, animations, batailles navales, système des provinces, technologies etc...)

            Amusez vous bien!
            Dernière modification par -Ki-Jago, 16-11-2013, 08h39.

            Commentaire


            • Moi je pense qu'il y a actuellement pas mal de joueurs qui jouent sur le mod, sachant que pas tous partagent leurs opinions et préfèrent y jouer discrètement... Donc à mon avis, il ne serait pas du tout judicieux d'abandonner le jeu puisque Medieval II full a tellement d'atouts que je n'ai pu y repérer que quelques améliorations qui pourraient vraiment en faire un GRAND mod !

              Il suffira d'un ajout de musiques, de voix, de quelques scripts si possible et de quelques réajustements au niveau des stats de quelques unités.
              Le fait que tu te consacres entièrement à Rome 2 ne serait donc pas une très bonne idée, d'autant plus que ce dernier ne plait pas à tout le monde et que bon nombre de joueurs se contentent de rester au moyen-âge en attendant de pouvoir acquérir une machine qui pourrait les faire revenir à l'antiquité, si déjà ils le souhaitent hein... Moi j'ai vu beaucoup de joueurs en attente d'un M3TW alors que R2TW venait à peine de voir le jour. En gros, tout est question de goût et de performance logistique !

              Moi en tous cas, je reste encore pendant un booon moment avec mon bébé lol même si le nouveau baby de CA est prometteur et que je me le procurerai dès que possible, pour moi ce sont deux styles différents... Dans l'espoir qu'un jour on puisse assister à la naissance d'un troisième opus médiéval !
              Dernière modification par TheAwakening, 16-11-2013, 09h27.

              Commentaire


              • J'ai joué à ton mode avec les français mais je suis pas allez bien loin, la reprise des cours fut une dur réalité et j'ai plus vraiment le temps pour joué entre un oral d'électromagnétisme et les tp c'est un peu tendu.
                Mais pour le peu que j'y ai joué je l'ai trouvé pas mal, il améliore grandement le jeu, et j'ai eu quelque suprise qui m'on bien fait peur

                Commentaire


                • Envoyé par Tatane38 Voir le message
                  J'ai joué à ton mode avec les français mais je suis pas allez bien loin, la reprise des cours fut une dur réalité et j'ai plus vraiment le temps pour joué entre un oral d'électromagnétisme et les tp c'est un peu tendu.
                  Mais pour le peu que j'y ai joué je l'ai trouvé pas mal, il améliore grandement le jeu, et j'ai eu quelque suprise qui m'on bien fait peur
                  Je suis sûr que tu as été surpris par la puissance des rebelles !
                  Eh oui, nos petits rebelles ne servent plus de chair à canon Réalisme oblige

                  Commentaire


                  • En effet j'ai eu de "drôle" de suprise avec les rebelles, surtout avec Bordeaux où j'avais envoyé une armée mais dont je n'avais pas fait gaffe à la loyauté (dans la vanilla on s'en tape un peu) mais là j'ai eu le droit à la rebellion de mon général et de son armée, qui était juste à coté de Bordeaux. Devenu rebelles, ils sont allés rejoindre la garnison de la ville, ce qui fait la ville était défendu par une sacré armée de rebelle. Bien trop dur à reprendre dans l'immédiat, surtout avec le Saint Empire et Milan qui commençais à être de plus en plus menaçant.
                    Bref partie forte intéressante mais manque de temps pour la continuer...

                    Commentaire


                    • Bien ! c'est ce qu'on appelle une partie prometteuse

                      Un conseil : sois un bon chrétien et tu seras généreusement récompensé

                      Commentaire


                      • Envoyé par Jiitar Voir le message
                        Visiblement, j'ai un souci d'installation... Lorsque je lance le jeu, tout se passe bien, mais une fois sur la "carte du monde", c'est la cata : aucun menu n'est affiché en bas, et j'ai de gros rectangles colorés qui traînent là où il y a le nom des villes et un peu partout sur la carte...

                        Pourtant, je viens juste de réinstaller le jeu, donc installation propre, et je l'ai installé de la même façon que sur mon pc chez un ami, et lui n'a aucun souci, c'est assez étrange.
                        Envoyé par Jiitar Voir le message
                        Ayant eu un regain d'intérêt pour ce mod, j'ai testé l'installation en unpackant, et ça fonctionne enfin... Donc le souci devait venir d'ici (et possiblement du .dll manquant). Je vais donc enfin pouvoir en profiter !
                        J'ai rencontré exactement le même problème que Jiitar avec ma version gold. J'essai en unpackant du coup.

                        Edit:

                        Problème réglé, un grand merci à Jiitar qui a pris la peine de repasser signaler que son problème avait été résolu de cette manière .
                        Dernière modification par Cyann, 27-11-2013, 03h28.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Cyann Voir le message
                          J'ai rencontré exactement le même problème que Jiitar avec ma version gold. J'essai en unpackant du coup.

                          Edit:

                          Problème réglé, un grand merci à Jiitar qui a pris la peine de repasser signaler que son problème avait été résolu de cette manière .
                          Alors ça, ça fait plaisir

                          Que chaque joueur qui rencontre des problèmes, résolus ou pas vienne publier ici afin qu'on puisse l'aider et qu'il partage ses solutions avec les autres !

                          Commentaire


                          • Ayant bien pu profiter du mod depuis les deux dernières semaines, je reviens pour faire part de mes impressions...

                            Donc mod très sympa, mais c'est pour les points faibles que je reviens...

                            La première croisade, si elle n'est pas lancée par le joueur, concerne toujours Vilnius, c'est un peu dommage.
                            Le délai pour les bateaux et les machines de sièges est vraiment trop long... Dix tours pour faire deux drakkars, c'est vraiment la misère pour se constituer une flotte digne de ce nom pour nettoyer les eaux des rebelles.

                            Pour la Norvège, les meilleurs unités sont les fantassins du Gotland. Fantassins accessibles un par un si on a la guilde des forgeurs d'épées. Guilde assez longue à venir (jamais eu avant l'an 1300 avec quelques factions que ce soit).

                            Et les deux plus gros problèmes du mod, selon moi, concerne les îles de Palma et de Visby. On ne peut absolument rien y faire/n'en faire. Impossible d'envoyer un diplomate, un espion, un assassin, ou d'assiéger les villes. Et lorsque l'on arrive (par achat) à obtenir l'une de deux, si l'on a le malheur de sortir ses troupes de la villes... Impossible d'y retourner. Donc la seule solution pour les conquérir, c'est d'attendre qu'une autre faction les prennes puis de les lui acheter. Ce qui est assez dommage quand on joue une nation scandinave, pour le cas de Visby (Palma étant assez rapidement prise par les maures ou les espagnols en général).

                            Ce qui amène quelque chose d'ennuyant pour moi : je fais régulièrement les quêtes des conseils des nobles (bien qu'elles soient un peu stupides parfois), et le blocus du port de Visby revient en permanence, peu importe la faction que l'on a. J'ai dû avoir cette demande une douzaine de fois, que ce soit avec la Norvège, le Pays de Galles, la France ou Byzance.

                            Dernier souci : le mod ne sauvegarde pas nos préférences audio et vidéo. Dès que je le relance, je dois modifier ces deux options, et ça devient gavant à la longue.

                            Mais pour le reste, c'est nickel, rien à redire, le mod est même très stable, je n'aurais jamais eu de crash.

                            Commentaire


                            • Salut,

                              Je suis d'accord avec toi concernant le bug de Palma et de Visby... J'espère que Jago sortira le patch où il réglera ce souci là, dans le cas contraire, je lui demanderai de m'autoriser à reprendre le mod avec quelques autres joueurs pour pouvoir l'améliorer.

                              Sinon pour ce qui est des délais de construction des armes de siège et des flottes, je trouve que c'est plus réaliste et que ça évite de voir des armées full armes de sièges ou des flottes qui débarquent à gogo et en continu... La même restriction a été d'ailleurs appliquée aux paysans, étant donné que dans le jeu Vanilla on en voyait sans arrêt même dans les plus fortes et les plus tardives des armées ! Il faut avouer que ça fait du bien, un peu de réalisme !!

                              Pour pouvoir sauvegarder les préférences, il suffira de modifier le fichier .cfg en soit, en modifiant les données figurant dedans

                              Commentaire


                              • Hello à vous les gamers!

                                Je vais essayer de me remettre au modding en début de l'année prochaine si je peux.... Je profite pour le moment des campagnes de Rome 2 et d'un repos bien mérité pour un mod qui m'a demandé quand même pas mal d'efforts

                                La version 1.0 n'était censée être qu'une 1ère étape du mod afin de le faire découvrir, mais mon projet de M2TW Full est bien plus ambitieux. Si l'envie de me replonger dans Médiéval me reprend un jour ainsi que de me relancer dans l'aventure du modding, j'ai déjà tout un tas d'idées à développer pour la v 2.0 du mod.
                                J'ai encore au moins 3 ou 4 factions à ajouter (certaines comme factions mineures), travailler sur la musique et les voix des unités, revoir éventuellement quelques statistiques des nouvelles unités, et bien sûr m'occuper d'éventuels bugs signalés à fixer. A priori, rien d'impossible pour moi sinon que le temps que cela peut prendre.

                                A la rigueur, pour la v 2.0, cela pourrait être sympa de travailler en équipe pour le modding. Cela me déchargerait de quelques tâches à faire, et les bonnes idées des joueurs peuvent toujours être soumises et évntuellement approuvées pour être intégrées. Cependant, comme je suis très strict sur la qualité du modding, j'aimerai bosser avec un modder confirmé et talentueux. Le but est d'avancer vite et bien et de ne pas "former" un modder quand bien même celui-ci serait motivé.
                                Si vous connaissez le mod et que vous voulez participer à la v 2.0, faites moi une candidature et j'aviserai. De tout façon, dans tous les cas, le travail ne reprendra qu'en 2014.

                                En attendant, je vous souhaite à tous de bonnes batailles et de former de grands empires sur le M2TW Full!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X