X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ok!

    Suis bien les instructions d'installation à l'intérieur du mod, et si ton jeu n'est pas unpacké, fais simple: tu peux sauter l'étape consistant à rajouter les fichiers des mangonneaux. C'est pas indispensable, et leu jeu devrait bien fonctionner

    Commentaire


    • #47
      Bonjour Jago,

      Je m'interroge en lisant ce nouveau mod qui semble alléchant, comment cela se fait-ce qu'il soit exclusivement réservé à la Gold ?

      Désolé de ma naïveté mais cela a titillé ma curiosité

      Commentaire


      • #48
        Salut à toi!
        Oui, ce mod est très interessant pour celui qui aime Médiéval 2 de base & Kingdoms

        Caractéristiques principales: Fidèle à Médiéval 2, très complet et sans bug!

        Pour répondre à ta question, c'est tout bête: Mon 1er CD de Médiéval étant rayé et inutilisable, j'ai moddé sur la version Gold qu'on retrouve à moins de 10€ et qui comprend Kingdoms.
        La seule chose que je ne savais pas à l'époque c'est qu'il y a quelques différences de fichiers entre la Gold et la version classique. Par conséquent, c'était la surprise (mauvaise) de voir que le mod n'est compatible qu'avec la Gold! :\

        Commentaire


        • #49
          Mise à jour du lien de téléchargement:

          http://tuxfile.com/4so4asx18rzx
          Dernière modification par -Ki-Jago, 09-09-2013, 12h17.

          Commentaire


          • #50
            et ben voila une agréable surprise, je test ton mod cet aprem

            Commentaire


            • #51
              J'ai la version Gold ,mais j'ai les même soucis que Jiitar.Et ce bien que j'ai scrupuleusement suivi à la lettre la notice d'installation.

              Commentaire


              • #52
                Alors de mon côte c'est pas trop mal
                un seul problème, le passage en mode bataille me fait planter le jeu. Sinon pas grand chose à dire, la carte est pas mal peux être quelque villes qui sont en trop (genre Asti en Italie). J'ai quelque latence tout de même sur la carte de campagne mais c'est pas trop gênant.
                Sinon y'a pas mal de point sympas, étant plus fan des versions vanilla que des mods, je dois dire qu'il est fait pour moi
                Après j'ai pas encore assez jouer pour en dire plus.

                Commentaire


                • #53
                  Salut les gars.

                  D'abord merci de me reporter les pbs de compatibilité du mod même avec certaines versions Gold
                  J'ai mon idée sur l'origine du pb graphique et je pourrais peut-être sortir une version compatible Médiéval vanilla ou autres versions. Je vais travailler sur ce pb dès ce week-end mais le souci c'est qu'il me faudra une double installation du jeu sur le PC (l'installation de la gold et de la vanilla)... et le jeu l'empêche!

                  Tahaag: Content de voir que tu as toi aussi rejoint le clan des heureux élus ayant réussis l'installation Bonne découverte du mod!
                  Tu peux nous en dire plus sur ton crash en mode bataille? c'est quand tu choisis le mode bataille dans le menu ou en campagne? Je pense à une config un peu légère, car je n'ai pas de lags ni aucun bug en batailles.

                  Si t'aimes vanilla tu vas adorer ce mod
                  Dernière modification par -Ki-Jago, 12-09-2013, 19h45.

                  Commentaire


                  • #54
                    Oui c'est le mod que j'avais tant espéré, j'avais commencé à toucher de ci de là mais mes connaissances sont limitées dans ce domaine

                    Ouai alors le crash a lieu dans les deux cas au moment ou je suis balancé sur la map de bataille. j'entrevois vite fait un bout et puis plus rien lol

                    Commentaire


                    • #55
                      Si je comprends bien, tu ne peux pas faire de batailles? T'arrives a faire tourner Médiéval 2 avec tous les graphismes au max sur vanilla?
                      Ca me semble très curieux ton pb. Mon mod sollicite plus le PC car il est bien plus dense en fichiers mais de là à faire cracher ton jeu


                      Edit :

                      Stilgar a trouvé la solution à ton pb, la réponse est sur ton topic "crash Windows"

                      Si tu as encore un pb, je te dirais comment le résoudre maintenant qu'on sait d'où provient ce crash!
                      Dernière modification par -Ki-Jago, 15-09-2013, 13h42.

                      Commentaire


                      • #56
                        Bon, grande nouvelle aujourd'hui:

                        J'ai travaillé sur la compatibilité entre les diverses versions de Médiéval 2 et j'ai trouvé l'origine du problème d'affichage entre les versions Gold et vanilla.
                        Après les 1 ers essais, le Jago mod devient compatible avec la version standard de Médiéval 2, et cela totalement indépendamment de Kingdoms.

                        Il me faudra simplement retoucher encore quelques fichiers pour rendre la correspondance parfaite entre les 2 versions. Ca ne me prendra pas plus de quelques jours.

                        La version du médiéval 2 TW Full pour le jeu standard est donc très proche
                        Dernière modification par -Ki-Jago, 15-09-2013, 13h40.

                        Commentaire


                        • #57
                          Intéressant, toute fois petite question concernant les titres de noblesses

                          sont-ils inclus dans ton mod ???

                          Commentaire


                          • #58
                            Il y a plusieurs nouveaux titres à obtenir effectivement, mais cela ne concerne pas la noblesse mais une hiérarchie plus interessante

                            Pour ceux qui avaient des difficultés à installer correctement le mod, j'ai inclus une notice "marche après marche" pour une installation plus aisée. J'ai aussi joins la totalité des fichiers nécessaires dans 1 seul pack.

                            Il sera mis en ligne très bientôt pour les versions standards de Médiéval 2, ne nécessitant pas l'extension.
                            Dernière modification par -Ki-Jago, 15-09-2013, 20h40.

                            Commentaire


                            • #59
                              C'est à dire ? cela signifie t-il que les titres de la version vanilla ont étaient complètement remplacer, et ce de manière définitive.. ?
                              Dernière modification par Jaghatai Khan, 15-09-2013, 20h43.

                              Commentaire


                              • #60
                                Je ne voulais pas vendre la mèche, mais dans mon mod les ordres religieux sont d'importance.

                                Les généraux pourront ainsi tenter de gravir la hiérarchie de leur ordre et gagner des titres propres aux templiers/teutons/hospitaliers etc...

                                Et c'est pas tout... !

                                Au fait, je n'ai pas précisé mais la version pour Médiéval 2 total war standard est prête et opérationnelle. Elle est actuellement en upload pour confirmation par mon testeur également.
                                Une fois son feu vert, on la mettra en ligne. Tout le monde pourra donc tester ce mod, ce qui était mon idée de base
                                Dernière modification par -Ki-Jago, 15-09-2013, 20h49.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X