X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paeninsula Italica II


    ~ Paeninsula Italica II : Radices Imperii ~

    I. Présentation :
    Paeninsula Italica II est une modification totale pour Medieval II : Total War, vous permettant de jouer les nations latines, grecques, ligures et samnites à partir de -338 av. J.-C, juste au tout début de l'expansion de la jeune République romaine qui, en mettant fin à la ligue latine, commencera à édifier un des plus grands empire que le mod ait connu. Les unités sont très détaillées, les voix en langues originales ajoutent un plus, la carte est vaste, les factions sont variées ; en un mot comme en cent; c'est un grand mod.

    II. Contenu :
    • Nouvelle carte de campagne
    • 16 nouvelles factions :
      • La République romaine
      • Les Sabins
      • La Ligue étrusque
      • La Ligue tyrrhénienne
      • La Ligue de Toscane
      • Les Ombriens
      • Les Cités grecques
      • Syracuse
      • La Confédération samnite
      • Les Tribus lucaniennes
      • Les Tribus bruttiennes
      • Les Tribus apuliennes
      • L'Empire de Carthage
      • Les Tribus ligures
      • Les Tribus gauloises boïennes
      • LesTribus gauloises cénomanes
    • De nombreuses nouvelles unités
    • Nouvelles voix originales
    • Nouvelle musique
    • Nouvelles interfaces, UI, graphismes en tout genre
    • Nouveaux agents sur la carte
    • Nouveaux scripts
    • Système d'AOR (Aera of Recruitment)
    • De très nombreuses autres modifications

    CARTE DE CAMPAGNE.
    Spoiler:

    III. Images :
    Carte de campagne :
    Spoiler:









    Unités & batailles :
    Spoiler:













    IV. Téléchargement & Installation :Le mod nécessite l'extension Kingdoms.
    1. Téléchargez le mod et le patch à l'aide des liens plus haut.
    2. Lancez l'installation du mod en double-cliquant sur l'exécutable « PI2.exe », et sélectionnez bien votre répertoire « Medieval II Total War/mods/PItalica2 ».
    3. Supprimez les fichiers suivants :
      • « Medieval II Total War\mods\PItalica2\data\world\maps\base\map.rwm ».
      • « Medieval II Total War\mods\PItalica2\data\descr_geography_new.txt ».
    4. Ouvrez l'archive « Morfeasnikos_Patch.rar » avec Winrar et extrayez le répertoire « PItalica2 » dans « Medieval II Total War/mods » et écraser les fichiers existants.
    5. Si vous avez l'édition CD/DVD du jeu, utilisez le raccourci créé automatiquement sur votre bureau.
    6. Si vous avez l'édition Steam du jeu, rendez-vous dans ce sujet pour connaître les instructions pour lancer un mod avec Steam.
    N'hésitez pas à poster ici pour toute question ou problème rencontré.

    Liens originaux :
    Dernière modification par ALG, 02-02-2014, 21h11.

  • #2
    Un très bon mod, très complet, pas facile a gérer financièrement même si les romains sont un peu cheatté(pour changer )

    C'est juste dommage qu'on puisse pas gérer les batailles...:/

    Des nouvelles du développement du mod ?

    Commentaire


    • #3
      Quand tu dis que tu n'arrives pas à gérer les batailles tu veux dire que tu ne sais pas faire de bataille personnellement et que tu dois tjs faire résolution automatique? Moi j'arrive à faire les batailles, tu es sur d'avoir supprimé le fichier descr_geography_new.t xt?

      Commentaire


      • #4
        Faras, ton avis ?

        Commentaire


        • #5
          @steph
          non je parle de retour bureau.
          Et non je n'ai pas enlevé le fichier, je vais essayer de ce pas !

          EDIT : faut que j'arrete les champis, j'ai en effet oublier de lire la fin de la notice d'instalation

          Ca marche impec. l'IA est peut etre un peu molle soit dis en passant
          Dernière modification par Galadas, 28-06-2012, 13h08.

          Commentaire


          • #6
            J'adore ce mod depuis le temps que j'attendais un mod comme ça !!!

            Commentaire


            • #7
              il est très bon, j'espère que de nouvelles version vont arriver pour ajouter par exemple les citées unique !

              Commentaire


              • #8
                Très bon mod, belles unités ! Enfin un mod de l'antiquité sur Medieval II

                Commentaire


                • #9
                  Désolé de up ce sujet mais est ce normal dans ce mode de ne pas pouvoir recruter de Diplomates/Espions/Assassins ? merci

                  - - - - - - - - - - Nouveau message ajouté $date - - - - - - - - - -

                  Envoyé par Guy_le_Tueur Voir le message
                  Désolé de up ce sujet mais est ce normal dans ce mode de ne pas pouvoir recruter de Diplomates/Espions/Assassins ? merci
                  Alors désolé pour le double post, mais j'ai trouvé la solution à mon problème, donc voila le lien: http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=487217 .
                  Il suffit, comme expliqué, de téléchargé le lien sur le sujet du forum, de le mettre dans le dossier, si c'est comme pour moi on vous demandera si vous voulez remplacer le dossier déja existant et portant le même nom, vous répondez oui et hop vous avez des diplomates, ce qui est quand même bien pratique quand vous êtes en guerre par exemple. Bon jeu à tous

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut à tous,
                    Cela fait un moment que je ne suis pas passé sur le forum, j'espère que vous ne m'en voudrez pas .
                    Concernant le mod, nous restons en développement, heureux de savoir qu'il vous plaît.

                    Voici la dernière Preview que j'ai posté hier soir : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=560037

                    Les Interfaces de campagnes et de batailles devraient être la prochaine modification au programme, ainsi que de nouvelles unités. Nous avons également un scripteur qui bosse sur l'équilibrage des factions et sur la création de certains scripts.

                    Tous ceux désirant nous aider sont les bienvenues.

                    Commentaire


                    • #11
                      Si vous pouviez en profiter aussi pour ajouter des bannières pour les factions durant les batailles, ce serait vraiment fantastique.
                      De base, elles sont invisibles comme sur Third Age, alors pour des raisons de gameplay, j'ai voulu les activer, mais elles apparaissent blanches, probablement car vous n'avez pas encore eu le temps de plancher dessus.
                      Jouant mes batailles surtout grâce aux bannières, je n'arrive à rien si je ne les ai pas

                      En tout cas, ce mod est vraiment superbe, je viens de me lancer dedans et je ne vois que de bonnes choses ! Ne m'intéressant pas à cette période, c'est le moment où jamais pour en apprendre plus. Bon courage pour la suite ;-)

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai téléchargé ce mod il y 2 mois et franchement je le trouve cool. J'ai fait un petite vidéo présentation pour mes abonnés pour qu'ils découvrent ce superbe mod

                        Voici le lien: http://www.youtube.com/watch?v=BeSNw...&feature=g-upl

                        Mais comme le dit Leviath, l'absence de drapeau gène un peu au bout d'un moment mais il est vrai que sans, cela ajoute un peu de réalisme et à la beauté des unités.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour, j'ai un ptit problème, quand je lance P.I le temps de chargement est énorme (15-20 min.) alors que sur Third Age celà prend même pas 10 sec

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour à tous,
                            j'ai trouvé le fichier descr_geography mais je ne trouve l'autre (« Medieval II Total War\mods\PItalica2_v096\data\world\maps\base\map.r wm »). A t-il déjà été supprimé dans le patch?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Rahl2545 Voir le message
                              Bonjour à tous,
                              j'ai trouvé le fichier descr_geography mais je ne trouve l'autre (« Medieval II Total War\mods\PItalica2_v096\data\world\maps\base\map.r wm »). A t-il déjà été supprimé dans le patch?
                              Si tu le trouves tu le supprimes, si tu ne le trouves pas c'est pas grave .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X