X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Cool, merci ALG

    Commentaire


    • #47
      J'ai fait pas mal de tours avec Rome et Syracuse, Par contre je n'est pas bien compris comment fonctionner les casernes Romaine j'ai pas mal de Civitas, mais aucune unité de plus qu'avec le Municipium un peu déçu vue que la construction dur 36 tours.Si quelqu'un a d'autres unités que celle de base avec les Romains merci de me dire comment.

      Commentaire


      • #48
        Morfeasnikos et _Tartaros_ travaillent sur un sous-mod ajoutant de nouveaux modèles, scripts, sons, effets et musique, ainsi que l'invasion de Pyrrhus.

        Commentaire


        • #49
          Très bon mod je pensais qu'il était abandonné, je vais y rejouer alors j'ai connu ce mod avec une vidéo de natsu si sa intéresse quelqu'un http://www.youtube.com/watch?v=BeSNwoQI1M0 bonne présentation je trouve.

          Dernière modification par Lord Of War, 25-04-2014, 14h46.

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
            Oui c'est normal, le jeu se lance en fenêtré à cause des paramètres de jeu du mec qu'il a créé l'installateur. Pour repasser en plein écran, c'est simple : va dans "Medieval 2 Total War/mods/Pitalica2" et modifie "cfgPItalica2.cfg" avec le bloc-note. Cherchez la ligne "windowed = true" et change par "windowed = false". Enregistre les modifications, ferme le fichiers et relance le jeu.
            Bonjour,
            Je retrouve le même problème donc j'ai trouvé le fichier j'ai changer la ligne mais le jeu n'accepte pas l'enregistrement des modifications. Donc si quelqu'un pouvait m'aider.
            Merci d'avance.

            Commentaire


            • #51
              Comment ça le jeu n'accepte pas l'enregistrement ? Le fichier s'enregistre correctement mais le jeu ne le prend pas en compte ?

              Commentaire


              • #52
                Non sa ne s'enregistre même pas pourtant j'ai tout désinstaller et réinstaller mais sa marche toujours pas

                Commentaire


                • #53
                  Juste une question : tu n'édites pas le fichier .cfg alors que le jeu est ouvert, par hasard ? Sinon je ne vois pas quoi te dire de plus, il suffit de l'ouvrir avec le Bloc-note, d'éditer la ligne et de l'enregistrer.

                  Commentaire


                  • #54
                    Non le jeu est bien fermer donc je sais pas tant pis j'vais voir si y a pas moyen d'arranger sa.
                    Merci quand meme

                    Commentaire


                    • #55
                      Salut à tous, j'ai un problème avec le mod :
                      J'ai M2TW en version gold et avec Kingdoms. Je suis sur Windows XP.
                      J'ai installé le mod, tout s'est déroulé correctement sauf quand je lance le jeu, ça charge avec le fond de M2TW classique puis ça revient au bureau avec un message d'erreur. Un panneau jaune avec un point d’exclamation et aucun texte.
                      Depuis j'ai remarqué que j'avais oublié d'installer le patch 1.05, après l'avoir fait ça charge et ça fait un un écran noir ou ça charge avec la sablier à l'infini et il faut que je quitte.
                      Cela fait pareil avec Westeros Total War et même avec le kingdoms.exe alors que le jeu est installé avec aucun mods dans le dossier principal de M2TW, ils sont tous dans le dossier mods.

                      J'ai vérifié la cible du raccourci et tout. J'ai vu une astuce avec le Virtual Store mais je n'ai pas le dossier.
                      Je ne vois pas ce qui cloche car le jeu est tout juste installé.
                      Autre précision le mods The Third Age avec le sous-mod Divide and Conquer marche parfaitement
                      Dernière modification par LeGladiateur, 04-05-2014, 12h47.

                      Commentaire


                      • #56
                        Quelques nouvelles unités présentes dans le futur patch de Morfeasnikos :

                        Ekdromoi hoplitai
                        Spoiler:


                        Psiloi akontistai
                        Spoiler:


                        Metapontioi hoplitai
                        Spoiler:


                        Thureoforoi
                        Spoiler:
                        Dernière modification par ALG, 09-06-2014, 12h51.

                        Commentaire


                        • #57
                          Génial ! C'est moi ou certains Thureoforoi ont un casque phrygien (en mode Marianne si je puis dire ) ? C'est normal ?

                          Commentaire


                          • #58


                            Commentaire


                            • #59
                              Bonjour à tous, j'ai réinstallé ce mod, tout fonctionne à part que je n'arrive pas à quitter le mod fenêtré, même avec les conseils pour changer le cfgPI2.cfg, car je ne peux pas enregistrer les modifications une fois passé en bloc notes, des idées pour réparer cela ? Merci

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Guy_le_Tueur Voir le message
                                Bonjour à tous, j'ai réinstallé ce mod, tout fonctionne à part que je n'arrive pas à quitter le mod fenêtré, même avec les conseils pour changer le cfgPI2.cfg, car je ne peux pas enregistrer les modifications une fois passé en bloc notes, des idées pour réparer cela ? Merci
                                Un problème assez récurrent (grand retour sur MB, ça faisait longtemps !).

                                J'ai eu la même chose et c'est tout bête. Vous copiez votre fichier .cfg et vous le collez ailleurs (le bureau est assez cool), là normalement vous pourrez entrer la modification (avec bloc-note où bien un autre logiciel) et l'enregistrer tranquillement. Ensuite vous n'avez plus qu'à déplacer le fichier modifié .cfg dans le répertoire où se trouve le fichier .cfg original que vous allez remplacez.

                                Lancez le jeu et normalement … ça marche

                                Bon jeu!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X