X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    En attendant que le lien soit de nouveau disponible, voici quelques images de ma partie :

    Effectivement, on voit une différence entre les nouvelles unités et celles basées sur la version Rome : Total War.

























    Commentaire


    • #32
      Nouveau lien de téléchargement : http://www.moddb.com/mods/paeninsula...talica-ii-v097.

      Commentaire


      • #33
        hallelujah!!!


        Merci ALG je vais enfin pouvoir le tâter!

        Spoiler:

        Commentaire


        • #34
          Un nouveau patch est sorti, avec plein de nouvelles unités et améliorations graphiques : http://www.moddb.com/mods/paeninsula...asnikoss-patch.

          (ModDB rame pas mal en ce moment, je crois que les admins ont un problème de serveur. Actualisez la page jusqu'à pouvoir télécharger). Ouvrez l'archive et extrayez le répertoire "PItalica2" dans "Medieval II Total War/mods". Acceptez d'écraser les fichiers existants. Évidemment, le patch nécessite Paeninsula Italica II 0.97.

          Edit : j'oubliais, ce patch corrige aussi pas mal de bugs et ajoute de nouveaux scripts.
          Dernière modification par ALG, 22-01-2014, 00h42.

          Commentaire


          • #35
            Salut j'ai du mal à installer le mod, rentre-il en conflit avec d'autres mods ? car quand je l'installe dans mon répertoire MedII il s'installe sans créer de fichier dans "mod" et il s'installe n'importe comment avec tout les fichiers éparpiller et sa même si je l'installe direct dans le répertoire mod.Si vous avez une solution je suis preneur.

            Commentaire


            • #36
              Comment ça ? Tu parles du mod lui-même ou du patch dont je viens de poster un lien ?

              Commentaire


              • #37
                Le mod lui même, il n'apparais pas dans le fichier mod de MédII, sa vient peut être du fait que j'ai un autre mod d'installer ?

                Commentaire


                • #38
                  Non, le mod est modfolderé normalement il n'y a aucun problème. Il suffit juste de l'installer dans "Medieval II Total War" et normalement le répertoire du mod apparait : "Medieval II Total War/mods/PItalica2".

                  Commentaire


                  • #39
                    c'est exactement ce que j'ai fait, mais il ne crée pas le répertoire du mod, je comprend pas là.

                    Commentaire


                    • #40
                      Ah oui mince, effectivement je me suis gourré dans les instructions d'installation. Il ne faut pas installer le mod dans "Medieval II Total War", mais directement dans "Medieval II Total War/mods/PItalica2".

                      Commentaire


                      • #41
                        Ok donc je le crée moi même ce fichier et ensuite je l'installe dedans ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Même pas la peine, sélectionne bien ton répertoire "Medieval II Total War" où est installé ton jeu, rajoute seulement la suite pour avoir ceci dans le champ cible de l'installateur "Medieval II Total War/mods/PItalica2". L'installateur créera le répertoire tout seul.

                          Commentaire


                          • #43
                            Merci j'ai réussi

                            Commentaire


                            • #44
                              Coucou c'est encore moi! Bon j'ai téléchargé cette nouvelle version et j'ai un petit soucis lorsque le jeu est lancé.

                              Avant cela et pour bien commencer, l'installation de l'exe se fait sans soucis. Par contre ensuite on a 2 fichiers à supprimer et je ne trouve pas le 2e (desc_geographic.text ou quelque chose dans le genre se trouvant dans le data du mod). Du coup je continue quand même avec l'installation du patch, pas de problème.

                              Je lance le jeu et la par contre ça ne va plus du tout. Le jeu se lance normalement sans soucis mais il ne se lance que sur les 2/3 de l'écran, le tier restant je retrouve mes icônes de bureau, ... J'ai été aussitôt dans les paramètres vidéos, j'ai touché à la résolution et à l'adaptateur d'écran sans succès. Au final j'ai utilisé le gestionnaire de tache pour "agrandir" l'écran de jeu mais du coup tout est décalé, les boutons ne s'activent pas sur les curseurs et c'est beaucoup moins beau tout simplement.

                              J'ai téléchargé à partir des liens du forum et vu que les précédents ont l'air de marcher normalement je pense que je dois avoir un soucis au niveau de mon installation de medieval II ou alors ça vient du fichier non supprimé que je n'ai pas trouvé je ne sais pas trop. Si quelqu'un a une idée je ne suis pas contre

                              Commentaire


                              • #45
                                Oui c'est normal, le jeu se lance en fenêtré à cause des paramètres de jeu du mec qu'il a créé l'installateur. Pour repasser en plein écran, c'est simple : va dans "Medieval 2 Total War/mods/Pitalica2" et modifie "cfgPItalica2.cfg" avec le bloc-note. Cherchez la ligne "windowed = true" et change par "windowed = false". Enregistre les modifications, ferme le fichiers et relance le jeu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X