X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Warcraft : Total War



    ~ Warcraft : Total War ~

    I. Présentation :
    Warcraft : Total War est un mod de conversion totale de Medieval II : Total War basé sur l'univers de la saga Warcraft, développée par Blizzard Entertainment. Le mod est centré principalement sur les événements traités dans Warcraft III, et vous permettra d'incarner une parmi un grand nombre de factions, chacune avec ses propres unités, ses propres forces, faiblesses et objectifs.

    II. Contenu :
    • Nouvelle carte de campagne
    • Nouvelle campagne basée sur la campagne de Warcraft III
    • Nouvelle campagne basée sur la campagne de Frozen Throne
    • Nouvelles factions :
      • Humains :
        • Royaume de Lordaeron
        • Royaume de Hurlevent (Stormwind)
        • Royaume de Stromgarde
        • Theramore
        • Croisade Écarlate (Scarlet Crusade)
      • Elfes :
        • Royaume de Quel'Thalas
        • Elfes de Sang (Sin'dorei)
        • Elfes de la Nuit
      • Nains :
        • Khaz Modan
        • Clan Sombrefer (Dark Iron Clan)
      • Orcs/Trolls/Taurens/Ogres/Dragons/Géants :
        • Horde
        • Horde Noire
        • Coalition du Commerce (empire marchand des Gobelins)
        • Vrykul (demi-géants)
      • Morts-vivants :
        • Le Fléau
        • Les Réprouvés
      • Démons :
        • Légion Ardente
      • Elfes maudits :
        • Nagas
      • Nérubiens :
        • Royaume d'Azjol-Nerub
        • Ahn' Qiraj
      • Trolls :
        • Farraki
        • Drakkari
        • Amani
        • Gurubashi
    • Nouvelles unités
    • Nouvelles religions :
      • Lumière Divine
      • Adoration du Soleil
      • Culte d'Elune
      • Chamanisme
      • Nécromancie
      • Magie Déchue
      • Culte d'Azshara
      • Dieux Trolls
      • Culte des Titants
      • Dieux Anciens
    • Unités volantes et magiques
    • Nouveaux modèles
    • Nouvelles cités personnalisées
    • Nouveaux personnages de la saga
    • Nouveaux scripts et événements
    • Nouvelle musique
    • Nouveau système de recrutement
    • Nouveau système de bâtiments
    • Présence de mages, magiciens et de la magie
    • Refonte graphique complète
    • Refonte de la diplomatie
    • Beaucoup d'autres choses

    CARTE DE CAMPAGNE :
    Spoiler:


    SYMBOLES DE FACTION :
    Spoiler:


    III. Annonces & Images :
    ANNONCES.IMAGES.
    Carte de campagne :
    Spoiler:





    ​​​​​
    ​​
    ​​​​​
    ​​​​​
    ​​​​​
    ​​​​​
    ​​​​​​​

    Unités & batailles :
    Spoiler:













    IV. Téléchargement & Installation :Le mod nécessite l'extension Kingdoms.
    IMPORTANT : comme pour la plupart des mods, il est recommandé d'installer Steam et Medieval II : Total War en-dehors de votre répertoire « Program Files », les systèmes d'exploitations récents causant des problèmes si vos mods sont installés dans ce répertoire.
    1. Télécharger les fichiers à l'aide des liens plus haut.
    2. Ouvrez « WTW.13rar » avec Winrar ou 7zip et extrayez le dossier « WTW » qui s'y trouve dans votre répertoire « ...Medieval II Total War\mods ».
    3. Ouvrez « medieval2.preference.rar » avec Winrar ou 7zip et extrayez le fichier « medieval2.preference.cfg » qui s'y trouve dans votre répertoire « ...Medieval II Total War ». Écrasez le fichier existant.
    4. Si vous avez l'édition CD/DVD du jeu, lancez le mod avec le fichier .bat qui se trouve dans votre répertoire « ...Medieval II Total War ».
    5. SI vous avez l'édition Steam du jeu, utilisez The Toolbox pour lancer le mod.
    6. IMPORTANT : avant de lancer le mod, allez dans « ...Medieval II Total War/mods/WTW/data/world/maps/base » et supprimez le fichier « map.rwm ». Ensuite, lancez le jeu (mais pas de campagne), démarrez une bataille personnalisée, jouez quelques minutes puis quittez la bataille. Vous pouvez désormais lancer une campagne sans craindre de retour menu ou de crash.
    7. RECOMMANDÉ : afin de réduire le risque de crashs, téléchargez le 4GB Patch pour permettre au jeu d'utiliser pour de 2 Go de RAM (appliquer à « medieval2.exe » et à « kingdoms.exe »).
    IMPORTANT : à chaque fois que vous désirez changer de campagne, vous devrez supprimer le fichier « map.rwm » qui se trouve dans « ...Medieval II Total War/mods/WTW/data/world/maps/base », sinon le jeu crashera en cliquant sur la campagne.

    Liens originaux :
    Dernière modification par ALG, 10-05-2021, 05h57. Motif: MAJ v2.2

  • #2
    Pour ceux qui veulent tester, voici la dernière version alpha du mod : http://www.mediafire.com/file/djuyz8fwozgomnt/WTW.rar

    Je vous préviens, elle n'est pas jouable et plusieurs factions manquent d'unités voire n'en ont pas du tout. Les unités existantes sont WIP, il y a des bugs de textures et des crashs. Je la poste ici surtout pour ceux qui veulent voir le contenu du mod de plus près, même si une bonne partie du contenu est maintenant dépassé par rapport au travail en cours.

    Commentaire


    • #3
      Cartes d'unités des Morts-vivants :
      Spoiler:

      Commentaire


      • #4
        Abominations :
        Spoiler:


        Paladins :
        Spoiler:

        Commentaire


        • #5
          Unités gilnéennes (de Gilnéas) :
          Spoiler:



          Brisesorts elfe de Sang :
          Spoiler:


          Trolls Drakkari :
          Spoiler:


          Croisade Écarlate :
          Spoiler:



          Commentaire


          • #6
            Différents skins pour les factions humaines (WIP) :
            Alterac :
            Spoiler:

            Dalaran :
            Spoiler:

            Gilneas :
            Spoiler:

            Kul Tiras :
            Spoiler:

            Commentaire


            • #7
              Conjureurs (de Dalaran) (WIP) :
              Spoiler:


              Archimages (de Dalaran) (WIP) :
              Spoiler:

              Commentaire


              • #8
                J'ai de gros souci avec ce mode, il est assez WTF.

                Les moders déclarent faire le jeu à la période de Warcraft III mais prennent un ensemble de faction avec des situations de départs qui mélange la base WoW avec celle de cataclysme tout en ignorant/fusionnant certaines factions majeures de la période.

                Le problème doit venir de la période de base : le troisième volet de la sage est celui qui propose le moins d'élément géopolitique intéressant. il aurait peut être été mieux de choisir la période du deux (en se limitant à un seul continent) ou de WoW Cataclysme+Pandarie (très riche en conflit et chamboulement politique). d'autant qu'on a beaucoup d'information la dessus.

                On se retrouve avec des moders qui font se qu'ils veulent avec un univers qu'ils ne maitrisent pas, et ça donne un résultat qui n'est pas terrible pour le moment (et c'est sans parler de l'aspect graphique qui n'est pas plus réussis).

                Commentaire


                • #9
                  Un autre mod est actuellement en développement sur la période de WoW (Azeroth : Total War), et les deux équipes partagent du matériel.

                  Après toutes les images que tu as pu voir son actuellement WIP, TheHappyCrusader est en train de revoir la carte de campagne et d'autres s'occupent des unités et des factions. L'objectif est de faire une campagne sur l'époque de Warcraft 3, et si le développement se ralentit de basculer vers Warcraft 1 ou 2.

                  Après je ne suis vraiment pas expert de l'univers Warcraft (j'ai surtout joué au 3, très peu à WoW et pas du tout aux deux premiers), mais il me semble que de toute manière dans l'adaptation d'un univers tel que celui-ci dans un Total War, on est obligé de faire certains raccourcis et de combler certains vides.

                  Personnellement ça ne me gène pas que la campagne couvre ou mélange plusieurs opus ou événements, pour que la campagne soit vivante il est quand même nécessaire de multiplier les conflits, d'ajouter des factions émergentes et autres.

                  Edit : je ne suis même pas sûr que la liste de factions que j'ai transmise ici soit à jour, d'ailleurs. C'est assez compliqué de retrouver les dernières infos, puisque le mod a changé deux ou trois fois d'équipes depuis le début du développement en 2009.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai l'impression qu'ils ont oublié de communiquer la dernière liste des factions. Les skins des différents royaume et cités états montrent qu'ils ont choisie de séparer Lordaeron.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je me souviens des premiers projets de mods Warcraft sur RTW, je suis pas sur que la carte avec autant d'eau soit vraiment adaptée à un TW de cette époque (principalement en raison de l'IA). Néanmoins leur travail a l'air plutôt sympa et bien réalisé

                      Commentaire


                      • #12
                        Tides of Darkness :
                        Spoiler:


                        Stromgarde vs Horde Noire :
                        Spoiler:

                        Gryffons :
                        Spoiler:

                        Ogres :
                        Spoiler:

                        Nouveaux symboles des factions trolls :
                        Spoiler:
                        De gauche à droite : Zul'Gurub, Zul'Aman et Zul'Farrak.

                        La Couronne de Glace (VO : Icecrown) :
                        Spoiler:

                        Royaumes humains mineurs :
                        Spoiler:
                        Lordaeron, Stormwind, Stromgarde, Theramore, Dalaran, Kul Tiras, Gilneas, Alterac, Croisade Écarlate, Aube d'Argent.


                        Seconde Guerre :
                        Spoiler:

                        Commentaire


                        • #13
                          Ghoules :
                          Spoiler:


                          Varguls :
                          Spoiler:

                          Commentaire


                          • #14
                            Archimages de Dalaran :
                            Spoiler:


                            Archimages montés :
                            Spoiler:


                            Jaina Proudmoore :
                            Spoiler:


                            Thrall :
                            Spoiler:

                            Commentaire


                            • #15
                              Murlocs :
                              Spoiler:


                              Démons des Cryptes :
                              Spoiler:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X