X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Une partie des modèles sont importés de WoW, après c'est clair que c'est une question de goût. Personnellement je trouve que certains modèles sont clairement d'une meilleure qualité que d'autres, mais le fait qu'une équipe de deux-trois personnes ait réussi à développer une conversion totale dans l'univers de Warcraft avec autant de factions jouables, j'apprécie un max !

    Commentaire


    • #32
      Trois personnes ? Ah ouais quand même.
      Il y a moyen de les contacter ?

      Commentaire


      • #33
        Oui, tu peux contacter Mr Nygren via ModDB, c'est le leader de l'équipe : https://www.moddb.com/members/mr-nygren.

        Commentaire


        • #34
          Est-ce qu'il y a un projet de traduction de Warcraft Total War?

          Ça serait bien.

          Commentaire


          • #35
            Salut ArthasDeux,

            J'ai fusionné ton sujet avec le sujet de mod pour garder une bonne visibilité de la section.
            À ma connaissance personne n'a lancé le projet d'une traduction française de Warcraft : Total War, néanmoins je suis d'accord sur le fait ce serait une bonne chose. Si veux tu peux aussi poster dans notre Centre de Traduction mais je ne te cache pas que ça fait un petit moment que nous sommes au point mort niveau traduction de mods.

            Commentaire


            • #36
              Salut! C'est vraiment dommage que ça soit au point mort... Pour ma part je suis nul en anglais mais j'adore warcraft. Mais bon c'est dommage.

              Commentaire


              • #37
                Une v2.2 est désormais disponible avec encore d'autres modèles personnalisés pour les campagne et quelques corrections de bogues. Les liens sont en tête de sujet.

                Commentaire

                Chargement...
                X