X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sortie de la v1.3 avec une campagne jouable, après 12 ans de développement !

    https://www.mundusbellicus.fr/596708...total-war-v1-0

    Commentaire


    • Salut le mod à l'air top mais j'ai un problème de stabilité. J'ai réussi à appliquer le patch de stabilité à kingdoms mais pas à medieval, du coup j'ai plus de crash sur la carte de campagne mais j'en ai un systématique en bataille . J'imagine que ça vient de là mais une idée pour régler le problème?

      PS: Le message d'erreur est "couldn't open executable"

      Commentaire


      • Comment ça tu n'as pas pu appliquer le patch à medieval.exe ?

        Commentaire


        • Quand je l'ouvre et que j'essaye de l'appliquer à medieval.exe il me met une fenêtre qui me dis couldn't open executable, ce qu"il me met pas pour kingdom.exe

          Commentaire


          • Le patch ne s'applique normalement qu'à Kingdom.exe puisque c'est l'exe utilisé. J'ai téléchargé le mod, et je n'ai point de crash de mon côté.
            Très belles unités, TRES belle carte avec des cités personnalisées magnifiques. Je n'ai pas encore eu le temps de tester les mécanismes, mais tout cela m'a l'air très bon. Encore merci ALG !

            Commentaire


            • Envoyé par Coyottl Voir le message
              Quand je l'ouvre et que j'essaye de l'appliquer à medieval.exe il me met une fenêtre qui me dis couldn't open executable, ce qu"il me met pas pour kingdom.exe
              Tu as la version CD.DVD du jeu j'imagine ? Je vais regarder ce que je peux trouver.

              Faras : oui, pour moi EB2, The Great Conflicts et Tsardoms sont pratiquement du même niveau;

              Edit : je suis tombé sur ça.



              Essaie de baisser tes graphismes jusqu'à ce que les crashs cessent déjà.

              Commentaire


              • Un correctif qui corrige un crash avec l'Autriche, pour un problème de texture manquante pour les lanciers à pavois rebelles : https://www.twcenter.net/forums/atta...6&d=1608924668 (possibilité de devoir avoir un compte sur TWC pour télécharger le correctif).

                Commentaire


                • Vivement la sortie, sus aux Habsbourg ! La Confédération vaincra !

                  Commentaire


                  • Nouvelle version 1.4 disponible.

                    Téléchargement et installation dans le premier message de ce sujet, pour les nouveautés c'est dans l'article sur le site : https://www.mundusbellicus.fr/598340...l-ii-total-war.

                    Commentaire



                    • Version 1.5 disponible
                      ALG merci pour les traductions!


                      Installation

                      Spoiler:

                      - Unpack the mod in the Mods folder of your Medieval 2 Total War folder using the installer. PLEASE ENSURE YOU UNPACK IN THE MODS FOLDER NOT THE MAIN MEDIEVAL 2 FOLDER

                      - Alternative torrent download
                      CURRENLY NOT AVAILABLE (will be back soon)

                      - Steam installation: follow the same instructions as above, than go into Steam right click on the Medieval 2 Kingdoms game, go to Properties, then go to Set Launch Options and replace what is there with the following --features.mod=mods/Tsardoms_beta-1.5
                      Basically for Steam the actual name of the Tsardoms folder and executable file must be there


                      Détails du patch
                      Spoiler:

                      Here is a small summary:
                      - the UI crash linked to right clicking on buildings has been fixed
                      - the crash which was fixed in the latest hotfix related to the recruitment has been fixed
                      - hopefully the bug with the insta death of the Byzantines and the Kantakouzenos at the same time has been fixed. We think this happened when the faction leader and heir died at the same time. We have enhanced the family trees of all the noble Byzantine families so there should now be plenty of heirs preventing this insta death to happen
                      - a major rework of the AI which will make the AI factions a lot more aggressive and active. They will no longer just stay within their territory
                      - more aggressive rebels which will actually attack your armies
                      - VINC's new ancillaries based on historical characters which will appear at historical times in specific settlements
                      - there will be a host of new historical characters spawned for Venice, Genoa, Milan, Austria, Hungary and others
                      - a new famous Condottiere event (Alberico Barbiano) in Italy for Milan and Naples
                      - a corruption script which will severely hit the player's economy if their treasury is higher than 30,000
                      - the spawned rebel armies scripts (Hussite Wars, Polish invasion, Lithuanian invasion) will now only happen if the player controls the affected faction. This was previously an issue as the AI could not handle those invasions and was actually
                      - the Savoyard Crusade will hit Bulgaria in 1366 with the Green Prince Amadeus of Savoy invading Nesebar and Varna
                      - a rework of the Ottoman unit availability which will reduce the rate of Janissary recruitment and aim towards more historical number of janissaries in armies (historically they were about 15% of Ottoman armies) and more forced use of lower tier azaps and yayas
                      - a reduction in the Timurid armies (experience and number reduced) due to the fact that the AI can not handle them as well as the player and they cripple the Ottomans
                      - a tweak in unhappiness due to religion
                      - a new colonial building for Genoa, Venice and Ragusa to help them hold on to colonies with high foreign religions
                      - mew raider script and a spawned fleet script added


                      The raiders script will involve frequent raiding in your territory by Tatars, Ottomans, Hospitallers, Aydinids etc if they own certain settlements. For example, if you are playing as Moldova and the Tatars own Cetatea Alba they will be sending frequent raids into Suceava lowering your money (plundering). This makes it imperative that the player quickly attacks those settlements to prevent raiding.


                      The spawned fleet script will help the AI for the maritime states (Venice, Ragusa, Genoa) who were known to use their fleets to raid and attack their enemies. These spawned fleets will blockade your ports and be a terrible nuissance.

                      Commentaire


                      • Merci pour la nouvelle ! J'ai mis à jour le sujet et posté un article sur le site avec la liste des changements en français : https://www.mundusbellicus.fr/599622...ar-sortie-v1-5.

                        Commentaire




                        • Comme mentionné de nombreux généraux historiques vont apparaître le moment opportun, parmi eux de nombreux membres obscurs des Maisons Nobles présentes dans le jeu (example: les Subich de Croatie ou tel grand feudataire bavarois de telle époque...etc). Mais il y aura également des personnages majeurs, certes peu connus de nos jours en dehors de leurs zones respectives, mais qui eurent un grand impact sur leur époque, c'est toujours en progrès cependant.

                          Travail de Jurcek1987(un de nos scripteurs)(gardez à l'esprit que l'apparence des généraux, leurs armures, portraits...etc sont appelés à changer)
                          PS: ils apparaîtront aux dates historiques, ne vous fiez pas au "1345" que vous voyez en date:


                          "De Christophe Colomb à Nicolas Machiavel, le milieu du XVe siècle a vu naître des personnalités qui ont hâté l'avènement de la modernité par leurs idées, leurs projets ou leurs actes. Mathias (Ier) Corvin, né en 1443, roi de Hongrie (1458-1490) et de Bohême (à partir de 1469), est de ceux-là. Il a marqué l'Europe centrale de son sceau, quelques décennies seulement avant la reconfiguration générale qui suivit l'expansion maximale des Turcs sur le vieux continent et permit la domination des Habsbourg. Il échafauda un ensemble territorial débordant largement du bassin carpatique. Grâce à ses talents diplomatiques, à la redoutable " Armée noire " (où s'illustrèrent les premiers hussards), il dompta " Dracula " (Vlad l'Empaleur) et refoula l'agresseur ottoman dans les Balkans, pendant qu'à l'ouest et au nord, il s'emparait de la Moravie (tchèque), de la Silésie (polonaise), de la Lusace (allemande) et enfin de la Basse-Autriche. Porté sur le trône de saint Etienne par la gloire qui auréolait Jean de Hunyad - champion de la Chrétienté vainqueur des Turcs à Belgrade (1456) -, Mathias aurait pu servir de modèle à l'auteur du Prince par ses méthodes de gouvernement. Il se rapproche aussi de Laurent le Magnifique par son engagement en faveur des arts, passeur de la Renaissance italienne au nord des Alpes. Si la renommée de Mathias Corvin n'est pas usurpée, elle ne saurait masquer ses erreurs. Grevés d'impôts, ses sujets lui reprochaient de sacrifier leur bien-être sur l'autel de ses ambitions extérieures. Toujours est-il qu'après sa mort, l'édifice s'effondra tel un château de cartes en moins d'une génération."

                          Spoiler:


                          Spoiler:


                          Et un prince angevino-hungaro-napolitain des plus flamboyants, qui brisa l'équilibre géopolitique de l'époque en tentant d'étendre le Royaume de Naples vers le Latium, s'attaquant même à la République Florentine(bien mal lui en prit). C'est un des derniers des Angevins à Naples, les souverains siculo-aragonais sont également plus ou moins sur les rails.


                          Spoiler:


                          Spoiler:
                          Dernière modification par VINC, 31-03-2021, 15h09. Motif: Correction de fautes

                          Commentaire


                          • Portraits personalisés pour quelques personnages:

                            -6/8 émergeants en période tardive, tous des chefs de faction(trois rois et trois tyrans)
                            -2 sont des personnages présents en 1345: un doge à vie/amiral de l'Empire en exil et un co-seigneur.
                            -tous faits d'après leurs statues respectives

                            Je vous laisse deviner qui ils sont .

                            Dernière modification par VINC, 01-04-2021, 13h34.

                            Commentaire


                            • Edit : Problème résolu
                              Dernière modification par Forza Bastia, 02-04-2021, 09h50.

                              Commentaire


                              • VINC c'est que question pour Faras ça .

                                J'ai ajouté le lien ModDB dans la présentation.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X