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nouveaux messages

  • ALG
    a répondu
    L'équipe a présenté les événements historiques liés à la Principauté de Vamachie. Retrouvez tous les événements dans un article ici : https://www.moddb.com/mods/tsardoms-...torical-events.


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  • VINC
    a répondu
    Envoyé par ALG Voir le message
    Excellente nouvelle ! Vous n'avez toujours pas la permission d'inclure les bâtiments du mod Italian Wars ?
    Non malheureusement. Après les joueurs peuvent se faire leur propres submods avec ces bâtiments mais pas le droit de partager en public.

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  • ALG
    a répondu
    Excellente nouvelle ! Vous n'avez toujours pas la permission d'inclure les bâtiments du mod Italian Wars ?

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  • VINC
    a répondu
    Cantacuzène sera jouable dans la prochaine version.
    Spoiler:


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  • ALG
    a répondu
    Je comprends, je maîtriste l'anglais mais j'ai parfois pas le courage de lire en détail toutes les longues descriptions du mod, qui pourtant sont hyper intéressantes, historiques et représentent l'un de ses grands atouts. Le problème d'un gros mod comme ça c'est que la quantité de texte à traduire est absolument faramineuse et nécessite du monde, beaucoup de temps et une bonne dose de motivation.

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  • Forza Bastia
    a répondu
    Dommage, ayant quelques difficultés avec l'anglais ça m'empêche de bien en profiter. Pas grave

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  • ALG
    a répondu
    Forza Bastia : Pas à ma connaissance en tout cas.

    Une vidéo récente :

    ​​​​​​​

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  • Forza Bastia
    a répondu
    Une traduction est éventuellement prévue pour ce mod ?

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  • ALG
    a répondu
    VINC c'est que question pour Faras ça .

    J'ai ajouté le lien ModDB dans la présentation.

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  • Forza Bastia
    a répondu
    Edit : Problème résolu
    Dernière modification par Forza Bastia, 02-04-2021, 09h50.

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  • VINC
    a répondu
    Portraits personalisés pour quelques personnages:

    -6/8 émergeants en période tardive, tous des chefs de faction(trois rois et trois tyrans)
    -2 sont des personnages présents en 1345: un doge à vie/amiral de l'Empire en exil et un co-seigneur.
    -tous faits d'après leurs statues respectives

    Je vous laisse deviner qui ils sont .

    Dernière modification par VINC, 01-04-2021, 13h34.

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  • VINC
    a répondu


    Comme mentionné de nombreux généraux historiques vont apparaître le moment opportun, parmi eux de nombreux membres obscurs des Maisons Nobles présentes dans le jeu (example: les Subich de Croatie ou tel grand feudataire bavarois de telle époque...etc). Mais il y aura également des personnages majeurs, certes peu connus de nos jours en dehors de leurs zones respectives, mais qui eurent un grand impact sur leur époque, c'est toujours en progrès cependant.

    Travail de Jurcek1987(un de nos scripteurs)(gardez à l'esprit que l'apparence des généraux, leurs armures, portraits...etc sont appelés à changer)
    PS: ils apparaîtront aux dates historiques, ne vous fiez pas au "1345" que vous voyez en date:


    "De Christophe Colomb à Nicolas Machiavel, le milieu du XVe siècle a vu naître des personnalités qui ont hâté l'avènement de la modernité par leurs idées, leurs projets ou leurs actes. Mathias (Ier) Corvin, né en 1443, roi de Hongrie (1458-1490) et de Bohême (à partir de 1469), est de ceux-là. Il a marqué l'Europe centrale de son sceau, quelques décennies seulement avant la reconfiguration générale qui suivit l'expansion maximale des Turcs sur le vieux continent et permit la domination des Habsbourg. Il échafauda un ensemble territorial débordant largement du bassin carpatique. Grâce à ses talents diplomatiques, à la redoutable " Armée noire " (où s'illustrèrent les premiers hussards), il dompta " Dracula " (Vlad l'Empaleur) et refoula l'agresseur ottoman dans les Balkans, pendant qu'à l'ouest et au nord, il s'emparait de la Moravie (tchèque), de la Silésie (polonaise), de la Lusace (allemande) et enfin de la Basse-Autriche. Porté sur le trône de saint Etienne par la gloire qui auréolait Jean de Hunyad - champion de la Chrétienté vainqueur des Turcs à Belgrade (1456) -, Mathias aurait pu servir de modèle à l'auteur du Prince par ses méthodes de gouvernement. Il se rapproche aussi de Laurent le Magnifique par son engagement en faveur des arts, passeur de la Renaissance italienne au nord des Alpes. Si la renommée de Mathias Corvin n'est pas usurpée, elle ne saurait masquer ses erreurs. Grevés d'impôts, ses sujets lui reprochaient de sacrifier leur bien-être sur l'autel de ses ambitions extérieures. Toujours est-il qu'après sa mort, l'édifice s'effondra tel un château de cartes en moins d'une génération."

    Spoiler:


    Spoiler:


    Et un prince angevino-hungaro-napolitain des plus flamboyants, qui brisa l'équilibre géopolitique de l'époque en tentant d'étendre le Royaume de Naples vers le Latium, s'attaquant même à la République Florentine(bien mal lui en prit). C'est un des derniers des Angevins à Naples, les souverains siculo-aragonais sont également plus ou moins sur les rails.


    Spoiler:


    Spoiler:
    Dernière modification par VINC, 31-03-2021, 15h09. Motif: Correction de fautes

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  • ALG
    a répondu
    Merci pour la nouvelle ! J'ai mis à jour le sujet et posté un article sur le site avec la liste des changements en français : https://www.mundusbellicus.fr/599622...ar-sortie-v1-5.

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  • VINC
    a répondu

    Version 1.5 disponible
    ALG merci pour les traductions!


    Installation

    Spoiler:

    - Unpack the mod in the Mods folder of your Medieval 2 Total War folder using the installer. PLEASE ENSURE YOU UNPACK IN THE MODS FOLDER NOT THE MAIN MEDIEVAL 2 FOLDER

    - Alternative torrent download
    CURRENLY NOT AVAILABLE (will be back soon)

    - Steam installation: follow the same instructions as above, than go into Steam right click on the Medieval 2 Kingdoms game, go to Properties, then go to Set Launch Options and replace what is there with the following --features.mod=mods/Tsardoms_beta-1.5
    Basically for Steam the actual name of the Tsardoms folder and executable file must be there


    Détails du patch
    Spoiler:

    Here is a small summary:
    - the UI crash linked to right clicking on buildings has been fixed
    - the crash which was fixed in the latest hotfix related to the recruitment has been fixed
    - hopefully the bug with the insta death of the Byzantines and the Kantakouzenos at the same time has been fixed. We think this happened when the faction leader and heir died at the same time. We have enhanced the family trees of all the noble Byzantine families so there should now be plenty of heirs preventing this insta death to happen
    - a major rework of the AI which will make the AI factions a lot more aggressive and active. They will no longer just stay within their territory
    - more aggressive rebels which will actually attack your armies
    - VINC's new ancillaries based on historical characters which will appear at historical times in specific settlements
    - there will be a host of new historical characters spawned for Venice, Genoa, Milan, Austria, Hungary and others
    - a new famous Condottiere event (Alberico Barbiano) in Italy for Milan and Naples
    - a corruption script which will severely hit the player's economy if their treasury is higher than 30,000
    - the spawned rebel armies scripts (Hussite Wars, Polish invasion, Lithuanian invasion) will now only happen if the player controls the affected faction. This was previously an issue as the AI could not handle those invasions and was actually
    - the Savoyard Crusade will hit Bulgaria in 1366 with the Green Prince Amadeus of Savoy invading Nesebar and Varna
    - a rework of the Ottoman unit availability which will reduce the rate of Janissary recruitment and aim towards more historical number of janissaries in armies (historically they were about 15% of Ottoman armies) and more forced use of lower tier azaps and yayas
    - a reduction in the Timurid armies (experience and number reduced) due to the fact that the AI can not handle them as well as the player and they cripple the Ottomans
    - a tweak in unhappiness due to religion
    - a new colonial building for Genoa, Venice and Ragusa to help them hold on to colonies with high foreign religions
    - mew raider script and a spawned fleet script added


    The raiders script will involve frequent raiding in your territory by Tatars, Ottomans, Hospitallers, Aydinids etc if they own certain settlements. For example, if you are playing as Moldova and the Tatars own Cetatea Alba they will be sending frequent raids into Suceava lowering your money (plundering). This makes it imperative that the player quickly attacks those settlements to prevent raiding.


    The spawned fleet script will help the AI for the maritime states (Venice, Ragusa, Genoa) who were known to use their fleets to raid and attack their enemies. These spawned fleets will blockade your ports and be a terrible nuissance.

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  • ALG
    a répondu
    Nouvelle version 1.4 disponible.

    Téléchargement et installation dans le premier message de ce sujet, pour les nouveautés c'est dans l'article sur le site : https://www.mundusbellicus.fr/598340...l-ii-total-war.

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